Les discussions
Choix d'antivirus
RésoluBonjour, je veux que quelqu'un m'aider à choisir un antivirus pour l'installer sur mon ordinateur Merci à tous
Choix antivirus
RésoluBonjour, je possède nod32 en version d'éval que je réinstalle a chaque fois qu'il se périme. on me dit que c le meilleur mais malgrès ca je continue...
Avis sur antivirus
RésoluBonjour, que pensez vous de l'antivirus gratuit COMODO?? est-ce qu'il peut égaler avast ou d'autres?? merci.
Ya pas un meilleur antivirus que le mien !
RésoluBonjour, comme antivirus j'ai Symantec end point protection et il a deja laisser passer un virus quelqu'un pourais me sugerrer un meilleur antivirus ...
Antivirus
RésoluBonjour, Suite a une attaque d'un violent virus, je suis en train de reparer petit a petit mon pc. Mon antivirus etait PC TOOLS, et il n'a rien ...
Problème winpc antivirus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup
Avira antivir premium 8.1.0.27
RésoluBonjour, je voulais savoire es ce ke Avira AntiVir Premium 8.1.0.27 est compatible ac vista ou pas ?? merci
Impossibilité connexion sites antivirus
RésoluBonjour, j'ai contracté un virus aujourd'hui et après quelques recherches je pense avoir réussi à m'en débarrasser grâce a bitdefender. Pour cela j...
Trop changer d'antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est dangereux de trop changer d'antivirus, j'ai eu norton, avast, avira, avast. Merci d'avance.
Desintaller antivirus
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de desinstaller tous les antivirus. je m'explique : un pote a mis un antivirus ...
Avg ou avira antivirus?
RésoluBonsoir, s'il vous plat je veux savoir qui est le bon de ces 2 logiciels: AVG antivirus et AVIRA antivirus??? quel est le bon des deux?
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai essayé Avira antivirus gratuit; il m'a donné satisfaction. Cependant il n'est pas vendu dans mon pays (Côte d'Ivoire). Nous avons d'aut...
Avast et rpc
RésoluBonjour, Après avoir ré-installé Avast professionnel (qui avait désactivé par un Virus plus fort que lui..), je ne parviens pas à le ré-activer. ...
Légal ou illégal? (antivirus)
RésoluBonjour, voilà hier j'ai trouvé un antivirus a coté d'une poubelle d'un magasin (cash expresse) Kaspersky 2009 la boite était ouverte il y avais la li...
Avast ira sur mon pc ?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ancien de dell inspiron 3800, avec peu de ram en KO et en pentiyum " mon pc sera asser puissant pour avast ? ou que...
Par feu bitdefender 2009
Résolubonjour, Je viens d'acheter bitdefender 2009 je l'ais installer sur mon pc mais le par feu ne fonctionne pas. Quand je veux l'activer il me dit "i...
Lequel kaspersky choisir?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir lequel des Kaspersky est le mieux en matière de protection? Merci d'avance
Plus d'antivirus...comment faire?
RésoluBonjour depuis auj j'ai un msg me signalant que mon antivirus est périmé Nod32 j'ai voulu le remettre à jour sauf que ça me fait un peu peur car a...
Mise à jour avast4.8
RésoluBonjour,comment faire mise à jour avast4.8 sans connecter le pc à l'internet 2- c désinstaller avast4.8
Antivirus
RésoluBonjour, jai antivir masi jhesite a installer avast yorait il un comparatif!!! Merci
Comment changer d'antivirus?
RésoluBonjour, j'aimerais changer d'antivirus,mais dois-je l'installer puis supprimer l'autre,ou l'inverse,ou... Bref,aidez moi svp,merci d'avance.
Antivirus
RésoluBonjour, salut les frangins j'ai installé mon cd d'installation kaspersky mais je n'arrive pas à l'activer malgré le redemarrage du pc que j'ai éffec...
Utilisation d avast
Résolubonjour! j ai installer avast edition famillial et dans le resultat du scan il y a beaucoups de fichier qui n ont pas pu etre scaner que dois-je faire...
Tous les antivirus m'énervent!
RésoluBonjour, J'ai testé pratiquement tout les antivirus et j'ai tout détesté! Voici ce que sont ces antivirus pour moi: -Kaspersky (méga cool, ...
Scan combofix apres un souci antivirus
RésoluBonjour,pouvez vous donner un avis sur ce rendu de scan.il est un peu ancien pues en refaire.un ComboFix 09-03-29.02 - ced 2009-03-30 13:48:14.2 - ...
Spybot est t'il un antivirus
RésoluBonjour,moi j'ai avast comme antivirus et malwarre antimalware comme logiciel je voudrait s'avoir si spybot est meilleur que malware antimalware et si...
