Windows Defender Disparu

Résolu/Fermé
aris - 5 sept. 2021 à 22:21
MisteryBean Messages postés 8671 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 sept. 2021 à 13:03
Bonsoir, suite à un problème de démarrage et à une erreur (0x80070424), mon windows defender c'est désactiver, voir à disparu.
J'ai réussi à réparer l'erreur, maintenant j'aimerais que mon windows defender revienne, malheureusement je ne sais pas comment le réactiver.
A voir également:

15 réponses

MisteryBean Messages postés 8671 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 1 215
7 sept. 2021 à 00:00
RE_

OK , c'est propre , tu peux désinstaller Malwarebytes .

Pour Windows defender , fais ce qui suit :

/!\ toujours penser à sauvegarder ses données importantes avant toutes manipulations du système , bien que les données doivent être sauvegardées de façon permanente et régulière


--> Télécharge l'ISO Windows 10 correspondant à ton PC

--> Une fois téléchargé , double clic pour le monter dans le lecteur virtuel (ou clic droit => Ouvrir avec => Explorateur Windows)

--> Clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sur setup.exe

--> Clic sur Suivant

--> Clic sur Accepter

--> Vérifier que Conserver les fichiers et les applications soit coché

--> Clic sur Installer


Windows 10 va se réinstaller sur lui même en conservant les données et les programmes , ça peux prendre du temps

--> Une fois fais , dis moi ce que ça donne

1