Les discussions
Spyworn.win32 et bestsellerantivirus
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec spyworn.win32 (comment enlever e tun programme antivirus qui c'est placer seul et impossible d'enlever! voila...
[vista] antivirus avg
RésoluSalut à tous, Je viens de passer à Vista (Ultimate), mais j'ai un problème avec l'antivirus. Sous XP j'utilisé AVG (free), j'en étais satisfait. J'ai...
Un antivirus gratuit sur internet
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus gratuit pour mon windows 95, un 486. C'est assez vieux donc ça prend un antivirus pas trop lourd car mon ordinateur...
Besoin info (antivirus)
RésoluBonjour, CA Internet Security Suite Plus 2008 = bon ou pas bon , ou lequelle me conseiller vous pour avoir une bonne protection lolll (avast fait d...
Antivirus - petite question
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer l'antivirus Avast sur mon PC. J'ai actuellement Norton antivirus, et j'aimerais savoir si l'ajout d'Avast ne risqu...
Trop d'antivirus, antispy ou pas ?
Résolutrop d'antivirus, d'antispy ou pas ? Bonjour, Avec tous ce que l'on entend sur les virus, les spyware, les spam... je ne sais plus quoi télécharge...
Plusieurs antivirus?
RésoluBonjour, question qui va vous parraître peut-être complètement débile mais est-il possible d'avoir plusieurs antivirus sur le même Pc sans que cela ne...
Antivirus desactive
RésoluBonjour, j'ai mon antivirus avast est desactive savait vous comment je peut le reactive merci
Infecté par adware.expertantivirus.b
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par Adware.ExpertAntivirusB. Ils'est installé dans C:\WINDOWS\System32\HtBt.dll. Mon antivirus BitDefender ne peut pas le...
Désinstallation antivirus
RésoluSlt à tous Je suis en train d'installer un réseau et à priori un firewall me bloque. J'ai désinstallé norton mais à ce qu'il parait il est trés ...
Antivirus
RésoluBonjour,SKT j aimerais savoir quelle antivirus utilisersvp est lequel est le plus fiable merci a vous
Quelle est le meilleur antivirus à installer
Résoluquelle est le meilleur Antivirus à installer dans mon PC ;j'ai un Antivirus (Avast!v.4.7)
Probleme hdlrrr et csrss, antivirus hs
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis depuis que j'ai choppé des plug ins freewares pour Nuendo 3, quelques uns me paraissaient suspects mais dans la hate j'a...
Avast --> scan
RésoluSalut ! J'aurai aimer savoir comment programmer un scan au démarrage de mon ordinateur. Merci :p
Avg+ avast
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus Avast sur mon ordinateur et je fait appel a vous pour savoir si j'installe AVG mon ordinateur court un risque Est ce que ...
Problème d'installation antivirus
RésoluBonjour, j'ai désinstallé avast car il bloquait assez longtemps mon système au démarrage. le but étant de le réinstaller. n'ayant pas trouvé de fa...
Antivirus
RésoluBonjour, Est t'il possible d'avoir 2 antivirus en même temps sur le PC? Comme antivirus il vaut avast ou antivir?
Je veux desinstaller mon antivirus
RésoluBonjour, je veux desinstaller mon antivirus mais ça marche pas j ai essayer la mode sans echec mais pas de resultat svp rependez moi
Norton internet scrap ne veut pas se supprime
Résolusalut salut ! jai un pc a qui je me dois de faire le ménage. La personne avait installé norton internet security sur son ordinateur. Voila donc 3 a...
Hacktool rootkit detecté par antivirus ??
RésoluBonjour, g le méme pb su mon pc au secours j'ai lu dans symantec que si se message etait donné il se peut que le pc soit hacké a mort d'avance m...
Meilleur antivirus??
RésoluBonjour, Slt à tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur antivirus, à savoir bien sûr celui qui offre le meilleur compromis entre sécurité vitesse...
Antivirus en conflit avec un autre
RésoluBonjour j'aimerais que vous m'aider sur ce sujet si dessous SVP Voila 2 semaine que mon abonement de NORTON Antivirus est terminé et jai decider de p...