Impossible d'installer mon antivirus
Résolubonjour , je n'arrive plus a installer un antivirus sur ma machine, kaskersky , antivir ,,,,. le processus d'installation commce bien, les boites d...
Quelle est le meilleur antivirus en 2009
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que les discussions sur les antivirus son assez ancienne 2005, 2006,2007. J'aimerais avoir votre avis étan infecté de v...
Winpc antivirus
RésoluBonjour, Je suis prise avec le spyware WinPC Antivirus depuis ce soir..J'essaie de trouvé un moyen GRATUIT de pouvoir me débarraser de ce virus, qui ...
Comparatif antivirus
RésoluQuelqu'un connait-il un site (ou un journal) qui a fait un comparatif (recent) des antivirus (payant et gratuit) disponible actuellement. J'ai déjà u...
Télécharger le code d'activation de kaspersky
Résolu/FerméBonjour, comment télécharger le clé d'activation de kasperky à partir de l'internet gratuitement? Merçi.
Probleme antivir
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à supprimer le dossier d'antivir. en image -->https://www.hiboox.fr/ Merci de votre aide.
Desinstaller bitdefender v10
RésoluBonjour, Sous Windows XP, mon antivirus BitDefender V10, étant arrivé à expiration, j'essaie vainement de le désinstaller, pour le remplacer par AV...
Antivirus avg
RésoluBonjour, je n'arrive pas a telecharger l'antivirus AVG 8.5 je dispose de l'antivirus AVAST, est-ce lui ki m'empeche de le faire?
Problème : plus d'antivirus au démarrage!
RésoluSalut, j'ai un gros problème. mon antivirus ne se lance plus au démarrage, tout comme mon pare-feu et Windows Defender. comment remédier à cela...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indé...
Petite question sur antivirus
RésoluBonjour, est il possible de télécharger gratuitement un antivirus à partir de cet ordi afin de le graver sur un cd pour pouvoir désinfecter un autre o...
Pour antivirus
RésoluBonjour, voila j'ai un petit souci avec mon pc, en l'allumant ce matin une page me signal que je devrais verifié mes disques! du cou je voulais pro...
Restauration antivirus
RésoluBonjour, j'ai installé mon antivirus bitdefender sur mon pc il ya un petit moment maintenant maintenant je veux restaurer completement le systeme ...
Wgatray.exe, mcafee vse 8.7i, avira antivirus
RésoluBonjour, PC sous windows XP sp3, McAfee virus scan enterprise 8.7i, suite à une coupure de courant brutale, j'ai eu un pb au démarrage du PC un beau ...
Norton antivirus 2008
RésoluBonjour, je connais le site depuis peu, en fait depuis que j'ai chargé Norton Antivirus 2008, et tiens à vous remercier pour la pertinence des solut...
Antivirus gratuit lequel
RésoluBonjour, J'aurai Voulu savoir quelle anti-virus Choisir "Bien sur Gratuit... " car le mien arrive en date d'expiration :s Quelle est le plus Fiabl...
Comment désactive ton son antivirus ?
RésoluBonjour, comment désactive ton son antivirus ? MERCI,Léa66
Méssage antivirus ?
RésoluBonjour, j'aimerais svp connaitre la singification de ce méssage de mon antivirus : The rule :'' deny all IP packets '' has blocked a packet from IP...
Antivirus bloqué (mise à jour) et redirection
RésoluBonjour, Acer aspire acheté avec Mc Affee pré-installé. Après la période de test je passe à Aviva puis j'achète licence zoneAlarm. A la periode ou j'...
Antivir probleme fichier avnotify.dll
RésoluBonjour,je vous explique ,j ai suivi les etapes si dessous pour supprimer les pub pour version payante d antivir et ne trouvant pas le fichier avnotif...
Virus antivirus xp pro
RésoluBonjour, J'ai un léger problème avec mon ordinateur. Il a, d'un coup, opté pour un joli fond d'écran WARNING Dangerous Spyware, une croix rouge da...
Problème avast
RésoluBonjour à tous, J'utilise depuis plusieurs années maintenant avast, comme logiciel antivirus pour mon pc. Cependant, depuis plusieurs jours mainte...
Norton antivirus
RésoluBonjour, Norton est toujours demandeur d'installation, alors que j'ai un autre anti virus opérationnel; Comment faire pour désactiver Norton voire le...
Probleme antivirus bitdefender
RésoluBonjour, j'ai comme antivirus bitdefender 9 edition pro et depuis un moment il ne fait plus aucune mise a jour quand je clic sur mise a jour il me ...