Adwcleaner fiabilité?
Résolu
Sfn1210
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Hiitaf19 Messages postés 23 Statut Membre -
Hiitaf19 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est : est-ce que adwcleaner est fiable car quand je le scanne sur virustotal, il me détecte des virus, merci d'avance.
Le lien : https://www.virustotal.com/gui/file/13534df7dbaaf193fca62c8ec7986ae4cf25a4a94ffe4ed8793ebd96ad1470fb
Ah oui, je l'ai télécharger sur ce forum-ci.
Ma question est : est-ce que adwcleaner est fiable car quand je le scanne sur virustotal, il me détecte des virus, merci d'avance.
Le lien : https://www.virustotal.com/gui/file/13534df7dbaaf193fca62c8ec7986ae4cf25a4a94ffe4ed8793ebd96ad1470fb
Ah oui, je l'ai télécharger sur ce forum-ci.
A voir également:
- Adw cleaner avis
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fiabilité viagogo ✓ - Forum Consommation & Internet
- Adwcleaner mac - Astuces et Solutions
- Fiabilité trustpilot - Accueil - Services en ligne
- Malwares sur mac OSX 10.9.5 ? ✓ - Forum Virus
6 réponses
Moyen ? Non, c'est ce que on appelle des faux positifs.
Des détections qui sont erronées car pour X ou Y raisons un scan retrouve une signature ou un comportement qui fait penser que... et parfois simplement car le logiciel comporte la signature dans sa base de données et donc... il est détecté comme.
Des détections qui sont erronées car pour X ou Y raisons un scan retrouve une signature ou un comportement qui fait penser que... et parfois simplement car le logiciel comporte la signature dans sa base de données et donc... il est détecté comme.
Oui j'utilise beaucoup ce logiciel par contre il fait que supprimer les virus, il ne te protège en temps réel.
Ce logiciel m'a déjà sauver plusieurs fois, je te le conseil ;)
Cependant je te conseil de l'effacer après avoir nettoyer ton pc
Ce logiciel m'a déjà sauver plusieurs fois, je te le conseil ;)
Cependant je te conseil de l'effacer après avoir nettoyer ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par simple curiosité, pourquoi cela me détecte des trojan pour rien? C'est Virustotal qui n'est pas fiable?