Les discussions

Désinstaller et installer norton internet sec

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire de désinstaller la version 2005 avant d'installer la version 2009?

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Briard

Comment supprimer antivirus xp 2008?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été infecté cette après midi par antivirus xp 2008, mon système d'exploitation est vista 32 bits, j'ai essayer de le désinstaller ...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
temloy

Problème spyware et antivirus

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message pour avoir réponse et solutions à mes problèmes informatiques. Je vous explique, mon pc est en quelques sorte...

53 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
geoffrey5

Avast ou antivir?

Résolu

Bonjour, pour un anti-virus gratuit,le mieux s'est avast ou antivir? J'ai vu aussi qu'on peut mettre en francais antivir free récemment

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
derby64

Antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratiut car j'ai pas sur mon ordi svp urgent merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
georges86400

Antivirus 2009 et pmnmnneb.dll

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec windows Vista et lorsque je lance internet explorer ou bien mozilla firefox, de temps en temps des fenêtres a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
kbers

Desinstaller avast

Résolu

Bonjour, je n arrive pas supprimer complètement avast meme avec leur outils de suppression dans mon panneau de configuration il n-y a plus avast mais...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
corentin.93

Téléchargeent antivirus

Résolu

Bonjour, le téléchargement de avast cubicc je c pas trop est terminé mais ya pas de changement jve dire ya rien d tt??je dois faire koi??

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ragebull

Antivirus réseau??

Résolu

Yop ^^ J'aimerais installer un antivirus prévu pour le réseau dans le cadre d'une PTI en BTS IG arle. Je sais que certains antivirus permettent une...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
julow

Cle avast pro 408

Résolu

Bonjour, je cherche la cle de avaste pro 4.8 qui peut m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
MedAliMeziane

Je veut un antivirus meme si il est cher

Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus PERFORMANT payant ou pas je men fou tout ce que je veut c'est qu'il me protege !! j'ai penser a Avast! BART CD donc...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
smolen54

Kel bon antivirus choisir

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai kaspersky (en version d'essai :-( ) malheureusement la licence se termine dans deux jours, et n'ayant pas un portefeuil...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
baba cool

Virus antivirus xp2008

Résolu

Bonjour, Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon ordi. J'ai regardé les forums et appliqué les conseils. Suppression manuelle et désinstallation +...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
joco73

Gros souci d'antivirus

Résolu

Bonjour, Mon tonton m'a dit qu'il avait un antivirus sur son ordinateur mais j'ai fais une recherche normale dans le disque dur et je ne trouve rien ...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Destrio5

Xp antivirus 2008

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide au sujet de la desinstallation de l'antivirus xp 2008 svp merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sacabouffe

Antivirus avast version 4.8 edition familiale

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilise l'antivirus firewall d'Orange que je loue 5€ par mois et qui (si j'ai bien compris !) assure les fonctions d'anti-...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nanard63

Cherche antivirus

Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus, mais vue que jais un pc tres long donc je voudrez qui fasse juste scanner qui me prenne pas de memoire ou du cpu,...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
totobetourne

Comment fonctionne norton ghost 14

Résolu

Bonjour, Ça fait plus de deux heures que je tente de faire un backup de mon disque dur mais je n'y arrive pas. Je comprend que parce que windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
isrdum

Norton ghost

Résolu

Bonjour, svp pourriez vous m'aidez à trouver un lien pour télécharger norton ghost gratuitment ou me proposez un equivalent,merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Nahu

Antivirus msn qui s'avére etre un virus

Résolu

Bonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...

36 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
defjam

Infecté par smart antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer smart antivirus 209, j'ai fait analyse mes documents, analyse approfondie du système et analyse comp...

77 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
xirta

Antivirus gratuit pour école primaire

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un nom d'antivirus gratuit et valable pour l'installation dans une ecole primaire, il y a 7 PC en réseau! merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
thyami

Quel antivirus ?

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me donner un très bon antivirus gratuit pour vista ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
beco669

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge un antivirus: AVG Free Édition 8. Mais sauf qu'il est en anglais.Y'aurait t-il un patch français. AIDE

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Tonerre mécanique

Antivirus, musique et dossiers cachés bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus acceder aux fichiers et dossiers cachés (l'option ne met plus proposée lorsque je vais dans les optio...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fluomax

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai télécharge un antivirus du nom avg free édition 8. Et j'aimerais voir si l'antivirus marche bien.