Problème antivirus supprimés
RésoluBonjour a tous, Comme de nombreuses personnes j'ai mon antivirus avast et spybot search and destroy qui sont supprimés même après une réinstallation ...
Mise à jour de norton antivirus 2005
RésoluBonjour, j'ai mon live update qui est arrivé à expiration depuis 1 mois et ne souhaitant pas payer un réabonnement d'un an à 50 €, je téléchage man...
Winantivirus pro 2006
RésoluBonjour, l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuva...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu un peut m indiquer un antivirus gratuit efficace. merci de votre part
Meilleur antivirus ???
RésoluBonjour,je voudrais savoir kel est le meilleur antivirus du moment é pk?
Antivirus gratuit
RésoluBonjour, Quelle est le meilleur Antivirus gratuit ????? J'ai en se moment Antivir Merci d'avance
Que mettre en plus de l'antivirus ?
RésoluBonjour, Je suis une novice en ce qui concerne "Sécuriser son pc". Je vous rassure j'ai tout de meme installé un antivirus, à savoir : Avast et ...
Antivirus magique
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur bloque sans arret, l'accès est très ralenti et c'est l'enfer pour faire une recherche. Une annonce "...
Popups en boucle, pub winantivirus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un gros problème: des fenêtres intempestives s'ouvrent sans cesse (pointant la plupart du temps sur des sites d'an...
Impossible d'instalé un antivirus
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis j'avais un antivirus d'evaluation et ya pas longtemps je n'arrivait plus a l'ouvrir donc je l'ai supprimé et je suis all...
Antivirus nod32 : mot de pass
Résolu/Ferméaide moi comment obtenir un nom dutilisateur et mot de pass pour faire la mis a jour dans nod32.... si vous avez un merci de me le donner.... merci......
Antivirus multi-postes
RésoluBonjour, J'ai Norton internet securité depuis 2 ans et je dois renouveler. Mais depuis quelques semaines j'ai de nouveau des fenêtres publicitaires...
Virus , impossible d'installer un antivirus !
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un gros souci, j'ai installlé antivir sur un ordi, je l'ai désinstallé quelques jours plus tard pour le remplacer par avg...
Desinstallation de bitdefender
RésoluBonjour, J ai un souci pour desinstaller mon antivirus bit defender, un message survenant : une autre application a acces exlclusif au fichie...
Antivirus pour window vista
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec window vista ,quel antivirus puis je installer et comment me le procurer ? merci de la précision de ...
Aidez moi à choisir un antivirus svp
RésoluBonjour, je vien de formater mon pc, et j'aimerai installé un antivirus performant avec lequel je n'aurai plus de soucis. mon dernier antivirus ...
Antivirus inactif
Résolubonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...
Antivirus
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus qui existe? meci d'avance.
Problème avec norton antivirus
RésoluBonjour, Lors de l'achat d'un nouveau pc avec vista j'ai norton installé. J'ai installé Xp et réalisé un multi boot pour oublié ce fichu Vista ...
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus telechargeable gratuit et qui ne demande pas un mis a jour et qui n'oblige pas un periode d'essai
Antivirus troj/agent-ayo
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 2000 comme système d'exploitation qui est infecté par de nombreux virus (tous des Troj) tels que : Troj/Agen...
Renouvellement kaspersky
RésoluSalut a tous , Je souhaite faire le renouvellement de licence de Kaspersky internet sécurtity 6. Lorsque je vais sur le site en tapant ma clé de l...
2 antivirus sur le même pc
RésoluBonjour, J'ai pour idée de mettre 2 antivirus sur mon PC l'un serait résident et pas l'autre . Que pensez vous de cette solution Merci
Desinstaller norton antivirus sans internet
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'a...
Problème désinstallation norton
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Norton de mon new pc pour ensuite mettre Avast. mais lorsque je l'allume, symantec me laisse un message me disant que cert...
Antivirus
Résolubonsoir, voila j'ai actuellement bitdefender antivirus plus v10 mais je ne l'aime pas du tout. donc j'aimerais savoir quel antivirus est le meilleur ...