Pb activation Kaspersky

Résolu
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 v38 -
Pitié aidez moi, je n'arrive pas à activer mon antivirus Kaspersky internet security 2009!!!!! Il me met "la procédure d'activation a échoué. Erreur 1:2".

J'ai été sur le site de kaspersky, et leur solution ne marche pas: j'ai changé l'heure, le pare feu étant déjà désactivé, mais pas moyen! Je suis sous Vista, pour l'information.

Pitié, je suis à deux doigts de balancer mon PC par la fenêtre et de me flinguer par la suite!
A voir également:

7 réponses

ncsc Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut, désolé je peux pas t'aider mais stp aide moi personne me répond... je viens de transférer des fichiers audio sur un mp3 mais je peux pas les écouter alors qu'ils sont bien stockés.. que dois je faire ???
0
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

Ben ouvres un sujet pour ça (avec un peu plus de détails aussi) et si je peux t'aider je le ferai, mais ne plombes pas le mien, stp!

Avis aux autres en tous cas, aidez moi! (nous)
0
kingbol Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Tu ne vas pas te flinguer pour sa. Ecoute desinstalle le et ensuite tu l'installe a nouveau
0
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est pas que je tienne absolument à me flinguer, mais ce PC ne m'apporte que des problèmes!

Après réinstallation, même souci.
Snif!

D'autres suggestions?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingbol Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
As tu acheté la clé d'activation?
0
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bien sûr, c'est une version commerciale. Je ne puis même pas essayer de télécharger une autre version pour y mettre mon code, parce que je suis en bas débit (eh, oui, snif! pas ma faute!), alors ça me prendrait des lustres. Je ne trouve aucune solution sur le net.
0
kingbol Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Contact le service commerciale de kaspersky. Autre possibilité essaie de trouver un autre kaspersky et essaie ton code
0
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est fait pour la demande, je l'ai envoyée il y a 10min, mais je n'aurai pas la réponse avant 48h au moins (soyons optimistes!), c'est pourquoi j'ai essayé ici.

Je vais me résigner pour ce soir, je crois; merci en tous cas Kingbol.
Si d'autres ont eu ce problèmes ou s'ils ont des solutions... Je suis toute disposée à les lire!

Merci!
0
* Cyann Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon, ben à ceux qui auraient le même souci que moi: faites simplement une demande d'aide chez Kaspersky; ils répondent et plus vite que je ne l'aurais cru; mon problème est résolu!
0
v38
 
comment ta fé?
0