Les discussions

Comment désactive ton son antivirus ?

 Résolu

Bonjour, comment désactive ton son antivirus ? MERCI,Léa66

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pierre.d51

Méssage antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svp connaitre la singification de ce méssage de mon antivirus : The rule :'' deny all IP packets '' has blocked a packet from IP...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gagad

Antivirus bloqué (mise à jour) et redirection

 Résolu

Bonjour, Acer aspire acheté avec Mc Affee pré-installé. Après la période de test je passe à Aviva puis j'achète licence zoneAlarm. A la periode ou j'...

28 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivir probleme fichier avnotify.dll

 Résolu

Bonjour,je vous explique ,j ai suivi les etapes si dessous pour supprimer les pub pour version payante d antivir et ne trouvant pas le fichier avnotif...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
gugu01

Virus antivirus xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon ordinateur. Il a, d'un coup, opté pour un joli fond d'écran WARNING Dangerous Spyware, une croix rouge da...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
jlpjlp

Problème avast

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis plusieurs années maintenant avast, comme logiciel antivirus pour mon pc. Cependant, depuis plusieurs jours mainte...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
voluntad

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour, Norton est toujours demandeur d'installation, alors que j'ai un autre anti virus opérationnel; Comment faire pour désactiver Norton voire le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
crapoulou

Probleme antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai comme antivirus bitdefender 9 edition pro et depuis un moment il ne fait plus aucune mise a jour quand je clic sur mise a jour il me ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
quentin117

Clé d'activation kaspersky internet security

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je viens d installer l anti virus Kaspersky Anti-Virus Internet Security 8.0.0.329 , Kaspersky Internet Security 8.0.0.454 et Kaspers...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Destrio5

Un bon antivirus ?

 Résolu

Bonjour, euh!!! voila je voudre savoire les avis de quellque utilisateur,je cherche 1 antivirus grotos!!! ki protege bien mon systeme koi je deja av...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
initial D

Avira antivir quarantaine

 Résolu

Bonjour, je viens de viré avast pour antivir..et j'ai bien fait!! me suis trouver 5 troj.quelqu'un peu me dire siou plait,si je supprime ce troj. dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nathalie74c

Antivir 9.0.0.65 gratuit disponible !

 Résolu

Salut ! La nouvelle version française gratuite AntiVir 9.0.0.65 d'Avira est disponible ! Ici : http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/f...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Destrio5

Antivirus sous linux ?

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer en dual boot ubuntu 8.10 / windows vista avec cairo dock. j'ai bitdefender Antivirus 2009 et mon disque dur est parti...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Boss15

Achat antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter kaspersky qui est a 25euro sur internet et j'aimerer savoir si il vaut quelque chause ou pas .......

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sayce

Panda antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Panda antivirus nous protège bien contre les malwares? Et aussi, je voudrais savoir si il n'est pas lourd! (J'a...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infecté par un bagle qui bloque antivirus etc

 Résolu

Bonjour, j'ai un bagle qui bloque internet, mon antivirus et tout autre programme comme Ccleaner. J'espère que quelqu'un trouvera mon problème car j'...

96 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jacques.gache

Quel est le meilleur antivirus possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur, le best du best, la crème de la crème de tous les antivirus au monde. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
papido

Clé avast

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a trouver la nouvelle cle d'activation de l'anti virus d'avast! - 4.8 profossionelle

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chaita

Avira antivir premium

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais je tente quand même, alors voilà, j'ai depuis peu (ce matin) téléchargé Avira Antivir PE Prem...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
teddy974

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir confirmation comme quoi avast antivirus n est pas fiable

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
The Lion King

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je viens d avoir internet et je n ai pas d antivirus et je voudrais en installer un tres bon lequel me conseiller vous?

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
dwitgsi

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus marche et fonctionne correctement ? Parce que j'ai Avast en version résidente, et je trouve que quand j'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pti-damsi

Clé avast

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir les clés d'activation et d'enregistrement de avas t4.8

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Alternate

Avast key

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de avast

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
tibouuh

Antivirus performent............urgent !

 Résolu

Bonjour, conaisez-vous un antivirus efficace mais qui ne ralenti pas l'ordinateur si possible gratuit ?

