Les discussions

Réinstaller le meme antivirus???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un antivirus que je peux le mettre sur 3 pc. meme pas un mois le par-feu il est désactivé et je n'arrive pas à l'activer il est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
koukoubibil

Fiabilité des scan antivirus ? et pc infecté

 Résolu

Bonjour Je suis infecté par des virus et des trojans a tel point que la cellule abuse@orange.fr s'est cru obligée de m'adresser un mail. Elle ferai...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
MIMI

Probleme d'installation antivirus

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nOuGAT974

Désinstallation win antivirus pro 2006

 Résolu

Bonjour, j'ai win antivirus pro 2006 sur mon PC et je veux le supprimer mais je n'y arrive, ni par "ajout/suppression de programme" ni par suppression...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Regis59

Meilleur antivirus

 Résolu

salut, je veux savoir quelle et le meilleur anti-virus entre: 1- BitDefender 2008 2- Active Virus Shield 3- F-Secure Internet Security 2008 ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus gratuit choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon abonnement Norton antivius arrivant à expiration demain, je suis à la recherche de solutions pour protéger mon ordinateur, gratuitement ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un anti:virus,vers,trojan,spywares,adwares et malwares gratuit

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sheva55

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kalomi

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les logiciels antivirus gratuits les plus performants? toutes les suggestions sont les bie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pop up antivirus intempestives

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voila mon problème. Cela fait depuis quelques jours que je me retrouve confronté à ceci : a tout moment (et plutôt souvent!) de...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
papyber

Problème avec avast 4

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec " avast 4 version free" j'avais désinstallé celui-ci et voici, maintenant le message d'alerte qui apparaît, à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
AZIZE

Problème antivirus win32 non valide

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g!rly

Antivirus petite config

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus (gratuit ou payant, qu'importe) pour un PC ayant seulement 112 MO de RAM. Je cherche un antivirus qui puisse s'ins...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Ipsos77

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus gratui mais compatible sous windows 98

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g.chinal

Kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recharche un site ou il ya des clè dactivation de kaspersky aidez moi aller a++

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
gouby

Comment supprimer norman antivirus

 Résolu

Bonjour, C'est un appel au secours..je souhaiterai supprimer Norman Antivirus de mon ordinateur pour installer l'antivirus Panda...or je ne le retr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
bleuenn29

Ch antivirus gratuit

 Résolu

salut a tous. je recherche un antivirus gratuit et qui se met a jour tout seul. avant j'avais avast mais j'ai eu un soucis. j'aimerais donc savoir ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jlpjlp

Je cherche un antivirus

 Résolu

Bonjour, voila je recherche un tres bon antivirus moi j ai avast je voudrai savoir si il y a mieux merci

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d' antivirus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je renecontre des problemes avec mon antivirus( internet security 2008 de chez trend micro).Les problemes sont les suiv...

31 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NetBus

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment trés bien protèger son ordi avec des (un) antivirus gratuit

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Telechargement d'anti virus

 Résolu

Bonjour, je veu telecharger nod32 gratuitement comment?????? et quel est l'anti_spyware qui lui est compatible

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Harzo

Problème de mise à jour antivirus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour la raison suivante : Depuis que je suis rentré de vacances, je n'ai pas pu mettre à jour mon antivirus Avast...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cidexatmane

Antivirus problème

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes Windows ne détecte plus mon antivirus j'ai antivir et il me dit comme si aucun antivirus n'est installé lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
davideee

Avoir la cle de l'antivirus kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la mise à jour automatique de l'antivirus kaspersky

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
^^Marie^^

Antivir périmé, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, Windows me met que mon antivirus (Antivir) est périmé, et quand je met a jour Antivir donc, impossible de faire la mise à jour ! comme si l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
remynascar

Probleme antivirus antivir

 Résolu

Bonjour, j ai installer hier l antivirus ANTIVIR version gratuite, aujourd hui je fais un scanner, epuis il me sort WARNING 3 je demande que dois je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avast

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite d'avast sur ce site " Comment sa marche " mais une fois instaler il me dit que le logiciel est périmé ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kaelkael

Probleme d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi je vous explique j'etais sur mon ordi et une fenetre s'est ouverte, c'etais antivirus 2008 c'est en anglais, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
chazou85

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Est t-il bon d'avoir Windows Defender et un antivirus (avast) activé en même temps?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Erios

