Deux logiciels anti virus
Résolu
ppoda
Messages postés
315
Statut
Membre
-
noctyboy Messages postés 162 Statut Membre -
noctyboy Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,est il vraiment utile d'avoir deux antivirus( norton +bit defendeur) a choisir, lequel garder.Merci de vos reponses
A voir également:
- Deux logiciels anti virus
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
10 réponses
salut
il ne faut qu un seul parrefeu et qu un seul anti virus
norton n est pas genial a ce que je sais,oui dire.
il ne faut qu un seul parrefeu et qu un seul anti virus
norton n est pas genial a ce que je sais,oui dire.
Si tu paye les deux, c'est totalement inutile.
Si tu veux mon avis, je préfèrerais bit defender juste parce que norton a eu du mal a revenir dans la course des AV vraiment efficace.
Si tu n'as encore rien acheté, il y a des AV gratuit pas trop mauvais pour une utilisation courante d'un ordi sans conduite a risque comme avast.
Si tu n'as rien acheté encore et que tu veux un AV payant, je te conseil kaspersky 2009 qui est pour moi et pour plusieurs tests sur le net, le meilleur AV du moment.
;-)
Si tu veux mon avis, je préfèrerais bit defender juste parce que norton a eu du mal a revenir dans la course des AV vraiment efficace.
Si tu n'as encore rien acheté, il y a des AV gratuit pas trop mauvais pour une utilisation courante d'un ordi sans conduite a risque comme avast.
Si tu n'as rien acheté encore et que tu veux un AV payant, je te conseil kaspersky 2009 qui est pour moi et pour plusieurs tests sur le net, le meilleur AV du moment.
;-)
Salut,
Surtout pas 2 anti-virus!! ils vont entrer en conflis et ralentir ton pc.
Pour ta question de choisir entre les 2,c'est à toi de voir car 1 va te dire que norton est excellent et l'autre va te dire le contraire!! Alors choisis toi meme!! LOL.
A+
KRIS80.
Surtout pas 2 anti-virus!! ils vont entrer en conflis et ralentir ton pc.
Pour ta question de choisir entre les 2,c'est à toi de voir car 1 va te dire que norton est excellent et l'autre va te dire le contraire!! Alors choisis toi meme!! LOL.
A+
KRIS80.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il doit y avoir des comparatifs sur le net des derniers AV... Cherche un peu et va te faire une idée. Seul toi peut choisir.
https://www.pcparadise.fr
si tu desinstalles norton,c est si dessus.
passes ccleaner ensuite et regardes dans tes c:\program files si il reste des restes de norton/symantec
si tu desinstalles norton,c est si dessus.
passes ccleaner ensuite et regardes dans tes c:\program files si il reste des restes de norton/symantec