Les discussions

Besoin antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil sur le meilleur antivirus sous vista à installer sur mon pc. j'ai un antivirus qui ne fout rien et j'ai un vi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
donyli

Ai-je le bon antivirus

Résolu

Bonjour,j'ai eu des soucis avec mon antivirus(avast) on me conseil karpesky que pensez vous de celui ci ou y a t'il un autre antivirus tres puissant a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dav-security

Probléme antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui c'est instalé tous seule sur mon pc antivirus xp 2008 j'ai vus que se seré un cheval de troie est avast a detecté un v...

44 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de norton anti-virus

Résolu

Bonjour, J' ai un ami qui veut désinstaller complètement l'anti-virus Norton qui est installé gratuitement pour 2 mois sur son ordinateur neuf . Il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
JULLIAN2476

Probleme de virus 'antivirus2008 pro.exe

Résolu

Bonjour, Je suis nouvel inscrit sur ce site que je connais depuis pas mal de temps J'ai un problème de virus qui est apparu : Antivirus 2008 Pro.e...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
regisrenaud

Problème avec ie antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec IE Antivirus il me semble. En fait, à chaque fois que j'ouvre un dossier de fichiers sur windows(Ex : Le dossier Mes P...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Fox92

Installer antivirus sur une session windows?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'installer un antivirus sur une seule session windows. Si c'est possible, est-ce bien compliquer? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Cesel45

Kaspersky + spybot +..

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il possible d'avoir avg anti spyware + spybot+ kaspersky + ccleaner sans problème car en ce moment j'ai avast et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
hyves

Configurer avast

Résolu

Bonjour j'ai AVAST PRO 4.8 et je ne sais pas trop le configurer je laisse la configuration par default ?? Ou que me consseillerez vous pour la config...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
babou

Help antivirus xp 2008 impossible a suprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, HELP antivrus xp 2008 IMPOSSIBLE A SUPRIMER

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
^^Marie^^

Svp aide pour norton antivirus 2006 svp

Résolu

Bonjour, Possedant un PC trop lent pour pouvoir faire fonctinner l'antivirus qui m'a était donné a l'achat de mon portable j'ai décider de le desin...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
AlexSF72

Recherche bon antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je souhaites en profiter pour changer d'antivirus car je ne suis pas convaincu par bitdefender que j'avais ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
azriel87

Meilleur antivirus

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique et vient d'acheter un ordinateur portable. L'antivirus fourni avec est Norton mais il n' est valable qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
reno97220

Antivirus

Résolu

Bonjour a tout le monde!!! Une question un peu bête je trouve, mais qui reste une question ! Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ZEZZTTEDU17

Antivirus 2008 pro -tenace

Résolu

Bonjour, Je me suis fais piégé par Antivirus 2008 Pro. J'ai regarder sur le forum comment m'en débarassé. Et j'ai donc commencé par 1. Tél...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
dewittea

Svp aidez moi antivirus xp 2008

Résolu

Bonjour, TOUJOUR ANTIVIRUS XP 2008 IL ME SOULE AIDEZ MOI

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
^^Marie^^

Vista antivirus 2008

Résolu

Bonjour, j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire un nettoyage pour l'enlever,impossible,il ne s'enleve pas,j'ai deja un anti virus avast,et ça me b...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
MiCkEy

Antivirus

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec un virus apeller Raila Odinga jai kaspersky 6.0 mai lui il n'arrive pas detecter ce virus et ne peu que le metre en qu...

benurrr

Meilleur antivirus gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le meilleur antivirus Gratuit à part Avast vu qu'il me pose beaucou de soucis. Est ce que Antivir fait parti des mei...

ludodimarsiglia

Antivirus pour pocket pc et antirootkit

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des antivirus pour pocket PC windows mobile 5 et éventuellement des gratuits. Et connaitre aussi le nom d...

jufay

Xp antivirus

Résolu

Bonjour, J'essaie de suivre les informations de M.L. King pour supprimer XP antivirus 2008. Mais je n'arive pas a copier le rapport de HijackThis.....

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
benurrr

Kaspersky 2009 conflit avg 8

Résolu

Bonjour, voila j'avais antivir et j'ai voulu essayer kaspersky 2009; j'ai donc pris la version d'essai! j'ai désinstallé antivir, et lorsque je l'in...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tayebman

Clé de l'antivirus avg 8

Résolu/Fermé

POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER LA CLE DE L'ANTIVIRUS AVG 8 ? MERCI DE VOTRE COLLABORATION

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
lenicois2

Antivirus

Résolu

Bonjour,mon ordinateur réfuse l'antivirus quelle solution vous me proposez et merci

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
mohamed67

Norton 360 un bon antivirus ?

