Les discussions

Infecté par antivirus 2009 !!

Résolu

Bonjour, Je suis depuis une semaine infecté par ce satané spyware d'Antivirus 2009. J'ai dut formater tout mon pc il y'a deux semaines et ai deja t...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Laeyla

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu un virus sur mon pc.Malheureusement je n'avais pas d'antivirus et mon pc a télécharger tout seul un programme du nom de "A...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
benurrr

Probléme antivirus inactif (avira)

Résolu

Bonjour, J'ai installé avira antivir (free version) depuis un petit moment jusqu'ici pas de probléme sauf qu'aujourd'hui il est inactif et que je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Regis59

Quel antivirus choisir?

Résolu

Allo! Mon abonnement avec Norton antivirus se terminant au début de mai, j'aimerais le désinstaller et télécharger un antivirus gratuit. Lequel me s...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cyril1999

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J´ai été confronté a Antivirus 2009 il y a quelque temps deja, mais depuis plus rien. Il y a 2 semaines pourtant, j´ai recu un message ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ep44

Antivirus,antispyware?

Résolu

Bonjour, Que me conseillerez vous comme antivirus et antispyware téléchargeable gratos sur le net? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les clé d'antivirus

Résolu/Fermé

Bonjour, svp mon PC il déconne grave, j'ai quelques antivirus mais le pb c que je né pas les clé , alors svp aider moi?!! cordialemmenta+

Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
irongege

N'arrive pas à désinstaller un antivirus

Résolu

Bonjour, une connaiscance à moi m'a installé OfficeScan comme antivirus sur mon ordinateur. On m'a plutôt conseillé AVG ou Antivir. Probleme, je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
buginformatik

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une "Windows Security Alert" que je sais fausse qui s'affiche toujours en di...

33 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
geoffrey5

Désisntallation kaspersky 2009 impossible : e

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, lorsque que je vais dans le panneau d'administration et que je vais ensuite dans "Ajout/Suppression de programmes" et que ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
incredi

Je ne peux supprimé l'antivirus installé.

Résolu

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je ne me suis pas connecté sur mon ordinateur portable ( belinea 1.0 sous vista ) et quand j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jorginho67

Antivirus

Résolu

Bonjour, Mon abonnement à Norton arrive bientôt à sa fin. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me conseiller un bon antivirus (pas trop cher) pour le re...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zorinho

Probleme desinstalation anti virus avira

Résolu

Bonjour, qui peux m'aider a desinstaler ou suprimer anti virus avira definitivement svp et merci d'anvance.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Destrio5

Bon antivirus gratuit

Résolu

salut j'aimerais que quelqun me renseigne sur un antivirus gratuit merci =D

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
miss-twiix

Problème désinstallation antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé avast, en utilisant l'utilitaire avscleaner. Surprise : XP détecte toujours un, et même plusieurs antivirus dont un au mo...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
evasion60/PCA

Probleme avast

Résolu

Bonjour, J'ai avast sur mon pc portable... Le soucis Il est bien sur mon ordinateur Mais pas dans la barre en bas a droite qui montre le petit logo ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nalnal13

Obtenir les msise a jours de kaspersky

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, y a t-il un site qui fournirait les mises a jours de kaspersky sans avoir l'anti-virus sur le pc. C'est pour un ami n'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Chabanus

Pc tools antivirus help*

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours Pc tools antivirus gratuit et là quand j'ai allumé mon PC le centre de sécurité me dit que mon PC court un ris...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
dominique6

Quel logiciel antivirus utiliser

Résolu

Bonjour, je voudrai qu il soit gratuit et en francais merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
laume

Antivirus suffisant ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Kaspersky et je voulais savoir si c'était suffisant pour la sécurité de mon ordinateur ou s'il fallait aussi télécharger un a...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Lotta08

Pb avec antivirus 2009

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai volu télécharger un film dans limewire,et ça n'a pas marcher j'ai donc arrêter mais sans le faire expres j'ai installer antiv...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
khaled7

Controle antivirus antivir

Résolu

Bonjour, En vérifiant le rapport ANTIVIR sur les anomalies constatées, virus, etc...il y avait plusieurs lignes ainsi libellées : [AVERTISSEMENT...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
quentine

Antivirus disparu/fichiers joints inouvrables

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...

75 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
touille

Comment se débarasser d' antivirus 2009

Résolu

Bonjour, Je suis apparemment infecté par le virus "antivirus 2009" qui n'arrête pas de me mettre des messages "you have a security problem ! Com...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ric025

Virus vista antivirus 2008

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai choppé un virus et j'arrive po a m'en debarasser: une fenetre vista antivirus 2008 s'ouvre au démarrage et me bloque tout....

