Les discussions

Xp antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... ...

41 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Pupuche

Quels antivirus je choisie

 Résolu

Bonjour, vous pouver me donner un consielle sur un beau antivirus

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
csc25

System antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai stupidement exécuté un programme sur Internet, et depuis j'ai une fenêtre "System antivirus 2008" avec un petit bouclier au couleurs ...

55 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
LBO

Comment me debarrasse de antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai lu tout les posts mais j avoue etre completement perdue,j ai cette salete de rogue(antivirus xp 2008) sur mon pc et je ne sai...

62 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
podolyly

Problème avec un cetain "system antivirus 200

 Résolu

Bonjour, moi aussi jai un problème avec un certain "system antivirus" il souvre toute les 10 sec... en + c'est en anglais...alor si vous pourriez m'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
g!rly

Choisir un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, mon trial de windows live onecare est presque terminer et jaimerais savoir quel antivirus gratuit serais le meilleur (celui qui trouve le pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gg_liath

Choix d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, Actuellement,j'ai Avast la version free mais quelques fois il me laisse passer des bébètes. Je voudrais savoir ce que vous pensez de AntiVi...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
banzai1964

Quel est le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus et dans les meilleurs pris (Eh oui j'suis pas très riche ^^) J'ai actuellement Avast Antivi...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Redbart

Infection antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre nous, je suis aussi infecté par antivirus xp 2008. Mon fond d'écran est tout blanc et j'ai la fenêtre de ...

30 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
geoffrey5

Télécharger bitdéfender

 Résolu

Bonjour,Je voudrais télécharger bitdefender7.2 qui est une version gratuite. merci à qui pourra me donner le lien

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
macer63

Antivirus 2009 (virus)

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque probleme avec un virus nommé "Antivirus 2009". Donc a chaque foit que je demarre windows XP j'ai des page qui ma dize que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
hysope

Norton systeme works

 Résolu

bonjour,pouvez vous me dire qu'elle est la difference entre norton antivirus et le norton systeme works ?Lequel est le plus efficace.Merci d'avance*

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
i bour a ou

Erreur avec avast

 Résolu

Bonjour, voila quand je m est avast il me disent qu il y a une erreur que le programme ne peut pas charger inews et apres il me metent une liste de f...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
plouf plouf

Norton ghost 12

 Résolu

Bonjour, J'ai Norton Ghost 12 et je voulais savoir comment sauvegarder mes donnée de mon PC et de restaurer en cas de problème ? j'ai Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gouby

Clam antivirus

 Résolu

Bonjour, on parle souvent de clam antivirus dans spyware terminator mais je n'est jamais lu ce qu'il valait vraiment pouvez vous me renseigner je veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sherred

Anti virus

 Résolu

Bonjour, quel anti virus simple et gratuit pouvez vous me conseillé en ce moment et ou le telecharger? me mettre un lien si possible merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sam Botte

Antivirus grtuit sur le net

 Résolu

Bonjour,j'aurais voulu savoir si l'on peux avoir un antivirus eficasse sur le net ? merci de vos reponces.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pyschopathe

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui s'appelle antimalware 2009 qui un antivirus que je ne conne pas je ne les pas télécharger j'ai allumer mon pc et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ep44

Antivirus sur linux ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est préférable d'avoir un antivirus sur linux, merci bien ! -- 51 je t'aime j'en boirai des tonneaux !!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Eliminer norton

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc dell, il y avait préinstallé Norton Symantec...je l'ai supprimé... Poutant, lorsque je redémarre j'ai le message suivant : "...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Mactor

Scan antivirus avec le neuf infection massive

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire un scan antivirus avec l'antivirus fournit avec la neuf box ?? Quelqu'un saurais t'il m'expli...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fred

Blocage par kasperskay

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ARES GALAXY mais quand je veux l'installé il arrive à un moment et kaspersky le bloque, est ce un virus ?sinon comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Spylk

Quel antivirus dois-je prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je possède déjà un antivirus ( Avast familial 4.8 ) mais j'aimerais avoir votre avis SVP .

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
raptor789

Fenêtres ie qui s'ouvrent, smart antivirus 09

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement lorsque je navigue sur le net. En pleine navigation, de temps en temps une fenêtre Internet Explo...

