Les discussions

Changement d'antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai l'antivirus orange, je viens d'acheter pour changer securité internet 2009-2010 sur micro-application, je l'ai installé sans avoir supp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
didus

Maj antivirus impossible + infection

 Résolu

Bonjour, J'en arrive à demander de l'aide, car je me sens vraiment dans une impasse désormais... Hier j'ai eu de gros ralentissement sur inter...

39 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Info sur antivirus

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si des personnes connaissent cette antivirus , aussi si il l'on testé merci ;) https://www.clubic.com/telecharger-fiche354...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer un antivirus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a installer d'antivirus,impossible d'installer hijackthis,par contre j'ai reussi a faire un rapport toolbar-s&d --------...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lesane662

Besoin d'un antivirus complet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un antivirus , qui fait aussi anti spam, anti spyware, etc...... anti tout quoi! Vous croyez que ca éxiste? surement! m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
boulouc31

Avg free antivirus ou avast ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller, quel est le meilleur antivirus entre les deux : avg free antivirus ou avast ? Merci de vos réponses...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nico987

Probleme anlyse antivirus bitdefender ts 2009

 Résolu

Bonjour, Voila lorsque que je veux lancer une analyse antivirus avec Bitdefender Total Security 2009 il ne me lance pas d'analyse et ne fait pas no...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Zellboss

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé antivir et je ne peux plus télécharger un autre antivirus car ça bloque. pouvez vous m'aider svp c'est très urgent, merci.

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
crapoulou

Choix d'antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux que quelqu'un m'aider à choisir un antivirus pour l'installer sur mon ordinateur Merci à tous

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kevin05

Choix antivirus

 Résolu

Bonjour, je possède nod32 en version d'éval que je réinstalle a chaque fois qu'il se périme. on me dit que c le meilleur mais malgrès ca je continue...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur antivirus

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de l'antivirus gratuit COMODO?? est-ce qu'il peut égaler avast ou d'autres?? merci.

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
miccroaccro

Ya pas un meilleur antivirus que le mien !

 Résolu

Bonjour, comme antivirus j'ai Symantec end point protection et il a deja laisser passer un virus quelqu'un pourais me sugerrer un meilleur antivirus ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite a une attaque d'un violent virus, je suis en train de reparer petit a petit mon pc. Mon antivirus etait PC TOOLS, et il n'a rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Lulzim85

Problème winpc antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup

43 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sofie111

Avira antivir premium 8.1.0.27

 Résolu

Bonjour, je voulais savoire es ce ke Avira AntiVir Premium 8.1.0.27 est compatible ac vista ou pas ?? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
adamhayat

Impossibilité connexion sites antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un virus aujourd'hui et après quelques recherches je pense avoir réussi à m'en débarrasser grâce a bitdefender. Pour cela j...

47 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
moicom

Trop changer d'antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est dangereux de trop changer d'antivirus, j'ai eu norton, avast, avira, avast. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
larsene57

Desintaller antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui permettrait de desinstaller tous les antivirus. je m'explique : un pote a mis un antivirus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pico.l

Avg ou avira antivirus?

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plat je veux savoir qui est le bon de ces 2 logiciels: AVG antivirus et AVIRA antivirus??? quel est le bon des deux?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bichee14

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé Avira antivirus gratuit; il m'a donné satisfaction. Cependant il n'est pas vendu dans mon pays (Côte d'Ivoire). Nous avons d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Strik-Strak

Avast et rpc

 Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé Avast professionnel (qui avait désactivé par un Virus plus fort que lui..), je ne parviens pas à le ré-activer. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mailbox13630

Légal ou illégal? (antivirus)

 Résolu

Bonjour, voilà hier j'ai trouvé un antivirus a coté d'une poubelle d'un magasin (cash expresse) Kaspersky 2009 la boite était ouverte il y avais la li...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
laurent83500

Avast ira sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ancien de dell inspiron 3800, avec peu de ram en KO et en pentiyum " mon pc sera asser puissant pour avast ? ou que...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Scattman

Par feu bitdefender 2009

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter bitdefender 2009 je l'ais installer sur mon pc mais le par feu ne fonctionne pas. Quand je veux l'activer il me dit "i...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
plg220

Lequel kaspersky choisir?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir lequel des Kaspersky est le mieux en matière de protection? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gouby

Plus d'antivirus...comment faire?

