Les discussions

Avast 4.8 home edition

 Résolu

Bonjour, Depuis Quelque temps je n'ai plus l'icône avast dans ma barre de taches pouvez-vous m'aidez SVP merci

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
garantie

Protection residente desactivée avast!

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois que ma protection residente avast est desactivée et quand je veux la reactiver, un message s'affiche: l'operation a echoué a c...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
demon05

Supprimer xp police antivirus

 Résolu

Bonjour, pouvez m aider et me dire ce qu il faut faire pour supprimerXP police antivirus? Il vient de s installer sur mon pc je n arrive plus a m en ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
keven54

Clè pour kaspersky 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un Kaspersky Anti-Virus 2009 v8.0.0.454 et je suis besoin d'une license il y a une persone que peut me donner une cle pour cette veri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
madmyke

Mon antivirus expire dans 7 jours

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai eu un ordi portable pour noël avec comme antivirus integré Norton Protection Center qui expire maintenant dans 7 jours ne v...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tomytuning

Avast

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller avast antivirus ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
laurent sniper

Antivirus

 Résolu

Bonjour,je cherche le meilleur antivirus,antispyware,antiworms,antimalware ( le tout gratuitement ) alors si vous pouvez me dire le meilleur et non le...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
yooyoo12

Rav antivirus

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu faire un scan avec rav antivirus, histoire de voir si tout allait bien. J'ai donc suivi la procédure qu'on m'avait déjà ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
claire

Iexplore.exe et pub d'antivirus...

 Résolu

bonjours, Parfois internet explorer m'affiche un message : "iexplore.exe a rencontre un probleme et doit ferme". Aussi il y a des pages internet de ...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
xmen

Antivirus

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander : voilà j'ai deux PC chez moi en reseau ; sur un j'ai avast comme antivirus, est ce que sur le second je peut mett...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dhemon

Mot de passe options norton antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe il y a plusieurs jours et je ne m'en souviens plus. C'est pour ouvrir les options, de l'antivirus, que pourtant j...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Froisss

Antivirus avira antivir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger l'Antivirus Avira Antivir, mais en français Je peux le trouver sur quel site??? Merci pour votre reponse Bleujuni...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problaime d antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je j ai un problaime sur mon pc portable j ai un antivirus avaste et j arrive pas a le desinstaler de mon pc pouvé vous m aider svp merci

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
carnes

Antivirus avec mise a jour de définition

 Résolu

Bonjour,je cherche un tres grand antivirus avec mise a jour de définition gratuit

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kabrice01

Gros soucis d'antivirus

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon antivirus. J'ai essayé de télécharger IE, et au moment de l'éxécuter, tout s'est bien passé pendant quelques ...

115 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
crapoulou

Probable pharming... antivirus hs

 Résolu

Bonsoir, Depuis environ 3 jours, je rencontre des problèmes d'ouverture intempestive de popups lorsque je surfe sur le net, et même lorsqu'aucune f...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jacques.gache

Probléme antivirus xp pro 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème avec le virus "Antivirus xp pro 2009" Je n'arrive pas du tout à m'en séparer... J'ai plusieur alertes s'af...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jlpjlp

Antivirus 2009 et system security

 Résolu

Bonsoir! Je viens solliciter votre aide pour un double problème... J'ai voulu céder aux avances de Antivirus 2009 et l'ai installé et voià que main...

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Destrio5

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, je débute sur internet. Pourriez-vous me conseiller le meilleur antivirus actuel gratuit.(j'ai des enfants en bas âge) Merci pour vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
CCMclaude

Kaspersky internet security

 Résolu

Bonjour, où télécharger une DEMO de kaspersky INTERNET security 7.0 ??? Je n'ai rien trouver sur le site officiel . Merci de votre aide, Mew-et-mewtwo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus360 me bloque internet explorer !

 Résolu/Fermé

Bonjour, novice je me permets de vous ecrire afin de demander votre aide: jai ce f***u virus qui s'apelle antivirus360 et je narive pas a men debar...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux installer KASPERSKY le programme d'installation ne veux pas car sa me dit que j'ai norton internet security 8, sa veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
crapoulou

Avast antivirus

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher les virus qui sont sur mon P.C je l'ai fait un jour mais je ne m'en rapelplus aider moi svp -- Bien a vous;;...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MisterSousou1080

Norton anti virus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller l'anti virus norton, pour mettre un autre anti virus a la place, pouvez vous me dire comment je dois faire, m...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Destrio5

Antivirus 360

 Résolu

Bonjour, antivirus 360 vient de me dectcter un virus et pour s en debarrasé je doi acheter une clé d activation. or j ai deja un antivirus qui lui ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
geoffrey5