Résolu

Bonjour, bon, je voulais savoir (je sais qu'il est mal réputé) si Norton 360 fait un bon travail ? car je me pose beaucoup de questions et à la sui...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit mé efikass

Résolu

Bonjour, eskon pouré me renségné sur un bon antivirus gratuit svp

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
As-I-Am

Svp aide xp antivirus!!! jen peu plus

Résolu

Bonjour à tous !! j'ai eu le droit a une petite surprise tout à l'heure quand l'antivirus XP c installé sur mon ordinateur! depuis je me bat pour l...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fiat500

Aide pour norton antivirus 2006 svp

Résolu

Bonjour, Possedant un PC trop lent pour pouvoir faire fonctinner l'antivirus qui m'a était donné a l'achat de mon portable j'ai décider de le desin...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
hook4

Avast antivrus probléme desinstalation / inst

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme. j'ai restaurer mon pc et mon antivirus Avast ne marche. quand je met ma souris dessus il met marque 0 service en tota...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
yumer

Norton internet security 2004 : désinstall

Résolu

bonjour, j'ai encore un soucis... je ne peux pas désinstaller norton internet security 2004, qui me prend trop de mémoire pour rien, surtut que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
poussinou92

Besoin d'aide xp antivirus 2008

Résolu

Bonjour, Quelques uns parmi vous planchent déjà sur le sujet pour désinfecter les PC de ce virus. Une bonne âme peut aider celui qui a appelé au seco...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Syria

Malware ieantivirus popup

Résolu

Bonjour, j'ai un malware ( ou plusieurs ) présent sur ma machine. J'aurai besoin d'une personne qui puisse analyser le log de Hijack. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
benurrr

Antivirus

Résolu

Bonjour, qui connais un anti virus spywar efficase et gratos svp

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky antivirus(6.0.2.678)

Résolu

Bonjour, Est qu'il y a un lien pour télécharger kaspersky AntiVirus(6.0.2.678) gratuit SVP. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
canavaro2007

Antivirus 2008 pro inconnu de moi

Résolu

Bonjour,depuis hier j'ai un icone qui c'est installé sur mon ordinateur "ANTIVIRUS 2008 PRO" que je n'ai jamais intallé, je peux simplement éffacer le...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
benurrr

Probleme mise a jour base antivirus kaspersky

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voici mon probleme : je n'arrive pas a mettre a jour les bases antivirus de kasperky! je l'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait....

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
adil

Choix d'antivirus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel, entre Trend et F-secure,selon vous est le meilleur antivirus pour protéger plusieurs serveurs ainsi qu'envi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
littlecoelho

Avg free ou payant, ou zone alarme antivirus

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je devais télécharger avg free ou acheter la license complete ou zone alarme antivirus je veut celui qui prend le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Secure

Worm win32 antivirus pro2008 virus

Résolu

Bonjour, j'ai un enorme probleme sur mon PC, j'ai choppe un virus win32 netbooster + un trojan. la page de demarrage affiche un fond rouge "you ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ep44

Je ve mettre deu antivirus sur mon ordi

Résolu

Bonjour, je vien de telecharger msn clean virus et je voudrai savoir si avast et msn clean ne vont pa se detruire, je voulai savoir egalement si il y...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dodo

Pb réseau depuis kaspersky antivirus 6

Résolu

Bonsoir ! Mon kaspersky 5 étant arrivé à échéance, j'ai installé sur mon portable Kaspersky 6. (antivirus simple, pas le pack sécurité complète) ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ouaip

Problème d’ antivirus

Résolu

Bonjour a tous , j’ai un problème avec mon antivirus AVG antivirus free il se désactive souvent au démarrage. Que puis-je faire pour résoude se pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
belette263

Je donne gratuit l temps restant antivirus bd

Résolu

Bonjour, Je donne gratuitement le temps restant de ma licence valable jusqu'au 06/09/08 pour BitDefender Antivirus 2008 Page de télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Sam Botte

Problème antivir update

Résolu

Bonjour, Voila, sur un PC Vista (qui avait Norton à l'achat), j'ai installé AntiVir. Et pour une raison que je ne m'explique pas il m'est impossib...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cHOCho49

Norton ghost

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'utiliser Norton Ghost pour la 1ere fois. J'ai donc crée une image compressée (rapide) de mon 1er disque C (5,70 Go) sur u...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mowgli

Antivirus escan cest free

Résolu

Bonjour, quelqu'un connais escan antivirus et puis est-ce que c'est gratuit ou payant

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
samiiiii5

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais un bon antivirus et antispyware pour proteger un pc qui n'ai pas connecter a intarnet merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer kapersky sur ma bécane mais l'installation se bloque car j'ai soi disant norton internet security 8 d'installer... ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Chapitre23

Deux antivirus

Résolu

Bonjour,a tous le monde est ce qu'on peut avoir 2 antivirus sur le même ordinateur? risque-on des probleme? merci d'avance -- Le vrai sage ...

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
M@RISS@

Anti-virus

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti-virus gratuit ? A part AVAST.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
roxypoupette
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 270