Les discussions
Infecté par antivirus 2009 !!
RésoluBonjour, Je suis depuis une semaine infecté par ce satané spyware d'Antivirus 2009. J'ai dut formater tout mon pc il y'a deux semaines et ai deja t...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un virus sur mon pc.Malheureusement je n'avais pas d'antivirus et mon pc a télécharger tout seul un programme du nom de "A...
Probléme antivirus inactif (avira)
RésoluBonjour, J'ai installé avira antivir (free version) depuis un petit moment jusqu'ici pas de probléme sauf qu'aujourd'hui il est inactif et que je n...
Quel antivirus choisir?
RésoluAllo! Mon abonnement avec Norton antivirus se terminant au début de mai, j'aimerais le désinstaller et télécharger un antivirus gratuit. Lequel me s...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, J´ai été confronté a Antivirus 2009 il y a quelque temps deja, mais depuis plus rien. Il y a 2 semaines pourtant, j´ai recu un message ...
Antivirus,antispyware?
RésoluBonjour, Que me conseillerez vous comme antivirus et antispyware téléchargeable gratos sur le net? Merci d'avance...
Les clé d'antivirus
Résolu/FerméBonjour, svp mon PC il déconne grave, j'ai quelques antivirus mais le pb c que je né pas les clé , alors svp aider moi?!! cordialemmenta+
N'arrive pas à désinstaller un antivirus
RésoluBonjour, une connaiscance à moi m'a installé OfficeScan comme antivirus sur mon ordinateur. On m'a plutôt conseillé AVG ou Antivir. Probleme, je n'a...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une "Windows Security Alert" que je sais fausse qui s'affiche toujours en di...
Désisntallation kaspersky 2009 impossible : e
RésoluBonjour à toutes et à tous, lorsque que je vais dans le panneau d'administration et que je vais ensuite dans "Ajout/Suppression de programmes" et que ...
Je ne peux supprimé l'antivirus installé.
RésoluBonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je ne me suis pas connecté sur mon ordinateur portable ( belinea 1.0 sous vista ) et quand j'ai voulu ...
Antivirus
RésoluBonjour, Mon abonnement à Norton arrive bientôt à sa fin. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me conseiller un bon antivirus (pas trop cher) pour le re...
Probleme desinstalation anti virus avira
RésoluBonjour, qui peux m'aider a desinstaler ou suprimer anti virus avira definitivement svp et merci d'anvance.
Bon antivirus gratuit
Résolusalut j'aimerais que quelqun me renseigne sur un antivirus gratuit merci =D
Problème désinstallation antivirus
RésoluBonjour, J'ai désinstallé avast, en utilisant l'utilitaire avscleaner. Surprise : XP détecte toujours un, et même plusieurs antivirus dont un au mo...
Probleme avast
RésoluBonjour, J'ai avast sur mon pc portable... Le soucis Il est bien sur mon ordinateur Mais pas dans la barre en bas a droite qui montre le petit logo ...
Obtenir les msise a jours de kaspersky
RésoluBonjour, S'il vous plait, y a t-il un site qui fournirait les mises a jours de kaspersky sans avoir l'anti-virus sur le pc. C'est pour un ami n'ayant...
Pc tools antivirus help*
RésoluBonjour, J'ai installé il y a 2 jours Pc tools antivirus gratuit et là quand j'ai allumé mon PC le centre de sécurité me dit que mon PC court un ris...
Antivirus suffisant ?
RésoluBonjour, Je suis sous Kaspersky et je voulais savoir si c'était suffisant pour la sécurité de mon ordinateur ou s'il fallait aussi télécharger un a...
Pb avec antivirus 2009
RésoluBonjour, hier soir j'ai volu télécharger un film dans limewire,et ça n'a pas marcher j'ai donc arrêter mais sans le faire expres j'ai installer antiv...
Controle antivirus antivir
RésoluBonjour, En vérifiant le rapport ANTIVIR sur les anomalies constatées, virus, etc...il y avait plusieurs lignes ainsi libellées : [AVERTISSEMENT...
Antivirus disparu/fichiers joints inouvrables
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a eu un virus il y a plusieurs mois et mon antivirus(avast) semblait l'avoir supprimé. Puis en installant un...
Comment se débarasser d' antivirus 2009
RésoluBonjour, Je suis apparemment infecté par le virus "antivirus 2009" qui n'arrête pas de me mettre des messages "you have a security problem ! Com...
Virus vista antivirus 2008
RésoluBonjour, je pense que j'ai choppé un virus et j'arrive po a m'en debarasser: une fenetre vista antivirus 2008 s'ouvre au démarrage et me bloque tout....
