Probleme d antivirus

Résolu/Fermé
lilou39l Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 nov. 2008 à 21:02
 paco - 29 nov. 2008 à 15:10
Bonjour,

je n ai actuellement plus d anti virus et j aimerai savoir lequel choisir et surtout comment me le procurer si possible j aimerais qu'il soit gratuit
et pour info je suis pas douer sur les ordi
poser moi des question si vous le souhaiter

merci bye
A voir également:

5 réponses

zrr Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 2
28 nov. 2008 à 21:07
essaye avast c'est gratuit mais la version performante est payante .
bon a mon avis le classement des antivirus est comme suit :
1- eset nod ------> payant mais bon detection ,le plus rapide
2-avira -------> aussi performant
3- bitdefender -------> performant mais il ralenti le fonctionement de l'ordi
4-kaspersky
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 nov. 2008 à 21:10
bonjour, tu as en gratuit et efficasse antivir en anglais et avg8 free maintenant en français et avec un anti- spyware incorporé
ANTIVIR
AVG8 free en français
0
Lawrent_999 Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 11
28 nov. 2008 à 21:10
vas voir ici :
Avira AntiVir Premium

Il est gratuit mais en anglais. Il est assez fiable et très simple d'utilisation

Si besoin est, guide d'utilisation ici : https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

et un petit réglage spéciale pour augmenter son efficaciter :
***************************************
Une fois AntiVir ouvert click sur configuration et coches la case "expert mode" .
*Puis click sur configuration en haut a droite; dans la nouvelle fenetre à gauche ->scanner -> coches "scan all files" et en dessous ->scanner priority = High
*coches : allow stopping the scanner, comme cela tu peux faire une pause pendant le scan si tu le desir.
*puis sur la droite, coches les cases suivantes :
scan boot sectors of selected drives
scan master boot sectors
scan memory
search foe rootkit before scan
et décoches :
ignore off line files
*toujours a gauche -> scan -> deploie -> heuristique -> macrovirus heuristic = coché et en dessous -> win32 heuristic la case cochée et high detection level aussi ...


2-Tu peux le coupler avec cet anti-spyware :
-Télécharges Spybot search and destroy (version complète et gratuite) :
https://www.safer-networking.org/?page=download

Installes le , mets le à jour et lance "la vaccination"--->vaccines tant que le compteur "Non protégé" n'arrive pas à 0.

Aide pour utilisation Spybot ici (merci Balltrap ;) ) : http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm

Lances une "recherche" :
une fois le scan terminé, vérifies que tout ce qu'il a trouvé (surtout ce qui est en rouge) soit valider puis fait "corriger les prb" .
PS : dans certains cas, il te sera demander de planifier la suite des "corrections" au redémarrage du PC , acceptes .
0
lilou39l Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
29 nov. 2008 à 15:05
merci pour tes renseignements j ai pris avira et le complement que tu ma indiquer mais il m ai impossible de "vacciner" jusq au conteur a zero un message d erreur est indiquer qui dit que je ne suis pas administrateur
0
zrr Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 2
28 nov. 2008 à 21:13
essaye avira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Vista a des protections.

Chaque logiciel qui réclame les "droits administrateurs " tu clic droit dessus et tu demande " exécuter avec les droits administrateur" au lieu de le lancer avec le double clic.
0