Les discussions
Désinstaller et installer norton internet sec
RésoluBonjour, Est-il nécessaire de désinstaller la version 2005 avant d'installer la version 2009?
Comment supprimer antivirus xp 2008?
RésoluBonjour, voilà j'ai été infecté cette après midi par antivirus xp 2008, mon système d'exploitation est vista 32 bits, j'ai essayer de le désinstaller ...
Problème spyware et antivirus
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message pour avoir réponse et solutions à mes problèmes informatiques. Je vous explique, mon pc est en quelques sorte...
Avast ou antivir?
RésoluBonjour, pour un anti-virus gratuit,le mieux s'est avast ou antivir? J'ai vu aussi qu'on peut mettre en francais antivir free récemment
Antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus gratiut car j'ai pas sur mon ordi svp urgent merci
Antivirus 2009 et pmnmnneb.dll
RésoluBonjour, Je possède un pc portable avec windows Vista et lorsque je lance internet explorer ou bien mozilla firefox, de temps en temps des fenêtres a...
Desinstaller avast
RésoluBonjour, je n arrive pas supprimer complètement avast meme avec leur outils de suppression dans mon panneau de configuration il n-y a plus avast mais...
Téléchargeent antivirus
RésoluBonjour, le téléchargement de avast cubicc je c pas trop est terminé mais ya pas de changement jve dire ya rien d tt??je dois faire koi??
Antivirus réseau??
RésoluYop ^^ J'aimerais installer un antivirus prévu pour le réseau dans le cadre d'une PTI en BTS IG arle. Je sais que certains antivirus permettent une...
Je veut un antivirus meme si il est cher
RésoluBonjour, Je cherche un antivirus PERFORMANT payant ou pas je men fou tout ce que je veut c'est qu'il me protege !! j'ai penser a Avast! BART CD donc...
Kel bon antivirus choisir
RésoluBonjour, Actuellement j'ai kaspersky (en version d'essai :-( ) malheureusement la licence se termine dans deux jours, et n'ayant pas un portefeuil...
Virus antivirus xp2008
RésoluBonjour, Antivirus XP 2008 s'est installé sur mon ordi. J'ai regardé les forums et appliqué les conseils. Suppression manuelle et désinstallation +...
Gros souci d'antivirus
RésoluBonjour, Mon tonton m'a dit qu'il avait un antivirus sur son ordinateur mais j'ai fais une recherche normale dans le disque dur et je ne trouve rien ...
Xp antivirus 2008
RésoluBonjour, je sollicite votre aide au sujet de la desinstallation de l'antivirus xp 2008 svp merci d'avance
Antivirus avast version 4.8 edition familiale
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilise l'antivirus firewall d'Orange que je loue 5€ par mois et qui (si j'ai bien compris !) assure les fonctions d'anti-...
Cherche antivirus
RésoluBonjour, je cherche un antivirus, mais vue que jais un pc tres long donc je voudrez qui fasse juste scanner qui me prenne pas de memoire ou du cpu,...
Comment fonctionne norton ghost 14
RésoluBonjour, Ça fait plus de deux heures que je tente de faire un backup de mon disque dur mais je n'y arrive pas. Je comprend que parce que windows XP ...
Norton ghost
RésoluBonjour, svp pourriez vous m'aidez à trouver un lien pour télécharger norton ghost gratuitment ou me proposez un equivalent,merci
Antivirus msn qui s'avére etre un virus
RésoluBonjour, j'ai cliquais alors qu'il ne fallat pas je le sais mais bon maintenant il est trop tard jai cliquer sur antivirus kun de mes contacts ma e...
Infecté par smart antivirus 2009
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer smart antivirus 209, j'ai fait analyse mes documents, analyse approfondie du système et analyse comp...
Antivirus gratuit pour école primaire
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer un nom d'antivirus gratuit et valable pour l'installation dans une ecole primaire, il y a 7 PC en réseau! merci d'...
Quel antivirus ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrai me donner un très bon antivirus gratuit pour vista ? Merci
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai télécharge un antivirus: AVG Free Édition 8. Mais sauf qu'il est en anglais.Y'aurait t-il un patch français. AIDE
Antivirus, musique et dossiers cachés bloqués
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus acceder aux fichiers et dossiers cachés (l'option ne met plus proposée lorsque je vais dans les optio...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai télécharge un antivirus du nom avg free édition 8. Et j'aimerais voir si l'antivirus marche bien.
