Les discussions
Changement d'ordi cmt faire antivirus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Il y a deux mois, mon ordi a cramé, je l'ai donc fais réparer. Ils m'ont changé le disque dur. J'avais Norton 2009...
Choisi un antivirus
RésoluBonsoir tout le monde. J'ai besoin d'un antivirus et j'ai trouvé avast, antivir personal, avg , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait choisi u...
Antivirus impossible
RésoluBonjour, je ne peux faire aucun scanner en ligne je ne comprends pas.. je poste un hitjathis merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v...
Un antivirus qui périme sans internet
RésoluBonjour, Je vOudraiis savOiir , si il y a un Antivirus Quii ne se périime pas (sans Internet) ..?? Pck , G installé Un Antivirus sur le PC d'1 Amie ...
Problème avast! 4 professional
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Avast 4 Professional. Je l'ai payé et téléchargé durant le mois d'avril pour une licence de 2 ans et là ce logicie...
Antivirus smart security
RésoluBonjour, bonjour voila je voudrais savoir si smart security et un bon antivirus merci
Quel antivirus compatible sous vista pack 2
RésoluBonjour, Quel antivirus gratuit est compatible sous vista pack 2?J'avais avira mais il n'est pas compatible.Merci par avance pour votre réponse
Antivirus
RésoluBonjour,je viens d acheter pour mon pere un antivirus et j aurais aime savoir si c étais un bon cru il s agit du: g data internetsecurity 2010 merci d...
Meilleurs antivirus
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je pense que mon pc est pas sécurisé j'ai utilisé NOD mais c'est pas bon Quel est le meilleurs Antivirus je peux utili...
Probleme désinstallation antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller mon antivirus de chez "Micro application Antivirus 2009-2010" car celui-ci ralenti la navigation sur internet de...
Antivirus plus warning!32 threats found !!
RésoluBonjour,g antivirus plus qui arrete pas me méttre warning!32threats found ...... je veu le désinstalé mé je le trouve pas dans le panneau de config !...
Cherche antivirus pas trop embêtent
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir mon nouveau PC, j'ai toujours utiliser mon PC sans Antivirus (j'en avais un, mais il bloquait tout, m'apportait plus...
Quel antivirus choisir ?
RésoluBonjour, j'avais Avast, depuis pas mal le temps, on m'a conseiller Avira antivir... bien sur toujours gratuit .. es ce qu'il vaut mieux avoir un ...
Probleme avec personal antivirus
RésoluBonjour, dernierement j ai télécharger personal antivirus et depui se temps il arret pas de me dire qu il y a un un virus et je vai voir dans mes dos...
Sans antivirus
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a une technologie bas de gamme pour windows 98 d'origine ayant 256 MO de ram avec XP réinstallé par dessus ce qui re...
Problème scan antivirus help!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, tout d'abord merci a vous de m'aider bon mon souci est que a parement je serai infecté par un trojan que je ne parviens pas à éradiqué...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide, car ma version d'essaie de norton que j'ai eu avec mon PC Vista expire. Et donc je recherche un antivirus gratu...
Antivirus pour supprimer le virus *.exe
RésoluBonjour, j'accède à "mes documents", je trouve un fichier nommé mes "documents.exe" j'accède au lecteur "D", je trouve un fichier nommé mes "image...
Cloud antivirus bêta
RésoluBonjour, jai avira,spybot,malwarebytes,mcaffeanntirootkit,kerio si je veux mettre Cloud Antivirus Bêta que dois-je enlever et est-ce un erreur
Bitdefender 2009 sur windows xp sp1
RésoluBonjour, Voilà petit soucis ! J'ai acheté bitdefender 2009 sur internet, étant juste inscris Windows XP, Vista, Home Server je me suis dit OK c'est...
Recherche antivirus efficace
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est l'antivirus le plus efficace (gratuit ou payant) ? Je suis une débutante et j'avais entendu parler de Norton, ma...
Supprimé antivirus
RésoluBonjour, bonjour j ai un ordinateur packard bell depui6 mois.j ai sur cet ordi une version d essaie de norton qui a expiré depuis 1mois.j ai essayé d...
Votre free antivirus
RésoluJe te conseille Antivir, il est très performant mais en anglais. Tu peux voir le tutorial pour une installation optimale+ serial ici http://votre-ant...
Antivirus non detecté
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme : Windows ne detecte pas mon antivirus... J'ai antivir,je l'ai installé il y a environ 2 mois,je n'ai e...
