SOS Impossible de désinstaller mon anti virus
Résolu/Fermé
Poupise
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
-
16 déc. 2008 à 20:16
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 16 déc. 2008 à 21:45
Poupise Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 16 déc. 2008 à 21:45
A voir également:
- SOS Impossible de désinstaller mon anti virus
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
3 réponses
neogenesis
Messages postés
4748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2010
515
16 déc. 2008 à 20:23
16 déc. 2008 à 20:23
Hello, il faudra sûrement le désinstaller en mode sans échec.
Redémarrez votre ordinateur et tapotez la touche F8 sans arrêt jusqu'à ce que le mode sans échec se lance.
Ne vous inquiétez pas si ça ne ressemble plus trop c'est normal, il s'agit d'un mode alléger (donc moche :-) )
Ensuite répétez la procédure de désinstallation
Puis redémarrer en mode normal et voilà.
Redémarrez votre ordinateur et tapotez la touche F8 sans arrêt jusqu'à ce que le mode sans échec se lance.
Ne vous inquiétez pas si ça ne ressemble plus trop c'est normal, il s'agit d'un mode alléger (donc moche :-) )
Ensuite répétez la procédure de désinstallation
Puis redémarrer en mode normal et voilà.
Poupise
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
11
16 déc. 2008 à 20:29
16 déc. 2008 à 20:29
ok merci beaucoup, je vais essayer et je vous tiens au courant.
bonsoir,
si tu as utilisé "ininstall" de bitdefender, réinstalle le programme et passes par le panneau de config pour "désinstaller un programme" et si tu as installé un autre antivirus tu dois le désactiver, voir le désinstaller pour pouvoir te débarasser de bitdefender
je l'avais en antivirus "dormant" pour scanner mon pc au cas ou avast laisserait passer quelque chose, mais j'ai constaté à la maj de bitdefender que ces deux l'a ne pouvais cohabiter..
j'ai donc désinstallé via panneau de config
autre chose pour etre sure qu'il n'en reste rien j'ai utilisé ccleaner, je te suggere pour l'utiliser de lire le tuto de
Jesse via le lien suivant
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
A CONSERVER PRECIEUSEMENT DS TES FAVORIS VOIR MEME EN PDF
si tu as utilisé "ininstall" de bitdefender, réinstalle le programme et passes par le panneau de config pour "désinstaller un programme" et si tu as installé un autre antivirus tu dois le désactiver, voir le désinstaller pour pouvoir te débarasser de bitdefender
je l'avais en antivirus "dormant" pour scanner mon pc au cas ou avast laisserait passer quelque chose, mais j'ai constaté à la maj de bitdefender que ces deux l'a ne pouvais cohabiter..
j'ai donc désinstallé via panneau de config
autre chose pour etre sure qu'il n'en reste rien j'ai utilisé ccleaner, je te suggere pour l'utiliser de lire le tuto de
Jesse via le lien suivant
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
A CONSERVER PRECIEUSEMENT DS TES FAVORIS VOIR MEME EN PDF
Poupise
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
11
16 déc. 2008 à 21:45
16 déc. 2008 à 21:45
Super, merci beaucoup à vous et en particulier à Newt2. J'ai téléchargé CCleaner et j'ai enfin réussi à désinstaller Bitdefender!!! J'ai également bien conservé le tutoriel de CCleaner.... Si j'avais su que c'était si simple!!! Depuis le temps que je me prends la tête avec ça!!!
Encore merci et bonne soirée.
Bye.
Encore merci et bonne soirée.
Bye.