Symantec Antivirus Corporate Edition

Résolu
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cet antivirus : Symantec Antivirus Corporate Édition Spécial Vista et j'ai un petit souci. Alternativement, il m'ouvre automatiquement une fenêtre et me demande de supprimer les fichiers en quarantaine donc je lui dis ok et il me dis qu'il n'as pas pu supprimer le virus de la quarantaine. Alors je voulais savoir s'il y a un moyen d'enlever cette prévention pour supprimer les virus en quarantaine ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

pourquoi il te demande de supprimer la quarantaine?
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

J'en ai aucune idée.
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

as tu un ou 2 antivirus d'installé?
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

J'en ai qu'un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans les options de norton
0

J'ai regardé mais c'est en anglais et je comprend pas grand chose.
0