Antivirus avira+pop up
RésoluBonjour, je viens d'installer l'antivirus AviraAntivir sur un conseil que j'ai trouvé ici et j'en suis trés content(ordinateur beaucoup plus rapide)....
Besoin de conseil pour l'antivirus
RésoluBonjour, Je viens d'acheté le logiciel ( AVAST antivirus ) j'ai windows vista et j'aimerai savoir si AVAST antivirus est un tres bon logiciel et s...
Avast icone disparu en bas a droite
RésoluBonjour, J'ai installé AVAST ANTI VIRUS maisl'icone en bas en droite qui tourne systématiquement n'apparait pas. Je n'ai pas réussi à le trouver d...
Probleme d'antivirus !!!
RésoluJ'ai un gros probleme alors que je vous parle des fenêtres de Winpc Antivirus surgisse . Ce logiciel ses intégré dans mon ordinateur et je peut bien c...
Norton ghost
RésoluBonsoir, Je souhaiterais juste avoir un petit renseignement sur ghost, enfaite je voudrais faire un ghost d'un pc qui à 10Go et sauvegarder l'image g...
Xp, imposible de charger 1 antivirus en ligne
RésoluBonjour, jusqu'alors, je ne m'inquiétais pas de ne pouvoir faire un scan en ligne devant le refus des navigateurs d'en ouvrir les pages. mais maint...
Infection par "antivirus xppro 2009"
RésoluBonjour, J'ai l'impression d'avoir été infecté par "antivirus xppro 2009" Mon fond d'écran est devenu noir avec un message d'alerte. Je possède...
Un bon antivirus
RésoluBonjour, ma version d'essai pour mcAFee se termine donc je voudrais le remplacer pourriez vous me donner un conseil pour un bon antivirus , si possi...
Ou est passer mon antivirus?
RésoluBonjour, il ait plus marquer dans mes icônes et quand je vais le chercher sur mon disque dur je ne peux pas l'ouvrir . mais dans centre de sécurité ...
J'ai besoin d'un anti virus
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un antivirus mc afee 8.i ainsi que sa mise à jour
Antivirus
RésoluBonjour,comment puis-je me défaire d'un logiciel antivirus installé à mon insu,d'après Norton c'est un virus très haut,il apparait tout le temps sur m...
Sos virus blocant tout mes antivirus...
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordi. je me suis rendu compte que mon antivirus avast ( version enregistrée) ne fonctionne plus. mon icone avast...
Antivirus/antispyware
RésoluBonjour,j avais Avast je l'ai supprime a la fin de la periode d'essai maintenant jecherche un anti virs et un anti spyware qui ne soient pas gratuits ...
Deux antivirus
RésoluBonjour, sur mon pc portable j'a installé deux antivirus: Avast et Avira, car c'est un ordinateur donné par l'école à mon fils, et depuis toujours Av...
Comment suprimer kasperskey
RésoluBonjour ,je n arive pas à suprimer kasperskey de mon ordi meme avec AJOUT ET SUPRIME l adsl à dimunièè plus de la moitiè SVPaider moi à me debarasse...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, j'ai l'antivirus orange, je viens d'acheter pour changer securité internet 2009-2010 sur micro-application, je l'ai installé sans avoir supp...
Maj antivirus impossible + infection
RésoluBonjour, J'en arrive à demander de l'aide, car je me sens vraiment dans une impasse désormais... Hier j'ai eu de gros ralentissement sur inter...
Info sur antivirus
RésoluBonjour,je voudrais savoir si des personnes connaissent cette antivirus , aussi si il l'on testé merci ;) https://www.clubic.com/telecharger-fiche354...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, je n'arrive plus a installer d'antivirus,impossible d'installer hijackthis,par contre j'ai reussi a faire un rapport toolbar-s&d --------...
Besoin d'un antivirus complet
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un antivirus , qui fait aussi anti spam, anti spyware, etc...... anti tout quoi! Vous croyez que ca éxiste? surement! m...
Avg free antivirus ou avast ?
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me conseiller, quel est le meilleur antivirus entre les deux : avg free antivirus ou avast ? Merci de vos réponses...
Probleme anlyse antivirus bitdefender ts 2009
RésoluBonjour, Voila lorsque que je veux lancer une analyse antivirus avec Bitdefender Total Security 2009 il ne me lance pas d'analyse et ne fait pas no...
Antivirus
RésoluBonjour, j'ai enlevé antivir et je ne peux plus télécharger un autre antivirus car ça bloque. pouvez vous m'aider svp c'est très urgent, merci.