Les discussions

Problème avec norton antivirus

 Résolu

Bonjour, Lors de l'achat d'un nouveau pc avec vista j'ai norton installé. J'ai installé Xp et réalisé un multi boot pour oublié ce fichu Vista ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Ptabalex

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus telechargeable gratuit et qui ne demande pas un mis a jour et qui n'oblige pas un periode d'essai

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
talel11

Antivirus troj/agent-ayo

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 2000 comme système d'exploitation qui est infecté par de nombreux virus (tous des Troj) tels que : Troj/Agen...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
wapeou974

Renouvellement kaspersky

 Résolu

Salut a tous , Je souhaite faire le renouvellement de licence de Kaspersky internet sécurtity 6. Lorsque je vais sur le site en tapant ma clé de l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
scorpion

2 antivirus sur le même pc

 Résolu

Bonjour, J'ai pour idée de mettre 2 antivirus sur mon PC l'un serait résident et pas l'autre . Que pensez vous de cette solution Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Matio

Desinstaller norton antivirus sans internet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
clahulotte

Problème désinstallation norton

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Norton de mon new pc pour ensuite mettre Avast. mais lorsque je l'allume, symantec me laisse un message me disant que cert...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
ehan

Antivirus

 Résolu

bonsoir, voila j'ai actuellement bitdefender antivirus plus v10 mais je ne l'aime pas du tout. donc j'aimerais savoir quel antivirus est le meilleur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
3x

Antivirus, antispyware et quoi d'autres?

 Résolu

Bonjour à tous, Le mieux pour immuniser son PC, c’est d’avoir un antivirus et antispyware seulement ou ils existent d’autres anti(…) a mettre pour...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
alib

Urgent: pb avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Avast, il plante quand je clic sur le bouton de sélection des dossiers, avec les autres pas de pb, mais sans ce...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
jalobservateur

Antivirus incompétent

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs antivirus, spybot, norton, hijackthis, avast, aucun n'est capable de repérer l'existence d'un virus qui me change mes adresse...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
lacoxinelle-douzecent

[virus] impossible d'installer un antivirus

 Résolu

bonjour, mon antivirus etant arriver a expiration , je le des-instale pour en metre un autre ( avast) mais il me manque toujours un fichier qui ne ...

46 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
slim

Probleme avec antivirus

 Résolu

Bonjour, j'avais un antivirus mais selement j'ai mit avast a la place et il dit (avast) que le boucliet p2p,bouclier standar et de messagerieon ete de...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
petitbul

Norton ghost 10 / restaurer dd s-ata 2

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, j'ai fais une sauvegarde complete de mon DD S-ATA 2 ( maxtor 80 Go ) avec norton ghost 10, sous WIN XP, SP2... puis j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
webernard

Euh antivirus illégale =_=

 Résolu

Bonjour ! ben je suis déjà venu sur ce site il y a pas lontemps enfin c'est pas très grave comme problème mais j'avais dit que quelqu'un m'a mit ka...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
NeSs_1

Paramétrage msn messenger avec antivirus fire

 Résolu

Je suis un retraité pas très fort en informatique ! Je suis abonné à l'antivirus firewall d'Orange. Ma question : comment paramétrer MSN Messenger

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
wakimo

Antivirus gratuit et compatible spybot&zoneal

 Résolu

Bonjour, j ai installé spybot+zoneAlarm/vista fam, d apres les messages je dois prendre un anti-virus en plus.lequel choisir pour ne pas perturber le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
O VertigO

Anti virus northon,comment le supprimer défin

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème ,j'ai acheté un portable à mon fils dés que j'allume l'ordi,northon se met sur l'écran je le ferme et je l'ai meme désa...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Lucos

Comment choisir un bon antivirus

 Résolu

bonjour, ma mere qui es tres parano dans "le monde du virus" s etait payer norton 2006 cependant il es arriver au bout et le renouvelement coute relt...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
moutanche

Patch fr pour mcafee® virusscan plus – specia

 Résolu

bonjour, je cherche un patch ou une version francaise du logiciel antivirus McAfee® VirusScan Plus – Special edition from AOL es ce que vous en connai...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
camil29j

[winantivirus] infecté par winantivirus.

 Résolu

Bonsoir, je fais appel a vos connaissances, afin de me dépatouiller de Winantivirus,systemdoctor ect... infecté depuis deux mois, je n'arrive pas a lè...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
ep

Probleme avec avast

 Résolu

Salut a tous.J'ai instalé avast aprés une restauration d'usine,j'ai effectué toute les mise a jour de vista,et là probleme d'incompatibilité.Or j'avai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
frédo40

Norton ghost

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je me pose la question quant à la différence entre les fichier .gho et .v2i. Pour une partition de 12 Go, avec le .v2i, je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
redzen

Lancement de pages de soi-disant "antivirus&q

 Résolu

Salut Depuis ce matin, des messages comme quoi il y aurait des virus dans mon pc se lancent sans arrêt et m'imposent la page internet d'antivirus d...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Le sioux

Pop-ups de winantivirus et autres...

