"Protection contre les virus et menaces" non disponible
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Eliot_1232
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bazfile Messages postés 49937 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2023 - 29 août 2021 à 14:53
bazfile Messages postés 49937 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 septembre 2023 - 29 août 2021 à 14:53
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6 réponses
bazfile
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Modifié le 15 janv. 2021 à 16:34
Modifié le 15 janv. 2021 à 16:34
Ton pc n'est pas infecté il y a juste une stratégie de groupe qui bloque Windows Defender.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
15 janv. 2021 à 17:51
15 janv. 2021 à 18:00
@+
29 août 2021 à 14:27
J'avais le même problème et votre correctif a marché et je vous en remercie.
Cependant, deux jours plus tard, le problème est réapparu, je ne comprends pas d'où ça vient, le scan malwarebytes n'a rien donné.
29 août 2021 à 14:53