Pb activation Kaspersky
Résolu
* Cyann
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
v38 -
v38 -
Pitié aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009!!!!! Il me met "la procédure d'activation a échoué. Erreur 1:2".
J'ai été sur le site de kaspersky, et leur solution ne marche pas: j'ai changé l'heure, le pare feu étant déjà désactivé, mais pas moyen! Je suis sous Vista, pour l'information.
Pitié, je suis à deux doigts de balancer mon PC par la fenêtre et de me flinguer par la suite!
J'ai été sur le site de kaspersky, et leur solution ne marche pas: j'ai changé l'heure, le pare feu étant déjà désactivé, mais pas moyen! Je suis sous Vista, pour l'information.
Pitié, je suis à deux doigts de balancer mon PC par la fenêtre et de me flinguer par la suite!
A voir également:
- Pb activation Kaspersky
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut, désolé je peux pas t'aider mais stp aide moi personne me répond... je viens de transférer des fichiers audio sur un mp3 mais je peux pas les écouter alors qu'ils sont bien stockés.. que dois je faire ???
Salut,
Ben ouvres un sujet pour ça (avec un peu plus de détails aussi) et si je peux t'aider je le ferai, mais ne plombes pas le mien, stp!
Avis aux autres en tous cas, aidez moi! (nous)
Ben ouvres un sujet pour ça (avec un peu plus de détails aussi) et si je peux t'aider je le ferai, mais ne plombes pas le mien, stp!
Avis aux autres en tous cas, aidez moi! (nous)
C'est pas que je tienne absolument à me flinguer, mais ce PC ne m'apporte que des problèmes!
Après réinstallation, même souci.
Snif!
D'autres suggestions?
Après réinstallation, même souci.
Snif!
D'autres suggestions?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu acheté la clé d'activation?
Contact le service commerciale de kaspersky. Autre possibilité essaie de trouver un autre kaspersky et essaie ton code
C'est fait pour la demande, je l'ai envoyée il y a 10min, mais je n'aurai pas la réponse avant 48h au moins (soyons optimistes!), c'est pourquoi j'ai essayé ici.
Je vais me résigner pour ce soir, je crois; merci en tous cas Kingbol.
Si d'autres ont eu ce problèmes ou s'ils ont des solutions... Je suis toute disposée à les lire!
Merci!
Je vais me résigner pour ce soir, je crois; merci en tous cas Kingbol.
Si d'autres ont eu ce problèmes ou s'ils ont des solutions... Je suis toute disposée à les lire!
Merci!