Cherche ANTIVIRUS dès insertion USB

Résolu
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je cherche un logiciel qui dès insertions d'un périphérioque externe comme clé USB, Disque Dur Externe, scan juste avant le lancements de la clé sans qu'il soit en conflit avec l'antivirus que l'on as, j'ai déja fait des recherche mais la plus pars ne détaille pas
A voir également:

2 réponses

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

utilisez google pour la recherche ,

pour le nom de votre logiciel c'est le USB DISK SECURITY

karirovax ;)
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Si tu avait un peut mieux lu tu verrai que j'ai mis que j'ai déja fait des recherche mais la plus part ne détaille pas assez et ne dit pas si il sont en conflit avec l'antivirus principal, je vais tester ton logiciel et je te le dit
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Re,

non pour que cette outil .. pas de conflit ni avec avast ni avira ni kaspersky ...etc ( j'ai tous testé ) et sur la taille de cette petit logiciel est d'environ 900 Ko mais elle n'est pas gratuit il vous suffit d'acheter la licence une fois seulemement et tous ( pas de mis à jours ... il est complet )

l'hors de l'insertion de vos disques amovibles , le programme va automatiquement démarré et est vous affiché les virus détecter
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

merci je pense que je vais acheter ce logiciel
0

Re,

de rien et bonne nuit
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

Je sais, j'arrive un peu tard mais un article intéressant à lire :

Sécurité : Maitriser ses médias amovibles

Bonne soirée
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0

Re,

trés bonne aidé ;)
0