47 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
archet9

Impossible d'installer antivirus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé xp a la place de vista je n'arrive plus à installer le moindre antivirus. J'ai essayé de faire un rapport avec h...

56 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sKe69

Ou trouvé un antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, ou je peu trouvé un antivirus en ligne. merci et a++

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sherred

Probleme enregistrement clef d avast

 Résolu/Fermé

bonjour a tous.voici le probleme.un de mes ami a telecharger avast et quand il veut s enregistrer pour avoir le numero de clef la page ne s ouvre pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yanick

Antivirus

 Résolu

Salut c'est peut-être une question pourrite mais quel est le meilleur antivirus au monde s'il vous plaît??????????? A oui j'aller oublier je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Zpoupette

Xp antivirus 2008 et oui, encore!!

 Résolu

Bonjour, comme plusieurs, mon ordinateur a été infecter du virus xp antivirus 2008. la raison pourquoi j'ai crée un nouveau msg malgré le fait qu'...

63 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
sKe69

Am antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je ss emmerdé avc ce virus qui est une publicité et qui a fait install chez moi par chevalm de troie des virus. j'ai mon P...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ziquila

Antivirus windox xp win 32

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le virus Antivirus Windows XP 2009 Win 32. C'est un pop-up qui apparait sur l'ordi de mon frère. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
toptitbal

Désinstallation impossible d'avast

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Avast car je voudrais installer Panda que je viens d'achete. Voici le message que j'ai : RUNDLL -- Erreur ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
olivier

Mon antivirus ne s'affiche plus !

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon antivirus (avast) ne s'affiche plus là où il était d'habitude, en bas à droite, à côté de l'horloge. P...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tikinesse

Secuser.com/antivirus ?????????

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site de http://www.secuser.com/antivirus/ mon navigateur Firefox me met "Either the browser does not support the Ob...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
plouf plouf

Urgent:pblm installation antivirus orange!!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème d'installtion de mon antivirus orange 2 postes! -_- J'avais l'antivirus orange sur mon o...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ileanamoretti@orange.fr

*help* pour supprimer antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai était ateind par l'Antivirus xp 2008, qui aparement tracasse beaucoup de monde. J'aimerais le supprimer. Mais comment? J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Evy

Virus micro antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide.... J'ai été infecté par le Virus Micro AV.... je suis perdue je ne c pas comment faire. J'ai McAffee comment anti viru...

40 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Antivirus efficace ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Bitdefender est un bon antivirus ? mercii

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
régliiiz

Norton vrais antivirus ou vrai virus ?????

 Résolu

Bonjour, ouverture intempestive de fenetre norton

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
geoffrey5

Réglage de antivir, avg et de avast!antivirus

 Résolu

Bonjour voici les réglages de AntiVir, AVG et de Avast!Antivirus. Réglage de AntiVir: - Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Co...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
raphy00

Impossible installer antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Hier j'ai voulu installer un programme que j'avais téléchargé... en double cliquant dessus, j'ai juste eu le temps...

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
geoffrey5

Votre avis svp antivirus

 Résolu

Bonjour, je possede norton antivirus security online ki soyons franc me coute 6 euros en plus sur mon forfait tous les mois je trouve ke c un bon...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
kipoui

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un bon antivirus qui fonctionne avec 512 mo de ram sous windows xp merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
shadow42

Changer un antivirus d'ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé de Bitdefender Total Security 2008 sur un ordinateur, et j'aimerai le désinstaller de cet ordinateur pour le mettre sur mon d...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Mymyst

Je recherche un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour,je rechercheun antivirus gratuit,simple,en francais,facile a instaler,le mieu quoi!!!!!!!!! merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ordinateur71

Un bon antivirus

 Résolu

Bonjour, qui peut svp me communiqué le lien de telchargement d'un tres bon antivirus gratuit cvp c' 'est urgent On m'a parlé d'avast je sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
belinda72

Je veux enlever antivirusxp2008,svp

 Résolu

Bonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...

52 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
jlpjlp

Antivirus gratuit?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'antivirus gratuit le mieu ? SVP

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus antivir en français

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus antivir personal classic en anglais . existe t il une explication ou notice d'emploi en français merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Michoutte

Probleme d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux installer un antivirus pour mon ordinateur ,à la fin de l'installation ,ils disent qu'il y a une erreur , je dois mettre à jour le s...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Destrio5
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 185