Pop-ups antivirus 2009
RésoluBonjour, J'a un problème de pop up qui me propsoent d'installer antivirus 2009 et que j'ai de soi-disant spyware... vous pouvez m'aider a m'en...
Antivirus
RésoluBonjour, si sur un portable qui vaut entre 800et 1050$ peut til y avoir 2 antivirus en même temps?? ou même plus? merci de me rép rapidement
Antivirus gratuit pour win98se français.
RésoluBonjour, je suis sur win98SE en français. ram 256 méga processeur :PII 265mhz quel antivirus gratuit,compatible avec mon OS je peux instal...
Recherche antivirus
RésoluSalut a tous.Je cherche un antivirus gratuit et efficace pour installer sur le pc de mes parents.Il est tout neuf et donc possede vista comme logiciel...
Installer kaspersky
RésoluBonjour, j'ai voulu installer Kaspersky sur mon pc portable. Avant j'avais une version d'avast que j'ai désinstallée. mais lorsque je lance l'installa...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, Voila dès que j'allume mon ordi j'ai plein de fenetre qui s'affiche me disant que tel ou tel fichier a infecté mon ordi mais je sais que ca ...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle combinaison d'antivirus et anti-spy vous me conseillerez..merci
Qui connait norton antivirus
RésoluBonjour, ...................................JE SUIS VIRUSSSSSSS ET JE EN TRAIN D'AIDER QUELQUN QUI EST INFECTER PAR SPYARE SYCURITE.....................
Avast - eorezo ?
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'il existe des antivirus téléchargeable gratuitement, notamment AVAST. Ce que j'ai fait, mais 2 mois après, il m'est an...
Antivirus vs antimalware.
RésoluBonjour, est ce qu'un antimalware tel que "malwarebytes" est considéré comme un antivirus et de ce fait incompatible en association avec un autre ant...
Antivirus 2009 a encore frappé
RésoluBonjour, C la merdoum, pourriez vous m'aider à m'en débarrasser et sécuriser mon pc? Merci Cimer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, Je pense être infecté par un virus, après avoir fait un formatage j'ai oublié de reinstaller antivir...Impossible de le reinstaller, ni d'...
Comment telecharger anti- virus
Résolubonjour a vous comment je pourrai telecharger svp un anti-virus complet gratuitement avec mes remerciement a vous
Quel antivirus gratuit choisir
RésoluBonjour, svp, puis je trouver un conseil par rapport au choix de l'antivirus gratuit que je peux avoir; à précisier que je suis sur mon pc de travail...
Echec de la désinfection : adware.xpantivirus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. Voici le dernier rapport de BitDefender : BitDefender Online Scanner Rapport...
System antivirus 2008
RésoluBonjour, si vous pouvez m'aider merci d'avance j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît à l'écran "system antivirus 2008 securyti center" pour ...
Xp antivirus 2008
RésoluBonjour, J'ai des problème avec XP Antivirus 2008. Pourriez-vous m'aider à l'irradier complètement? Je ne suis pas très bon dans ce genre de truc... ...
System antivirus 2008
RésoluBonjour, J'ai stupidement exécuté un programme sur Internet, et depuis j'ai une fenêtre "System antivirus 2008" avec un petit bouclier au couleurs ...
Comment me debarrasse de antivirus xp 2008
RésoluBonjour, Bonjour, j ai lu tout les posts mais j avoue etre completement perdue,j ai cette salete de rogue(antivirus xp 2008) sur mon pc et je ne sai...
Problème avec un cetain "system antivirus 200
RésoluBonjour, moi aussi jai un problème avec un certain "system antivirus" il souvre toute les 10 sec... en + c'est en anglais...alor si vous pourriez m'a...
Choisir un antivirus gratuit
RésoluBonjour, mon trial de windows live onecare est presque terminer et jaimerais savoir quel antivirus gratuit serais le meilleur (celui qui trouve le pl...
Choix d'un antivirus
RésoluBonjour, Actuellement,j'ai Avast la version free mais quelques fois il me laisse passer des bébètes. Je voudrais savoir ce que vous pensez de AntiVi...
Quel est le meilleur antivirus ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur antivirus et dans les meilleurs pris (Eh oui j'suis pas très riche ^^) J'ai actuellement Avast Antivi...