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
montana13310

Autorun avec eset nod32 antivirus 4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer eset NOD32 antivirus 4 et il n'arrete pas ne me signaler un virus sur tout les disque : autorun.inf . Raison : Win32/P...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
algerie_24

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour,je suis embêtez avec norton antivirus je veut le supprimez car il ne me sert a rien et en plus de sa j'ai installez avast donc raison de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
crapoulou

Antivirus detruit

 Résolu

Bonjour, la clé usb contenant des virus d'un ami, a detruit mon antivirus" avira" . je n'arrive ni a le supprimer, ni a le réinstaller. que faire

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
toptitbal

Anti virus firrewall orange esscro

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez a enlevé anti virus orange sous vista car orange vous font payer 29 € plus la communication de tel fait attention avant ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
brahim33

Antivirus

 Résolu

Bonjour, problème pour installer un antivirus sur mon autre ordi xp à chaque fois une erreur survient à la fin

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
valoche44

Cherche antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus ( gratuit ou payant ) qui est efficace,mais qui est surtout économique coté utilisation de ressources, merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
sharinpark

Allerte norton!!!

 Résolu

Bonjour, tout dernièrement j'ai acheté Norton 360 V 2.0 et lorsque j'ai ouvert pour l'installer, sur la petite feuille "conserver cette carte la clé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Norton-Forum-assist

Antivirus

 Résolu

slr, j'ai installé sur mon laptop kespersky 2009 version d'evaluation en attendant d'avoir mieux, et j'ai eu un cheval de troie qui ma tout chamboulé ...

28 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
starrrr

Avast : controlls leters et clé cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais activer mon antivirus : Avast. Seulement voila, quoi que je rentre les "control letters" sont fausses? Sauriez vous pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Kapersky = bon anti-virus ?

 Résolu

Bonjour, Petite question , juste pour etre certaine que je depenserai pas autant d'argent pour rien ... Est-ce que Kapersky vaux vraiment la pei...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
sylvain.ph

Antivirus fiable qui ne ralentit pas le systè

 Résolu

Bonjour les amis, J'utilise Norton qui me ralentit terriblement mon PC, surtout au démarrage (plus de 5 minutes avant de pouvoir accéder à internet!)...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Sam Botte

Scan antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Comment lancer un scan antivirus au démarrage du pc avec avast?? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
chingacook

Problème avec antivirus windows 2009

 Résolu

Bonjour,a chaque fois que je vais sur internet l'antivirus windows 2009 veut scanner mon ordi, ensuite il me demande de le téléchager que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
57rasta

Selon vous, quel est le meilleur antivirus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai testé de nombreux antivirus mais rien à faire, les trojans arrivent quand même à passer outre. Ma question est la suivante : est-ce q...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Lyonnais92

Solution bitdefender bloque nssutil3.dll

 Résolu

Bonjour, pour ceux qui ont le probleme avec cette dll; faite ceci: telechargez celle ci et mettez la dans le dossier mozilla firefox http://d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
TiM10

Probleme avec mon antivirus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur plante quand j'ouvre une session! le problème c que sa vient de mon antivirus que je vient d'installé depuis rien ne marche!...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gugu01

Problème/bitdefender/logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un nouvel ordinateur que j'ai equipé de BitDefender (apparement le must en matière de protection d'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Sam Botte

Question de curiositer sur 1 antivirus

 Résolu

Bonjour, Multi Virus Cleaner 2008, je connais pa ce logiciel de désinfection, je voudrais savoir si il est efficace et surtout savoir si ce n'est pa 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jlpjlp

Recherche antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et fonctionelle

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
vampiro2707

Icone_avast

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast! il y a quelques mois, et après l'installation, il m'affichait deux icônes dans la barre des tâches : un portant le logo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
kedéproblem

Telechargement mise à jour mensuelle avast

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc c'est que j'ai pas la mise à jour. j'amerais par votre gentillesse obtenir celle ci. merci

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
prince

[virus] test d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai testé mon antivirus Antivir (search engine v7.00.00.11 et Virus definition 6.34.01.150). Finalement, il n'a passé aucun test. Alors je...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
anyme

Quel est le top des antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche le le plus performants des antivirus actuellement , j'ai déja éssayer l' AVG , kaspersky ils détecte un virus ( worm/autorun) mai...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Blue Shadow

Impossible d'utiliser un antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis peu je me retrouve avec un virus (quelque chose du genre tb/vr d'apres antivir). Oui mais voila antivir n'a jamais réussi a l'exterm...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pimprenelle27

Norton 360 3.0 support techiniques

 Résolu

Bonjour, voila j'ai norton 360 version 3.0 mais le probleme je ne c'est pas faire une analyse complete de mon systeme il me mait le support techiniqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
zupien-59200
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 185