Objet infecté HEUR:Trojan:Script.Generic
Résolu/Fermé
Sarah123
-
Modifié le 23 juin 2021 à 18:16
bazfile Messages postés 56467 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 - 3 sept. 2021 à 13:29
bazfile Messages postés 56467 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 - 3 sept. 2021 à 13:29
A voir également:
- Heur:trojan-psw.script.generic
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Echec de l'acquisition de l'objet com de virtualbox ✓ - Forum Windows
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
56467
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 291
Modifié le 23 juin 2021 à 20:52
Modifié le 23 juin 2021 à 20:52
Bonjour,
ton pc n'est apparemment pas infecté, tu as par contre un gros problème tu as Kaspersky et Sophos comme antivirus, il est déconseillé d'avoir deux antivirus en protection résidente sur un pc car premièrement c'est inutile et en plus cela provoque de forts ralentissements et parfois des bugs allant jusqu'au blocage du pc.
J'ai testé ton site "euromc.fr" je pense que cette alerte vient de Kaspersky c'est une redirection vers "click.driverfortnigtly.ga" qui se fait via ce site et qui est bloquée par Kaspersky.
ton pc n'est apparemment pas infecté, tu as par contre un gros problème tu as Kaspersky et Sophos comme antivirus, il est déconseillé d'avoir deux antivirus en protection résidente sur un pc car premièrement c'est inutile et en plus cela provoque de forts ralentissements et parfois des bugs allant jusqu'au blocage du pc.
J'ai testé ton site "euromc.fr" je pense que cette alerte vient de Kaspersky c'est une redirection vers "click.driverfortnigtly.ga" qui se fait via ce site et qui est bloquée par Kaspersky.
23 juin 2021 à 20:19
23 juin 2021 à 20:52