Antivirus et bouclier de protection windows

Résolu/Fermé
katly - 8 mai 2008 à 09:58
 hero66 - 21 déc. 2008 à 14:37
Bonjour,
hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivirus avira ete perimé j ai demander conseil et l on ma conseiller d enlever avira antivir et de le reinstaller ce que j ai fait et il est bien actif car se matin au demarrage de mon ordi il a fait une analyse mais le boucier est inchanger que dois je faire merci de votre aide
katly
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 10:05
alors comme tu dit que ton antivirus est ok alors clic sur le bouclier et la tu regarde sur la partie antivirus tu peut lui dire que tu gere seule avec un AV non reconnue par le systeme et il te laissera tranquille
0
je m en douter mais je ne comprener pas car avant cela fonctionner sans avoir a cocher cette fonction alors pourquoi se changement?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
8 mai 2008 à 10:07
bonjour, as tu essaié de faire une mise à jour d'antivir en cliquant sur update et de redémarrer le pc
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 10:10
essaye une mise a jour effectivement cela doit revenir en l'etat alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut enlever votre antivirus puis instaler avast et a la fin de l'operation faire une annalyse complette de systeme.....voila.....
0