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai eu plusieurs problème c'est dernier temps avec mon ordinateur ce qui ma obliger a formater et tout sa plusieurs fois, mais ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Guid-J77

Liecence kasperski2009

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a avoir une liecence pour kaspersky 2009 qui marche sur internet sans ce bloque comment je peux l'avoir?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Problème mise à jour sur avast

 Résolu

Bonjour, Plus moyen de faire les mises à jour sur avast.Croix rouge en bas à droite et carré rouge qui m'indique qu'il y a un problème de serveur!..ç...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
pacopaq

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, quel logitiel anti-virus le plus performent que je peux l'utilisé et gratuit

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Destrio5

Panda antivirus

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme, lorsque je demarre mon pc, un message disant "panda host à cesser de fonctionner et va etre arreté" s'affiche, par consequ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lordkoxx

Impossible d'installer un nouvel antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de lire pas mal de poste mais ca ne m'aide pas vraiement alors j'ai decider de créer le mien ... Hier matin mon antivi...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
toptitbal

Problème d'installation avira antivir

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que j ai du désinstaller antivir à cause d'un bug ou je ne sais pas trop koi , et maintenant quand je veux le r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lesane662

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonjour, bonsoir a tous. voila je voudrai enlever norton de mon pc et installer un autre antuvirus. j'ai entendu dire beaucoup de bien de antivir...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
eagle2525

Probleme avec antivirus , a l aide

 Résolu

Salut a tous , j ai désinstallé mon antivirus "avira antivir" pour en essayer un autre , j ai installé NOD32 ! Mais malgré que j ai supprimé tous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
lesane662

Xp police antivirus: aidez moi a supprimer.

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit moment lorsque j'étais en train de naviguer sur internet, un logiciel XP Police Antivirus s'est installer automatiquement...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Anonyme0221

Antivirus-logiciel espion

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir Personal comme Antivirus !! Windows Defender est un logiciel pour détecter les logiciel espion ? Est-ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Nathan59x

Supprimer antivirus 360 !!!

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, ce virus est installé sur on ordinateur. Il c'est installé seul, sans que mon ordinateur me prévienne. Voila mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
totobetourne

Vista : desinstallation d'antivirus( erreurs)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour désinstaller quelques logiciels de mon ordinateur ( VISTA ) En effet , j'étais sous Norton mais quand il ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
darkpoet

Antivirus 360 impossible à supprimer ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement infesté par un virus nommé "Antivirus 360". J'ai sur mon pc l'antivurs " Bit Defender" ,mais celui-ci ne réagit pa...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pimprenelle27

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus me conseillé vous pour mon ordinateur portable ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xp police antivirus mise a jour windows? svp

 Résolu

Bonjour, Hier soir, les mises a jour windows se sont installées automatiquement comme à la normal, cependant l'une d'entre elle se révèle etre un "...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titan

2 antivirus bon ou mauvais ???

 Résolu

Bonjour, Seraice un avantage de mettre 2 antivirus ? avast et avira ensemble...?

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
italien du sud

Avira antivir sans protection des e-mails ??

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur le point de faire un changement d'antivirus, je cherche UN qui soit en français et gratuit. Kaspersky semble bien, mais c'...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
RClog

Problème pour désinstaller f-secure antivirus

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai eu Internet, on m'a proposé l'anti-virus F-SECURE, gratuit pendant 2 mois ; j'ai acceptée bien entendue mais maintenant que la ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jean-claude59

Antivirus360 & internet exploreur

 Résolu

Avis à la population!!! J'ai un gros problème depuis ce matin et je ne suis malheureusement pas assez calée en informatique pour le résoudre toute ...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Amako_san

Antivirus 360 ??

 Résolu

Bonjour, Qui connait "Antivirus 360" ?? J'ai ouvert un mail sur Msn.. et depuis, j'ai sans arrêt un écran : "ANTIVIRUS 360" qui s'affiche ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Nanou636

Mon antivirus est périmé depuis longtemps

 Résolu

Bonjour, mon antivirus avast est périmé depuis le 1er janvier. J'ai essayer plusieurs solutions mais cela est toujours payant. Est qu'il y en a des g...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Gros soucis

Antivirus

 Résolu

Bonjour, pourai ton me dir kel est le meuilleur antivirus pour mon ordi: netbook acer dd:160go ram:1go ram ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Nic00

Antivirus 360??

 Résolu

Bonsoir, j'ai vraiment besoin d'une aide!! Sa fait presque 1 mois que mon pc semble plus lent et ouvre des page blanc quand je surf sur le net.. a ...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Destrio5

Prob avec antivirus

 Résolu

Bonsoir,je sais ke je ss nule en pratique mais j'aimerai bien ke ne vs vs ennuyez pas de moi.est ce ke je peux installer deux antivirus ds mon micro?...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 185