 Résolu

Bonjour depuis auj j'ai un msg me signalant que mon antivirus est périmé Nod32 j'ai voulu le remettre à jour sauf que ça me fait un peu peur car a...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
crapoulou

Mise à jour avast4.8

 Résolu

Bonjour,comment faire mise à jour avast4.8 sans connecter le pc à l'internet 2- c désinstaller avast4.8

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
massinisa

Antivirus

 Résolu

Bonjour, jai antivir masi jhesite a installer avast yorait il un comparatif!!! Merci

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
The Lion King

Comment changer d'antivirus?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer d'antivirus,mais dois-je l'installer puis supprimer l'autre,ou l'inverse,ou... Bref,aidez moi svp,merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Askas95

Antivirus

 Résolu

Bonjour, salut les frangins j'ai installé mon cd d'installation kaspersky mais je n'arrive pas à l'activer malgré le redemarrage du pc que j'ai éffec...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Gl 730mewaketgueu

Utilisation d avast

 Résolu

bonjour! j ai installer avast edition famillial et dans le resultat du scan il y a beaucoups de fichier qui n ont pas pu etre scaner que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Moi!!!

Tous les antivirus m'énervent!

 Résolu

Bonjour, J'ai testé pratiquement tout les antivirus et j'ai tout détesté! Voici ce que sont ces antivirus pour moi: -Kaspersky (méga cool, ...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Scan combofix apres un souci antivirus

 Résolu

Bonjour,pouvez vous donner un avis sur ce rendu de scan.il est un peu ancien pues en refaire.un ComboFix 09-03-29.02 - ced 2009-03-30 13:48:14.2 - ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
CED

Spybot est t'il un antivirus

 Résolu

Bonjour,moi j'ai avast comme antivirus et malwarre antimalware comme logiciel je voudrait s'avoir si spybot est meilleur que malware antimalware et si...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jlpjlp

Impossible d'installer mon antivirus

 Résolu

bonjour , je n'arrive plus a installer un antivirus sur ma machine, kaskersky , antivir ,,,,. le processus d'installation commce bien, les boites d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jacques.gache

Quelle est le meilleur antivirus en 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que les discussions sur les antivirus son assez ancienne 2005, 2006,2007. J'aimerais avoir votre avis étan infecté de v...

342 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
td947

Winpc antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis prise avec le spyware WinPC Antivirus depuis ce soir..J'essaie de trouvé un moyen GRATUIT de pouvoir me débarraser de ce virus, qui ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
V-X

Comparatif antivirus

 Résolu

Quelqu'un connait-il un site (ou un journal) qui a fait un comparatif (recent) des antivirus (payant et gratuit) disponible actuellement. J'ai déjà u...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sebsauvage

Télécharger le code d'activation de kaspersky

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger le clé d'activation de kasperky à partir de l'internet gratuitement? Merçi.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
moska

Probleme antivir

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer le dossier d'antivir. en image -->https://www.hiboox.fr/ Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
gouby

Desinstaller bitdefender v10

 Résolu

Bonjour, Sous Windows XP, mon antivirus BitDefender V10, étant arrivé à expiration, j'essaie vainement de le désinstaller, pour le remplacer par AV...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avg

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger l'antivirus AVG 8.5 je dispose de l'antivirus AVAST, est-ce lui ki m'empeche de le faire?

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
geoffrey5

Problème : plus d'antivirus au démarrage!

 Résolu

Salut, j'ai un gros problème. mon antivirus ne se lance plus au démarrage, tout comme mon pare-feu et Windows Defender. comment remédier à cela...

57 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ep44

Quel est le meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indé...

151 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
td947

Petite question sur antivirus

 Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger gratuitement un antivirus à partir de cet ordi afin de le graver sur un cd pour pouvoir désinfecter un autre o...

34 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
ssissi22

Pour antivirus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mon pc, en l'allumant ce matin une page me signal que je devrais verifié mes disques! du cou je voulais pro...

38 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sandra2401

Restauration antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon antivirus bitdefender sur mon pc il ya un petit moment maintenant maintenant je veux restaurer completement le systeme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
asdorve

Wgatray.exe, mcafee vse 8.7i, avira antivirus

 Résolu

Bonjour, PC sous windows XP sp3, McAfee virus scan enterprise 8.7i, suite à une coupure de courant brutale, j'ai eu un pb au démarrage du PC un beau ...

56 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
loloetseb

Norton antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, je connais le site depuis peu, en fait depuis que j'ai chargé Norton Antivirus 2008, et tiens à vous remercier pour la pertinence des solut...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Franck300

Antivirus gratuit lequel

 Résolu

Bonjour, J'aurai Voulu savoir quelle anti-virus Choisir "Bien sur Gratuit... " car le mien arrive en date d'expiration :s Quelle est le plus Fiabl...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
pierre.d51
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 185