Pb de mise à jour Antivirus F-Secure

Résolu/Fermé
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 28 nov. 2008 à 10:03
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 28 nov. 2008 à 17:01
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que mon antivirus n'arrive pas à se mettre à jour (que ce soit automatiquement ou manuellement). Il s'agit de F-Secure Client Security 2007 avec une licence d'entreprise. Généralement, ça me dit impossible de se connecter au serveur. Parfois ça commence à télécharger puis au bout d'un moment, ça affiche un message d'erreur du même type. Je pense depuis avoir attrapé quelques virus. Avez-vous une idée d'où ça peut provenir?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:28
Salut, pour ton problème de mises a jour ici : http://support.f-secure.com/fra/corporate/supportissue/general/xpsp2.shtml , ensuite si vraiment tu crois avoir été infecté, tu pourras poster un log hijackthis, règle déjà ton problème d'antivirus !
0
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
28 nov. 2008 à 10:52
Merci du tuyau,
je suis allé sur le site mais je n'ai pas su quel pack choisir, étant donné que j'ai la version 7.00. J'ai pris celle qui m'avait l'air la plus récente, à savoir: fsavwk552-09-signed.fsfix. Quand j'ai voulu ouvrir le fichier, ça m'a affiché un message d'erreur: soit le hotfix est corrompu, soit votre espace disque dur est insuffisant (j'ai 5GO de libres sur 60GO, ça me semble correct). J'ai téléchargé le hotfix une seconde fois mais toujours le même problème. Une idée?
0
Utilisateur anonyme > EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
28 nov. 2008 à 11:16
En fait, il faut aller sur le site de l'editeur pour telecharger les correctifs et le mettre a niveau, je ne connais pas bien F-secure, mais en cherchant c'est ce que j'ai cru comprendre, essayes ici mais c'est en Anglais! : https://www.f-secure.com/en/business/support-and-downloads
0
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:49
J'ai regardé les différents hotfix proposés et celui qui paraît convenir, consiste à mettre à mettre à jour FS Automatic Update Agent (fsaua.exe) à la version 8.22 build 2302, qui, en vérifiant est celle que j'ai actuellement... donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Par ailleurs, le plus récent des hotfixes proposés pour ma version date du 21 octobre et ma dernière mise à jour date du 25 octobre, donc je pense qu'ils ont dû être pris en compte. J'ai regardé un peu sur le site et je suis en train de télécharger un programme de mise à jour manuelle (fsdbupdate), je vais voir ce que ça donne.
0
Utilisateur anonyme > EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011
28 nov. 2008 à 11:56
Ok, tiens moi au courant, je me coucherais mois bete ce soir, ou plus intelligent ! mdr !
0
EstebanM Messages postés 42 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:20
Apparemment ça a marché, hourra! Pour ceux qui pourraient être intéressés voilà l'adresse de la p page sur laquelle j'ai trouvé le lien de téléchargement.
http://www.f-secure.com/download-purchase/updates_manual.shtml#fsdbupdate
Merci pour ton aide en tout cas. Je vais faire un scan complet pour voir si j'ai choppé des petites bestioles.
0