Comment désinstaller security tool antivirus.

Résolu/Fermé
amadoudoudou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Voilà, moi j'aimerai désinstaller security tool antivirus dan ma machine mais j'y arrive pa. Je ne peux plus acceder a mes icones dans le bureau car le demarrage commence par une analyse et je peux plus arreté.

Ki a une idée...
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va dans ajout et suppression et désinstalle-le.
3
ekim55 Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Oui, je crois qu'il est souhaitable de reposter du côté virus/sécurité. Ils vont t'enlever plus efficacement cette plaie.
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Le problème est que tu lances deux discussions à la fois.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16072356-comment-desinstaller-security-tool?entiere
Continue sur l'autre, STP.

@+
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

security tool antivirus est un virus a lui seul !

poste sur le forum sécurité ou tu auras l'aide d'un helpeur .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amadoudoudou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que je peux même pas télécharger, ni ouvrir...
Sinon je voulai assayer avec Ccleaner, mais sa ne s'ouvre pas...
-1
Utilisateur anonyme

bonjour
il faudrai télécharger à partir d'un second PC, si rien ne marche, il faudra employer la méthode forte
-1
amadoudoudou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mon grand...
-2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir

Comment faire pour supprimer !

essaie .

* Télécharger Malwarebytes Anti-Malware.
* Installez le Mbam-fichier setup.exe.
* Pour l'installer, il suffit d'appuyer sur suivant et ne modifiez aucune option si vous n'êtes pas sûr de ce que vous faites.
* OK. Après l'installation est prête, Malwarebytes Anti Malware démarre automatiquement et vous demandera de mettre à jour le logiciel, donc il suffit d'appuyer sur OK.
* Allez à l'onglet Numérisation, sélectionnez "Effectuer Quick Scan" et appuyez sur "Analyser".
* MalwareBytes Anti Malware va maintenant analyser tous vos PC pour les logiciels malveillants, notamment l'outil de sécurité.
* Vous verrez un "Le Scan terminé avec succès. Cliquez sur Afficher les résultats 'pour afficher tous les objets trouvés "Demander une fois que le balayage est terminé. Appuyez sur OK.
* Maintenant, appuyez sur "Afficher les résultats".
* Vous verrez une liste des applications de logiciels malveillants, y compris le Rogue.SecurityTool. Assurez-vous de les sélectionner et appuyez sur «Supprimer la sélection."
* . Après MalwareBytes Anti Malware termine le nettoyage, vous pouvez fermer le programme
0