 Résolu

Bonjour, à mon tour de faire appel à vos talents, si vous le voulez bien. j'ai bien fureté sur plusieurs forums pour voir les solutions proposé...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus d'antivirus

 Résolu

bonjour a tous, gros problemes depuis hier matin : plus d'antivirus et impossible d'en installer un autre ( les .exe disparaissent) ni antimalware ...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
helptris

Antivirus sous vista

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acquérir un ordinateur portable ( HP Pavilion Media Center dv6420em ) qui travaille sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
theframerican

Antivirus gartuit ou payant

 Résolu

Je voudrai savoir ce que vous pensez des antivirus gratuits et lequel vous me proposeriez car j'ai acheté bit defender mais il arrive bientot à expira...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jeff26g

Spyware winantivirus navisearch system doctor

 Résolu

Bonjour à tous, Peux qques tps je suis envahi par des fenêtres pop up de Winantivirus, Navisearch, System Doctor 2006 et d'autres encores. Impossi...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
afideg

Svp je cherche un clef pour avast pro

 Résolu/Fermé

salut a tous g installer dernierement l'AVAST mais c 'etait avec la version hmoe edition tanque je cherche l'AVAST pro . alors pour ceus ki connais...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
mouti3

Comment installer une image norton ghost 10 ?

 Résolu

Bonjour :-) J'ai un disque dur de 160 go que j'ai partitionné en 2 : 1 partition de 120 go et 1 de 40 go. J'ai installé windows xp pro sur les 2 par...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
aaron

Scan de l'antivirus sur winows live messenger

 Résolu

Bonjour! Mon Avast ne scanne pas les fichiers transferés sur windows live messenger depuis que je suis passé de norton à avast. je ne sais pas quel...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
vanowxcvbn

Infecté par winantivirus pro 2006 et autres

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense être infecté par Win antivirus pro 2006 car je ne cesse d'avoir des popups Merci de votre aide

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème winantivirus, drivecleaner, popup

 Résolu

Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
stan-hill

Norton save and restore et ghost 2003

 Résolu

Bonjour Je possède mon ordinateur depuis 2004. La personne qui me l'a installé m'a fait une image de restauration avec Norton ghost 2003 qui a servi ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ziggourat

Alertes infections et antivirus

 Résolu

Salut a tous, jai un gros probleme sur mon pc je ne peux plus faire d'analyse antivirus quand j'ouvre les logiciels (ad-adware,avg spyware) ils se f...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
duflox

Probleme winantivirus pro

 Résolu

bonjour a tous j'ai un soucia avec winantivirus pro qui m'ouvre des pages pour me dire que mon pc est infecté, si quelqu'un pouvait regarde le rappor...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Antivirus urgent

 Résolu

Bonsoir, mon portable n'est pas équipé d'antivirus. Qu'est-ce que vous me conseillez au rapport gratuit/efficace/telechargable? Merci d'avance ! ...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
manu59000

A choisir entre 2 antivirus

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir entre 2 antivirus lequel choisir: gratuit: antivir ou avg payant: kaspersky 7.0 je voudrais savoir lequel mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
mbibby24

Disparition exe antivirus et spyware

 Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de gamin , (que celui qui n'a jamais fauté me lance la première pierre) j'ai téléchargé un exécutable qui apparemment ...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
BOGEY54

Qui croire? mon antivirus/les scan du web?

 Résolu

salut a tous, quand je lance le scan de mon antivirus(sécurité internet 2007),pourtant parfaitement mis a jour, il m'indique auncun codes malicie...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
plouf plouf

Désinstallation norton

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré le portable d'une copine. De base, il y a Norton Antivirus et Norton Internet Security d'installés. Je souhaite les désinsta...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
3x

Skin en français pour avast antivirus !

 Résolu

Hello, ma petite contribution : http://graphys.online.fr/Flat'n'Simple by SZCraftecFR.aswcs Il s'agit du skin le plus simple proposé sur Avast.com ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Graphys

Antivirus efficace?

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques mois maintenant, je me suis acheté un ordinateur portable, et avec mon fournisseur Internet (Club Internet), je bén...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'antivirus

 Résolu

slt les amis javais kaspersky comme antivirus mé jai été infecté par le chevale de trois trojan et un certain win 23 et c pas la premiere fois c presq...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
saint-seiya115

J'ai besoin d'un bon antivirus

 Résolu

J'aimerais installer un bon antivirus freeware lequel me conseillerez-vous?

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
sparklet

Disparition fich .exe des logiciels antivirus

 Résolu

bjr depuis ce matin mon logiciel antivirus refuse de fonctionner fichier .exe a disparue apres avoir essayer de le reinstaller idem ((avast)) c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
pedrolanne

Windows scuritycenter.antivirusdisable notify

 Résolu

bonjours j'ai un probleme lorsque je lance spybot search and destroy a la fin de l'analyse il me mais comme probleme windows security center.antivirus...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
vito160

Antivirus pr transfert msn

 Résolu

Bonjour, Dans Windows Live Messenger, onglet Options => Transfert de fichiers, on peut choisir de détecter des virus dans les fichiers que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
soulknot

Kel est le meilleur antivirus

 Résolu

g pas de net a la maison et gmré savoir le kel telecharger chez un ami d apres vous

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
enath
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 185