Pb renouvellement de norton internet security
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dalfovette
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7 févr. 2009 à 05:29
hanse 300 - 8 janv. 2010 à 14:45
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3 réponses
piper647
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samedi 25 octobre 2008
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12 juin 2009
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7 févr. 2009 à 05:30
7 févr. 2009 à 05:30
Essaye de l'activer en appelant chez Norton sinon je peut te fixer ça mais c'est illégal.
Bonjour [username],
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Veuillez d'abord vérifier sur votre commande que vous avez bien le bon code de renouvellement pour le bon produit. Ce message peut en effet apparaître si, par exemple, vous avez commandé un code de renouvellement pour Norton Antivirus et que vous avez Norton Internet Security. Si c'est le cas, vous pouvez demander un remboursement en suivant le lien donné plus bas.
Si vous avez bien le bon code, vous pouvez demander le remboursement de votre commande en suivant les instructions sur cette page: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/fr_docid/20040928161946925?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Vous pouvez ensuite si vous le désirez passer une nouvelle commande."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Veuillez d'abord vérifier sur votre commande que vous avez bien le bon code de renouvellement pour le bon produit. Ce message peut en effet apparaître si, par exemple, vous avez commandé un code de renouvellement pour Norton Antivirus et que vous avez Norton Internet Security. Si c'est le cas, vous pouvez demander un remboursement en suivant le lien donné plus bas.
Si vous avez bien le bon code, vous pouvez demander le remboursement de votre commande en suivant les instructions sur cette page: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/fr_docid/20040928161946925?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Vous pouvez ensuite si vous le désirez passer une nouvelle commande."
Essayez la et tenez-nous informés du résultat,
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
bonjour,
Surr mon pc j'avais norton intrernet sécurity . En mars 2003 j'ai renouvellé mon abonnement :une fois par prelevemmnt automatique,+une fois repayé par suite d'erreur. Pas de pb je suis abonné pour 700 jours.
Mais je veux transferer cet abonnement sur un autre pc ou est intallé norton 2003 ou 2004 (mais jamais connecté a interne)t...j'ai essayé mais pas reussi et de ce fait je suis inondé de virus..... comment faire pour tansférer mon compte norton sur cet autre pc???
merci
Surr mon pc j'avais norton intrernet sécurity . En mars 2003 j'ai renouvellé mon abonnement :une fois par prelevemmnt automatique,+une fois repayé par suite d'erreur. Pas de pb je suis abonné pour 700 jours.
Mais je veux transferer cet abonnement sur un autre pc ou est intallé norton 2003 ou 2004 (mais jamais connecté a interne)t...j'ai essayé mais pas reussi et de ce fait je suis inondé de virus..... comment faire pour tansférer mon compte norton sur cet autre pc???
merci
Bonjour,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Veuillez d'abord vérifier sur votre commande que vous avez bien le bon code de renouvellement pour le bon produit. Ce message peut en effet apparaître si, par exemple, vous avez commandé un code de renouvellement pour Norton Antivirus et que vous avez Norton Internet Security. Si c'est le cas, vous pouvez demander un remboursement en suivant le lien donné plus bas.
Si vous avez bien le bon code, vous pouvez demander le remboursement de votre commande en suivant les instructions sur cette page: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/fr_docid/20040928161946925?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Vous pouvez ensuite si vous le désirez passer une nouvelle commande."
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Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:
"Veuillez d'abord vérifier sur votre commande que vous avez bien le bon code de renouvellement pour le bon produit. Ce message peut en effet apparaître si, par exemple, vous avez commandé un code de renouvellement pour Norton Antivirus et que vous avez Norton Internet Security. Si c'est le cas, vous pouvez demander un remboursement en suivant le lien donné plus bas.
Si vous avez bien le bon code, vous pouvez demander le remboursement de votre commande en suivant les instructions sur cette page: http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/emeacustserv.nsf/fr_docid/20040928161946925?OpenDocument&seg=hm&lg=fr&ct=fr
Vous pouvez ensuite si vous le désirez passer une nouvelle commande."
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Cordialement,
Peter
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