Installation Antivirus Kaspersky 2017

Résolu
Jacques 44 -  
 Jacques 44 -
Bonjour,

Je viens d'acheter mon antivirus Kaspersky en magasin mon ancien expire aujourd'hui et je ne sais pas ou rentrer les nouveaux codes de mon antivirus pour le relancer pendant un an .j'aimerais bien un petit coup de main merci à tous

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonsoir,
Tu lances ton antivirus puis tu cliques en bas à droite sur licence : une fenêtre apparaît clique sur saisir le code d'activation.
-1
Jacques 44

Quand je clique sur licence j'ai un encart marquer code d'activation de réserve avec pour seule possibilité de supprimer le code d'activation. que dois-je faire?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

As-tu installé Kaspersky 2017 ?
0
Jacques 44

Non. Comment faire?
0

Tu as code d'activation pour kaspersky antivirus ou kasperky internet security ?
0
Jacques 44 > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Kaspersky Antivirus édition spéciale 3 ans 2017
0