Kaspersky av
RésoluBonjour, comment telecharger l'av kaspersky sur mon pc portable sous windows vista
Probleme antivirus 2009
RésoluBonjour, DOONC VOICI LE RAPPORT Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:24:21, on 31/10/2008 Platform: Windows Vista SP1 ...
Meilleur antivirus freeware
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur Antivirus freeware(gratuit)?
Rnseignement sur avast antivirus
RésoluBonjour, J'ai été sur le site d'avast : https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download et j'ai télécharger : Avast 4 Familial je voudrais sav...
Arnaque ou pas ou faux antivirus ?
RésoluBonjour,en allant sur site j'ai vus une pub qui propose un antivirus qui étaient employé par les millitaires: version 2003 gratuites et en français et...
Avast est il bien?
RésoluBonjour, j ai avast comme anti virus, est il vraiment bien?j ai eu des soucis de spyware qu'il n'a pas vu. que puis je faire? merci de votre ai...
Aidez moi svp >> virus (antivirus xp 2008)
RésoluBonjour, Il y a quelques heurs, j'ai eu un virus (l'antivirus xp 2008). Il m'embête sérieusement et je ne suis pas à l'aise pour tout ce qui est vi...
Pour un ordi non connecté quel antivirus?
RésoluBonjour, mon ordinateur n'est pas tou le temps connecté et g voudrai savoir kel est le meilleur antivirus gratuit pour un tel cas et pourriez vous me...
Je n'arrive pas updater mon antivirus avira
RésoluBonjour, je n'arrive pas a updater mon antivirus avira ça met "internet connection failed" (alors que je suis connecté a internet) ou "an internal...
Desinstallation de norton
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer norton. je croyais l'avoir virer mais un autre antivirus l'a detecte !!!!!!! (system machine 8) avec Norto...
Probleme antivirus bitdefender
RésoluBonjour, je possède l'antivirus suivant : Bit defender 9 proffessional plus est depuis un moment l'antispam se désactive tou seul pas moyen de le r...
Antivirus
RésoluBonjour, je peux installer deux (2) antivirus sur mon ordinateur?il n'aura pas de conflit entre ses 2 antv? MARCI
Antivirus
RésoluBonjour,j'ai instalé malwarbite qui marche biens mais ce un anti virus ou anti spyware merci que doit on metre avec comm antivirus merci du rensiengne...
2 antivirus est ce possible?
RésoluBonjour, JAI DEJA UN ANTI VIRUS NORTON 360 EST CE QUE JE PEUX INSTALLER UN DEUXIEME (NOD 32) est ce que c compatible ou possible den avoir 2 ? ...
Bitdefender total 2008 probleme !!!
RésoluBonjour, Salut a tous Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!! ...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, je voudrais installer avast sur mon pc portable et je n'y arrive pas, je commence à craquer, le problème est le suivant je suis sur vista et...
Antivirus
RésoluBonjour, avez vous un antivirus gratuit, cad permanent efficace contre les virus entrants par internet NB : A part avast Merci bcp
Désinstaller avast4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstallé Avast4 et figurez vous que j'ai essyaer ceci : Ajout/Suppression de programme qui ne fonction pas même l'anal...
Conseilles kaspersky7(k.i.s.7)
RésoluSalut à tous et à toutes j'ai installé kaspersky internet security 7 car on m'a dit que c'est le meilleur antivirus avec le meilleur parefeu !!.....
A la recherche d'un antivirus efficace et com
RésoluBonjour, j'ai actuellement avast edition familiale et j'en recherche un plus puissant. si quelqun sait lequel est le meilleur parmis les gratuit...
Le pc rame totalement antivirus disparue
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive pas à installer un antivirus et meme hisjackthis ? je vous en remercie d'avance
Récuperer norton antivirus après formatage
Résolu/FerméBonjour, après un probleme technique, j'ai du formater completement mon ordinateur. Comment faire pour récuperer Norton antivirus, sachant que j'ai g...
Antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir lequel de c'est antivirus et le mieux kaspersky et avast ?? Merci de me répondre au plus vite
Un virus peut il modifier un antivirus????
RésoluBonjour, EN ESSAYANT DE ME CONNECTER S'AFFICHE un mesage bitdefender comme quoi l'antivirus est desactivé d'un seul coup...mon ordi est infecté pa...
Quel antivirus quand on a emule?
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus pour pouvoir telecharger emule. je pose cette question car on m'a dit que avast n'est pas ...