Quel antivirus utiliser?
Résolu
bebert171
-
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement kaspersky comme antivirus, mais ma licence s'achève dans 3 jours.
Licence gratuite dans la cadre de ma profession.
J'ai téléchargé avast version gratuite.
Je voudrais savoir :
1) Si je peux et si je dois supprimer kaspersky dès aujourd'hui pour éviter d'avoir un problème lié à l'utilisation de 2 antivirus
2) Si je dois enregistrer le produit avast sans risque puisqu'il n'est valable que pour 30 jours
3) Si avast est un antivirus correct et performant.
Merci d'avance.
J'ai actuellement kaspersky comme antivirus, mais ma licence s'achève dans 3 jours.
Licence gratuite dans la cadre de ma profession.
J'ai téléchargé avast version gratuite.
Je voudrais savoir :
1) Si je peux et si je dois supprimer kaspersky dès aujourd'hui pour éviter d'avoir un problème lié à l'utilisation de 2 antivirus
2) Si je dois enregistrer le produit avast sans risque puisqu'il n'est valable que pour 30 jours
Merci d'avance.
A voir également:
- Quel antivirus utiliser?
- Utiliser chromecast - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ne pas installer deux antivirus sur ton PC, car il vont renter en conflit et ralentir ton PC.
Pour l'antivirus je te conseil plutôt ceci
http://www.swl1f.net/viewtopic.php?f=14&t=590
Ne pas installer deux antivirus sur ton PC, car il vont renter en conflit et ralentir ton PC.
Pour l'antivirus je te conseil plutôt ceci
http://www.swl1f.net/viewtopic.php?f=14&t=590
salut
1 seul antivirus sinon probleme
avast5 en gratuit pas mal et enregistrement sur le site alwill sans risque et valable 14 mois(je crois)
1 seul antivirus sinon probleme
avast5 en gratuit pas mal et enregistrement sur le site alwill sans risque et valable 14 mois(je crois)
bonjour,
la réponse à tes questions :
jamais 2 antivirus sur le pc, problème conflit entre eux, du coup, bloquage pc, donc pas de protection !
la version 5 d'AVAST est totalement gratuite, il suffit de demande la clé sur le site dédié à avast.
sur la version avst 5, ils ont fait des progrès :-)
il est bien d'après les retours, mais quelques soucis de mises à jour sur certains pc, à voir l'évolution.
il y a également avira antivir 10, mais en anglais pour le moment
la réponse à tes questions :
jamais 2 antivirus sur le pc, problème conflit entre eux, du coup, bloquage pc, donc pas de protection !
la version 5 d'AVAST est totalement gratuite, il suffit de demande la clé sur le site dédié à avast.
sur la version avst 5, ils ont fait des progrès :-)
il est bien d'après les retours, mais quelques soucis de mises à jour sur certains pc, à voir l'évolution.
il y a également avira antivir 10, mais en anglais pour le moment
Bonjour,
Un complément d'info pour avast 5.0 (plus besoin de clé, enregistrement en ligne directement)
ici
A+Lusche Philippe
;-) Electricien
Un complément d'info pour avast 5.0 (plus besoin de clé, enregistrement en ligne directement)
ici
A+Lusche Philippe
;-) Electricien