MALWAREBYTES FREE

Résolu/Fermé
lolita1965 Messages postés 55 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de faire la mise à jour de MALWAREBYTES et je voulais savoir si cela suffisait pour un anti-virus ou faut-il que j'en installe un autre ? J'ai windows 10 et si je dois en installer un autre si vous pouvez m'en conseiller un gratuit si possible.

Merci d'avance pour votre aide. Belle journée

2 réponses

1. bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 279

Bonjour, inutile d'installer un antivirus Windows 10 intègre son propre antivirus et il est suffisant.
    1
    1. Lolita1965

Bonjour et merci pour ta réponse et ta rapidité. Je te souhaite une excellente journée
      0
      1. bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 279 > Lolita1965

Bonne journée à toi aussi.
        0
  2. MPMP10 Messages postés 47460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 030

Bonjour,
    MALWAREBYTES FREE

Je viens de faire la mise à jour de MALWAREBYTES

Il s'agit bien de la version payante Malwarebytes™ Premium ?
    On ne met jamais deux antivirus en même temps....

1
    1. Lolita1965

Bonjour,
      Non la gratuité et merci pour ton aide
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 030 > Lolita1965

Dans ce cas, il faut utiliser l’antivirus intégré dans Windows comme indiqué en première réponse.
        0