Comment désinstaller un antivirus?
Résolu
sophiesophie
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai comme antivirus "avast4 prof version anglaise", je veux le désinstaller et de le remplacer par un autre antivirus.
j'ai essayé de le supprimer du "panneau de configuration\ ajout suppression de programmes" mais il ne me donne pas la main de le suprimmer. et il m'interdit de renommer le dossier qui contient le logiciel d'antivirus.
s'il vous plait qu'est ce qu'il faut faire pour désinstaller cet antivirus
mon SE est "windows XP SP2"
e merci pour votre collaboration
j'ai comme antivirus "avast4 prof version anglaise", je veux le désinstaller et de le remplacer par un autre antivirus.
j'ai essayé de le supprimer du "panneau de configuration\ ajout suppression de programmes" mais il ne me donne pas la main de le suprimmer. et il m'interdit de renommer le dossier qui contient le logiciel d'antivirus.
s'il vous plait qu'est ce qu'il faut faire pour désinstaller cet antivirus
mon SE est "windows XP SP2"
e merci pour votre collaboration
A voir également:
- Comment désinstaller un antivirus?
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut
1)Telecharge ceci :
http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
2)Désactive le systeme d'auto protection d'avast
3)Execute l'utilitaire telecharger
4)Choisi la destionation ou se trouve Avast
5)Clique sur : Uninstall
6)Redemarre ton PC.
Si aprés cela Avast est toujour la il va falloir passer par le registre.
Tu fera ceci :
Démarrer >Exécuter>Tape : regedit >HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Alwil software > Avast > Supprime toutes les clé.
Normalement ca devrai marcher.
Bonne chance !
1)Telecharge ceci :
http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
2)Désactive le systeme d'auto protection d'avast
3)Execute l'utilitaire telecharger
4)Choisi la destionation ou se trouve Avast
5)Clique sur : Uninstall
6)Redemarre ton PC.
Si aprés cela Avast est toujour la il va falloir passer par le registre.
Tu fera ceci :
Démarrer >Exécuter>Tape : regedit >HKEY_LOCAL_MACHINE>Software>Alwil software > Avast > Supprime toutes les clé.
Normalement ca devrai marcher.
Bonne chance !
Bonjour, le problème avec un antivirus est que l'on ne peux pas le désinstaller car il fait cheval de troie donc si vous voulez le désinstallez sans que vôtre ordinateur bug, il faut l'amener chez un technicien en informatique ou faire une réinstallation du système par défaut, c'est à dire tout réinstallez, c'est à vous de choisir.
le problème avec un antivirus est que l'on ne peux pas le désinstaller car il fait cheval de troie donc si vous voulez le désinstallez sans que vôtre ordinateur bug, il faut l'amener chez un technicien en informatique ou faire une réinstallation du système par défaut, c'est à dire tout réinstallez, c'est à vous de choisir.
Ou a tu entendu cette connerie ?
C'est simple d'enlever un Antivirus,et pour ceux qui résiste (comme Avast ou Norton) il y a des petit programme spéciaux pour les enlever.
(Internautes ne faites pas attention au message inutile qu'il vient de poster).
Ou a tu entendu cette connerie ?
C'est simple d'enlever un Antivirus,et pour ceux qui résiste (comme Avast ou Norton) il y a des petit programme spéciaux pour les enlever.
(Internautes ne faites pas attention au message inutile qu'il vient de poster).