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
raptor789

Pop-ups antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'a un problème de pop up qui me propsoent d'installer antivirus 2009 et que j'ai de soi-disant spyware... vous pouvez m'aider a m'en...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Résolu

Bonjour, si sur un portable qui vaut entre 800et 1050$ peut til y avoir 2 antivirus en même temps?? ou même plus? merci de me rép rapidement

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Frederic76_

Antivirus gratuit pour win98se français.

Résolu

Bonjour, je suis sur win98SE en français. ram 256 méga processeur :PII 265mhz quel antivirus gratuit,compatible avec mon OS je peux instal...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
youssef rjaibia

Recherche antivirus

Résolu

Salut a tous.Je cherche un antivirus gratuit et efficace pour installer sur le pc de mes parents.Il est tout neuf et donc possede vista comme logiciel...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
R1

Installer kaspersky

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Kaspersky sur mon pc portable. Avant j'avais une version d'avast que j'ai désinstallée. mais lorsque je lance l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
djfree-hi-tech

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Voila dès que j'allume mon ordi j'ai plein de fenetre qui s'affiche me disant que tel ou tel fichier a infecté mon ordi mais je sais que ca ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
g!rly

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle combinaison d'antivirus et anti-spy vous me conseillerez..merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
missmyster

Qui connait norton antivirus

Résolu

Bonjour, ...................................JE SUIS VIRUSSSSSSS ET JE EN TRAIN D'AIDER QUELQUN QUI EST INFECTER PAR SPYARE SYCURITE.....................

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
raptor789

Avast - eorezo ?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existe des antivirus téléchargeable gratuitement, notamment AVAST. Ce que j'ai fait, mais 2 mois après, il m'est an...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Jean-Peuplu

Antivirus vs antimalware.

Résolu

Bonjour, est ce qu'un antimalware tel que "malwarebytes" est considéré comme un antivirus et de ce fait incompatible en association avec un autre ant...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
depassage

Antivirus 2009 a encore frappé

Résolu

Bonjour, C la merdoum, pourriez vous m'aider à m'en débarrasser et sécuriser mon pc? Merci Cimer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

71 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Destrio5

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, Je pense être infecté par un virus, après avoir fait un formatage j'ai oublié de reinstaller antivir...Impossible de le reinstaller, ni d'...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger anti- virus

Résolu

bonjour a vous comment je pourrai telecharger svp un anti-virus complet gratuitement avec mes remerciement a vous

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
chaudiere58

Quel antivirus gratuit choisir

Résolu

Bonjour, svp, puis je trouver un conseil par rapport au choix de l'antivirus gratuit que je peux avoir; à précisier que je suis sur mon pc de travail...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
nikosss

Echec de la désinfection : adware.xpantivirus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. Voici le dernier rapport de BitDefender : BitDefender Online Scanner Rapport...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
jlpjlp

System antivirus 2008

Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider merci d'avance j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à l'écran "system antivirus 2008 securyti center" pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
wimi57

Xp antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... ...

41 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Pupuche

Quels antivirus je choisie

Résolu

Bonjour, vous pouver me donner un consielle sur un beau antivirus

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
csc25

System antivirus 2008

Résolu

Bonjour, J'ai stupidement exécuté un programme sur Internet, et depuis j'ai une fenêtre "System antivirus 2008" avec un petit bouclier au couleurs ...

55 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
LBO

Comment me debarrasse de antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai lu tout les posts mais j avoue etre completement perdue,j ai cette salete de rogue(antivirus xp 2008) sur mon pc et je ne sai...

62 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
podolyly

Problème avec un cetain "system antivirus 200

Résolu

Bonjour, moi aussi jai un problème avec un certain "system antivirus" il souvre toute les 10 sec... en + c'est en anglais...alor si vous pourriez m'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
g!rly

Choisir un antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, mon trial de windows live onecare est presque terminer et jaimerais savoir quel antivirus gratuit serais le meilleur (celui qui trouve le pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
gg_liath

Choix d'un antivirus

Résolu

Bonjour, Actuellement,j'ai Avast la version free mais quelques fois il me laisse passer des bébètes. Je voudrais savoir ce que vous pensez de AntiVi...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
banzai1964

Quel est le meilleur antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus et dans les meilleurs pris (Eh oui j'suis pas très riche ^^) J'ai actuellement Avast Antivi...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Redbart
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 227