PB très gros Avast! Free Antivirus!!S.V.P

Résolu
amara86 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amara86 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon antivirus est Avast, avant dans la barre de tâches s'était une boules bleu maintenant une boule orange breff.. Mon antivirus est désactivé quand je clic dessus la page s'affiche mais il y a écrit rétablir quand je clic dessus sa fait rien et mon ordinateur est sans protection je voudrais faire revenir mon antivirus AIDEZ-MOI please.

A voir également:

10 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
la boule bleue etait l'ancienne version d'Avast la boule orange est la dernière Version cet à dire la Version 5,donc il faut s'enregistrer au niveau du site Avast et faire les mises à jour,c'est gratuit
Eric
1
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

tu fais un clic droit sur l'icone Avast et tu fais les mises à jour ensuite il doit te demander l'enregistrement
Eric
1

si tu as 1 problème tu reinstalles complètement Avast 5
Eric
1

sur ton bureau il a dut te créer un raccourci?
Eric
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Re-télécharge-le !

C'est gratuit, donc ......

0
amara86 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment procéder
0
amara86 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais quand je regarde sur mon adresse email il n'y a pa de message
0
Philippe

Bonjour,

Pour l'enregistrement c'est en ligne, la clé de licence que l'on reçoit sont pour les personnes ne pouvant faire un enregistrement en Ligne (pas de connexion internet)

TUTO

A+lusche Philippe
0

je les reinstaller et dans la barre des tâches encore la boules orange avek un petite croix
0

Merci le probléme est résolu
0

un message d'Avast?
tu n'en auras pas
Eric
-1