Antivirus et bouclier de protection windows
Résolu
katly
-
hero66 -
hero66 -
Bonjour,
hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivirus avira ete perimé j ai demander conseil et l on ma conseiller d enlever avira antivir et de le reinstaller ce que j ai fait et il est bien actif car se matin au demarrage de mon ordi il a fait une analyse mais le boucier est inchanger que dois je faire merci de votre aide
katly
hier je me suis appercu que mon bouclier de protection windows en bs de mon ecran etais rouge avec une crous et il me disais que mon antivirus avira ete perimé j ai demander conseil et l on ma conseiller d enlever avira antivir et de le reinstaller ce que j ai fait et il est bien actif car se matin au demarrage de mon ordi il a fait une analyse mais le boucier est inchanger que dois je faire merci de votre aide
katly
A voir également:
- Antivirus et bouclier de protection windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
alors comme tu dit que ton antivirus est ok alors clic sur le bouclier et la tu regarde sur la partie antivirus tu peut lui dire que tu gere seule avec un AV non reconnue par le systeme et il te laissera tranquille
je m en douter mais je ne comprener pas car avant cela fonctionner sans avoir a cocher cette fonction alors pourquoi se changement?
bonjour, as tu essaié de faire une mise à jour d'antivir en cliquant sur update et de redémarrer le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question