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
H5N1-CZ

Kaspersky av

Résolu

Bonjour, comment telecharger l'av kaspersky sur mon pc portable sous windows vista

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sacabouffe

Probleme antivirus 2009

Résolu

Bonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
benurrr

Meilleur antivirus freeware

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur Antivirus freeware(gratuit)?

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
buzy

Rnseignement sur avast antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai été sur le site d'avast : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download et j'ai télécharger : Avast 4 Familial je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
indian 65

Arnaque ou pas ou faux antivirus ?

Résolu

Bonjour,en allant sur site j'ai vus une pub qui propose un antivirus qui étaient employé par les millitaires: version 2003 gratuites et en français et...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fiat500

Avast est il bien?

Résolu

Bonjour, j ai avast comme anti virus, est il vraiment bien?j ai eu des soucis de spyware qu'il n'a pas vu. que puis je faire? merci de votre ai...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Franck2744

Aidez moi svp >> virus (antivirus xp 2008)

Résolu

Bonjour, Il y a quelques heurs, j'ai eu un virus (l'antivirus xp 2008). Il m'embête sérieusement et je ne suis pas à l'aise pour tout ce qui est vi...

62 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
omarjustin

Pour un ordi non connecté quel antivirus?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'est pas tou le temps connecté et g voudrai savoir kel est le meilleur antivirus gratuit pour un tel cas et pourriez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Kolia Nadeem

Je n'arrive pas updater mon antivirus avira

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a updater mon antivirus avira ça met "internet connection failed" (alors que je suis connecté a internet) ou "an internal...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
teubster

Desinstallation de norton

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer norton. je croyais l'avoir virer mais un autre antivirus l'a detecte !!!!!!! (system machine 8) avec Norto...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
rod

Probleme antivirus bitdefender

Résolu

Bonjour, je possède l'antivirus suivant : Bit defender 9 proffessional plus est depuis un moment l'antispam se désactive tou seul pas moyen de le r...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
belkhayaty

Antivirus

Résolu

Bonjour, je peux installer deux (2) antivirus sur mon ordinateur?il n'aura pas de conflit entre ses 2 antv? MARCI

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
zata29000

Antivirus

Résolu

Bonjour,j'ai instalé malwarbite qui marche biens mais ce un anti virus ou anti spyware merci que doit on metre avec comm antivirus merci du rensiengne...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
yann08

2 antivirus est ce possible?

Résolu

Bonjour, JAI DEJA UN ANTI VIRUS NORTON 360 EST CE QUE JE PEUX INSTALLER UN DEUXIEME (NOD 32) est ce que c compatible ou possible den avoir 2 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
dan97

Bitdefender total 2008 probleme !!!

Résolu

Bonjour, Salut a tous Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!! ...

38 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
georgio

Impossible d'installer un antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais installer avast sur mon pc portable et je n'y arrive pas, je commence à craquer, le problème est le suivant je suis sur vista et...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
pyschopathe

Antivirus

Résolu

Bonjour, avez vous un antivirus gratuit, cad permanent efficace contre les virus entrants par internet NB : A part avast Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ayounes1

Désinstaller avast4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstallé Avast4 et figurez vous que j'ai essyaer ceci : Ajout/Suppression de programme qui ne fonction pas même l'anal...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
GILLOU

Conseilles kaspersky7(k.i.s.7)

Résolu

Salut à tous et à toutes j'ai installé kaspersky internet security 7 car on m'a dit que c'est le meilleur antivirus avec le meilleur parefeu !!.....

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
demade

A la recherche d'un antivirus efficace et com

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement avast edition familiale et j'en recherche un plus puissant. si quelqun sait lequel est le meilleur parmis les gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ma_pa

Le pc rame totalement antivirus disparue

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas à installer un antivirus et meme hisjackthis ? je vous en remercie d'avance

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Destrio5

Récuperer norton antivirus après formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, après un probleme technique, j'ai du formater completement mon ordinateur. Comment faire pour récuperer Norton antivirus, sachant que j'ai g...

Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
roh2f-du-94

Antivirus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lequel de c'est antivirus et le mieux kaspersky et avast ?? Merci de me répondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
plouf plouf

Un virus peut il modifier un antivirus????

Résolu

Bonjour, EN ESSAYANT DE ME CONNECTER S'AFFICHE un mesage bitdefender comme quoi l'antivirus est desactivé d'un seul coup...mon ordi est infecté pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
feelgood

Quel antivirus quand on a emule?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus pour pouvoir telecharger emule. je pose cette question car on m'a dit que avast n'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
soleilbreton
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 6 227