[Antivirus] A propos de Mc Afee Internet secu

Résolu/Fermé
benjy21 - 28 déc. 2005 à 19:05
 tyko - 17 déc. 2008 à 12:11
bonjour

on ma donné le cd d'instalation de Mc afee internet security ! Il ya
Virus Scan de version 7.00... et Internet Security v.3.00 !
en fait suite a un probleme avec Kaspersky je voudrais savoir dans mc afee , ce qui me protege des virus lorsque je surfe sur internet comme le fait kasperky ??

merci beaucoup a vous :D !
A voir également:

6 réponses

j'ai un probleme j'ai mc afee entreprise version8.0.0,j'ai voulu mettre a jour et sa me marque verifier que le service mc afee framework est actif ,mc afee common framework a renvoye l'erreur ffffffdf@3 merci de me dire ce que je diot faire je suis novice
3
moi aussi sa me marque sa je voudrais bien savoir se que ses merci
0
salut
McAfee VirusScan v7 pour les virus et McAfee Internet pour le Firewall v4

mais attention à ta config désinstalles bien Kaspersky si tu met McAffe et pas 2 firewall en même temps: actuellement c'est quoi ton firewall (XP ou Kério ou Outpost ou ZoneAlarm ou KasperskyHacker ??)

attention aussi j'espère que c'est une version non piratée qu on t'a donné avec bonne licence car McAfee est payant, sinon il y a des antivirus et firewall gratuit aussi

a+
0
JAI ACHETER MC FEE SUR LE NET PENDANT MON ESSAIE AVEC CETTE ANTIVIRUS ET LA LESSAIE ET TERMINEE ET JAI TOUJOUR PAS LANTIVIRUS
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 18:35
Y a combien de temps que ta commandé ?
faut attendre un peu...
sinon essaye de contacter le support.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la réponse est sur ce lien
http://winsec.epfl.ch/core/index.asp?article=87
0
Un grand merci car il y a une semaine que je rame maintenant l'update fonctionne
a+
0
Aprés une semaine de galère.................... enfin merci pour tout . A +++++++++++
0
very good rawlator et encore merci
0