Mon antivirus Avast ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2017 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2017 à 09:50
Bonjour,
j'ai acheté l'antivirus Avast en novembre 2016 mais, celui-ci ne fonctionne plus. Je me retrouve avec la version d'essai gratuite pendant un mois. Je suis allé sur le site de Avast mais, celui-ci ne répond pas car, après avoir payé l'antivirus il faut encore payer pour avoir un assistant qui ne répond pas ! De plus, le code d'activation de mon antivirus Avast m'a fourni ne fonctionne pas !
Si quelqu'un, de votre côté, peut me donner une solution : je vous en remercierai d'avance !
Merci au repos
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56713 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 349
30 janv. 2017 à 18:17
Bonsoir,
Connecte-toi à ton compte Avast et explique leur ton problème, tu peux aussi passer par le forum d'Avast.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2017 à 09:50
Bonjour,
c'est exactement ce que j'ai fait mais, rien ne fonctionne. J'ai inséré mon numéro de commande ainsi que le code d'activation mais, rien ne fonctionne pas et à chaque fois que je remets mon code activation je reçois la réponse suivante : je ne suis pas enregistré.





Le résultat final et que je me retrouve en mode essai 30 jours. Je
0