BitDefender, protection en temps réel non activable

Résolu/Fermé
Shalfox Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - Modifié par Shalfox le 13/10/2016 à 14:18
Shalfox Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 21 oct. 2016 à 11:05
Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui j'ai un gros soucis, le soucis c'est que je ne peut plus activer la protection en temps réel de BitDefender ni de Windows Defender (je préfère utiliser BitDefender que Windows Defender).

Quand j'ouvre BitDefender et que je clique sur "PROBLÈME CRITIQUE. Corriger tous les problèmes" je vois "protection en temps réel désactivée" et quand je clique sur corriger en bas, ça me met "correction en cours ..." puis "Échec"

Ensuite je suis allé dans panneau de configuration > Système et sécurité > Sécurité et maintenance > je vois en rouge protection antivirus et pare-feu du réseau désactivées, et quand je vais sur "Afficher les applications antivirus" je vois BitDefender et Windows Defender désactivées donc, j'essaye d'activer l'un des deux et vice versa mais il ne se passe rien ....

Donc SvP est-ce-qu'il y aurai quelqu'un qui peut m'aider là. :(. Naviguer sur internet sans protection c'est chaud .
Shalfox ...
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
18 oct. 2016 à 08:52
Salut,

Si BitDefender est installé, cela est normal que Windows Defender soit désactivé.

Ensuite pour tes problèmes de BitDefender...
Tente d'aller dans le Panneau de configuration > programmes et fonctionnalités.
Double-clic sur BitDefender.
Vois si une option de réparation est disponible.

Sinon désinstalle le et réinstalle le.
1
Shalfox Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 59
21 oct. 2016 à 11:05
Salut, désolé du retard, oui effectivement j'ai réussi à réparer BitDefender grâce au double clique via programmes et fonctionnalités, merci à toi. Est-ce-que tu saurais comment désactiver la notification Windows Defender, car j'ai désactivé Windows Defender via la stratégie de groupe, mais la notification reviens toujours. SVP
0
Shalfox Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 59
18 oct. 2016 à 08:43
UP please il n'y a personne qui peuvent m'aider ?
0