Antivirus orange expiré

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit Internet par orange (live box) il y a quatre mois ; j'ai fait installé par un installateur compte tenu de mon niveau très él...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Carole la naze en info

Trois antivirus pas de securite

 Résolu

SALUT JAVAIS ANTIVURUS AVAST ET ANTIVIRUS KASPERSKY MAIS UN CERTAIN TEMPS AVAST ET LANTISPAME SEMBLENT INACTIF JAI INSTALLER ANTIVIR MAIS NA PA PU COM...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
DeNisCoOl

Quel antivirus en complement de spybot search

 Résolu

Bonjour, J'AI INSTALE L' ANTI SPYWARE SPYBOT SEARCH & DESTROY ET J'AIMERAIS INSTALLE UN ANTI VIRUS GRATUIT ET PERFORMANT EN COMPLEMENT. J'AVAIS AVA...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Le sioux

Supprimer norton

 Résolu

Bonjour, Après avoir l'antivirus norton de périmé j'ai changer et j'ai pris Avast qui est gratuit. Mais le problème c'est que bien que j'ai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Erios

Anti virus

 Résolu

Bonjour je viens de reformatez mon ordinateur a cause d'un virus ou d'un cheval de troie a mon avis. J'ai reformaté , j'ai installez kaspersky intern...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
babou

Clé avast, installation impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé avast et j'ai une clé cependant lors de l'installation il ne me la demande pas! Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mouzby

Les licences des anti-virus comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheter Nod32 mais c'est par licence si j'achète 2 licences qui est dans le même boitier , es-ce que je peux en donner 1, à u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ibtor

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas le petit icone dans la barre des taches avec le petit a, je n'arrive pas à le mettre, est ce quelqu'un aurai deja eu le meme sou...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus prendre

 Résolu

Bonjour, bonjour tous le monde j'aurai encore besoin de votre aide. J'ai pas envie d'acheter un antivirus. Et j'ai vus que l'on pouvait en telech...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
g!rly

Problèmes antivirus fiable

 Résolu

Bonjour, à tous.J'ai un problème. Quand je vais sur internet Explorer ver. 6 il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent. (antivirusfiable.com,qui veut abs...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jlpjlp

Norton anti-virus

 Résolu

Bonjour, J,ai désinstallé certains programme de mon pc et voilà que je n'ai plus Norton!!! Il y a un message d'erreur: c:/program files/fichier commu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
dacana

Désinstaller antivirus ca internet security s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller un antivirus et antispyware que j'ai télécharger. Il se nomme CA Internet Security Suite. Lors de la désinst...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour antiviruskit 2006

 Résolu

Bonjour . J' ai acheté l' antiviruskit 2006 .J' ai effectué la mise à jour 2007 (proposée gratuitement ) Aucun soucis jusqu' à présent et depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
blabasse

Licence expiré cherche un bon antivirus grat.

 Résolu

Bonjour, j'avais bitdefender mé ma license est fini alors bon je cherche un antivirus pour le remplacé mé gratuit é ki est performant merci de m'aide...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
sKe69

Antivirus efficace

 Résolu

Bonjour, je cherche un antivirus efficase et surtout gratuit en français pour windws xp merci

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jfkpresident

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de marque avec l'O.S. intégré. J'ai sorti le DVD d'installation. J'ai maintenant par inadvertence supprimer mon antivirus via l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
limbergh

Antivirus gratuit et antispyware

 Résolu

Bonjour, A ce jour, quel est le meilleur antivirus gratuit et le meilleur antispyware Merci pour vos réponses et meilleures salutation Paco ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

A propos de l'antivirus avg free

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème que j'arrive pas a résoudre. Pourriez vous m'aider. Voila, chaque fois que j'allume mon pc portable, l'antivirus se lance...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
fabie+1

Virus- qui suprime mon antivirus!!

 Résolu

Bonjour, je fais apel a vous car mon frere a reussi a degoter un VIRUS d'un autres monde^^, je m'explique: -le virus en question me suprime mon an...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Lyonnais92

Antivirus associer a un anti spyware

 Résolu

bonjuour je voulais savoir si avec un antivirus je pouvais mettre un antispyware et un antispyboot merci a tous

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Kristopher

Quel antivirus?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir kel antivirus choisir entre avast et avira??? merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
J-C 79
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 185