Meilleur antivirus

Résolu
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila mon " probleme" en faite je me pose des questions quand à l'éfficacité de kaspersky 8 Internet sécurity.
Car voila quand je lance un scan complet sur mon pc il ne me détecte aucun " virus ".
Mais par manque de place j'ai déplacer tous se que j'avait sur le pc sur celui de mon père et se matin il a fait un scan et a découvert 7 virus qui vener de mes dossier ultérieument déplacer et lui possède norton antivirus.
et pareil la derniere fois j'ai mis ma clé USB sur le pc d'une copine et la son anti virus ma supprimer un cheval de troie alors que le mien de ma rien découvert ( elle c'était macFee).

alors kaspersky est t-il bien ou pas ?
Car je m'était attacher a lui Mdr.
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Va voir ici, il y a des avis assez diverses qui donnent un aperçu de l'opinion générale.
0
gopo Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Moi jsuis adepte de kapersky ! :$ Il fonctionne tres bien, pour ma part je n'utilise plus d'antivirus, les seul virus que tu peux avoir ( assez conséquent ) ne provienne que par des erreurs et site internet dû a l'utilisateur!

Je ne vais pas sur les sites bizares, et je ne clique pas sur n'importe quoi, pareil pour les telechargements !! et jamais de gros virus, peut des win32 et des ddl un peu infecté mais rien de grave !


Il faut formaté 1 fois / 3 mois :)

Bonne fête de fin d'anné l'ami a+
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Oui, j'avais vue aussi que Ksky était le " meilleur" c'était pour sa que je lavait choisis, mais la au bout de 3 moi j'ai des doutes.
0
Utilisateur anonyme
 
Je t'avouerai que je ne connais pas trop kaspersky, je ne te donnerai donc pas d'opinion dessus par peur de me tromper^^, je peux toutefois te conseiller Antivir qui est un antivirus gratuit et dont l'efficacité n'est plus à démontrer, ainsi si tu as des doutes tu pourras toujours en changer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
merci de ton conseille, mais je vient d'aller voir plusieurs forum et ils conseillent tous ksky a antivir mais merci quand meme.
0
Utilisateur anonyme
 
tu peux essayer nod32, beaucoup plus léger et performant, il est payant mais ta 30 jours d'essai gratuit :
https://www.eset.com/
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
nod32, est bien merci quand même mais personnellement je daisaprouve un peut.
( enfin faut dire que cela est très bète mais je me fait une fixète sur kaspersky aussi :)
0
Utilisateur anonyme
 
ben si tu fait une fixette sur kspersk, quelle est lutilité de ce topic?
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
et bien, voila je vouler savoir s-il kaspersky été a la auteur de se que l'ont diser si javait bien choisi car quand je voit que certain anti virus detecte " mieu que lui " je me poser la question et je me dit aussi que ce n'est pas le fait de prendre d'autre anti virus pendant x temps que je verer réélement la difference ( bon d'accord un peut quand meme ) mais je sais aussi que certain antivirus que l'on ma proposer jusqu'a présent ne mon vrément pas plus.
Donc je pense quand meme testé nod 32 car ces vrai que j'avait entendu beaucoup de lui.
Mais se qui m'inquiete le plus et bien c'est que ce sont des anti virus qui sont asser déconseiller ds l'ensemble ( mac Fee avast et surtous norton ) qui ont détecter les virus que k8 n'aver pas vue.
0
Utilisateur anonyme
 
aucun antivirus ne détectera 100% c'est impossible oua lors beaucoup de fause alerte.

Test chacun kaspersky, antivir, nod32 ce sont les meilleure et chosii celuiq ue tu prefere
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
très bien merci a vous tous alors de mavoir lu et aidé
bon noël a tous le monde.
0
Utilisateur anonyme
 
merci de meme
0
Utilisateur anonyme
 
Bonnes fêtes à tous et évitez de vous faire infecter le 24 au soir, j'imagine que ce doit être assez agaçant^^.
0
aziz ben hamouda
 
salut moi j'ai avira antivirus elle fonctionne plus que tous les antivirus, et avast proffessionnel aussi et bitdéfender, alors si tu as plus du questions ou tu veux des liens du téléchargement ou que je vous envoye un antivirus connecte moi sur messenger: aziz.benhamouda9@hotmail.com ou skype : aziz.ben.hamouda5 (pas pour chatter) (mais pas du problème de faire des connaissance bienvenue) mais il faut que vous étés moin du 18 ans ,, parce que en chattent avec les autres de notre àge (15ans) en ce revoir sur msn (wlm) je vous attend
0
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Non merci sa va aller ps : avira c'est antivir. ( merci quand meme ).
et bonne faite a vous encore une fois.
0
aziz ben hamouda
 
merci et joyeux noël ! mais je veux savoir : aux utilisateurs d'Avira est-elle performante ? moi j'utilise avira personnal edition mais je ne sais pas elle est performante ou non?,,,,??? merci pour les réponses!
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Avira antivir personnal édition est un antivirus classé parmi les meilleurs (payants ou gratuits) et a une popularité assez importante dans le monde de l'informatique.
La version gratuite d'Avira est très performante mais à compléter d'un anti-spyware/adware/ elle ne possède pas non plus d'anti-spam. La version payante est excellente et il n'y a probablement rien à lui reprocher.
Enfin bon tout ça pour dire que si tu utilises Antivir (qu'il soit gratuit ou payant), conserve-le!
@+

        rep@ir14
0