Quelle antivirus je devrais télécharger??

Résolu
kovy_27 Messages postés 9 Statut Membre -  
 manouwila -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle antivirus je pourrais télécharger sur le net qui est gratuit et qui fait quand meme le travail parce que la j'ai un ami qui ma télécharger antivir mais je trippe pas et j'aurrais besoin d'une autre avis...!!
Sandra
A+
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pourtant Antivir est un antivirus gratuit qui se classe dans les meilleurs.
2
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

moi sa fait quelque années que je suis avec avast et je navigue beaucoup et je n'ai jamais eu de soucis =)
1
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

"Personnellement j'utilise avast, je n'est jamais eu de souci"

"moi sa fait quelque années que je suis avec avast et je navigue beaucoup et je n'ai jamais eu de soucis"

==> Ce genre d'argument est ridicule... C'est comme dire :

Je me suis promené dans la rue (= sur internet) avec un gilet pare-balle (= antivirus) et je suis toujours vivant (= jamais eu de soucis), c'est grâce au gilet pare-balle (= antivirus) !

==> En fait, si tu ne t'es jamais fait tirer dessus (navigué sur un site piégé/télécharger un fichier infecté), ce n'est pas grâce au gilet pare-balle (antivirus) que tu n'as pas été infecté, c'est grâce à ta prudence...
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340 > anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité

en disant naviguer sur internet je sous entendais naviguer sur tous genre de sites et j'ai même déjà eu des fichiers joints sur mail 'comme une débutant je l'ouvre et avast me disait que j'avais un virus si il ne m'avais pas prévenus j'aurais eu un virus.
0
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

Personnellement j'utilise avast, je n'est jamais eu de souci.

Maintenant j'ai pas tester antivir, si ca ce trouve il est aussi bien si ce n'est mieux.
1
N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

Avast! Antivirus Edition Familiale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

personnellement je déconseille complètement Avast, trop de faux positif, il n'y a qu'à voir le nombre de personne ayant récolté un virus et qui utilisent Avast, il y en a plein le forum Virus/sécurité.
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Un autre avis ?

Voila le mien : Antivir est le meilleur antivirus gratuit

Les deux autres (AVG et Avast) sont moins bons...

0
kovy_27 Messages postés 9 Statut Membre

donc je serrais mieu de garder mon antivir?
0
Utilisateur anonyme

je pense que oui.
0
kovy_27 Messages postés 9 Statut Membre

bon bin merci.. c que j'avais enttendue dire que c'etais vraiment pas bon mais moi je n'est jamais vraiment eu de probleme avec antivir je voulais etre sur .... merci
A+
0
Pulverisator Messages postés 322 Statut Membre 27

Et pour ma part, je suis dans l'informatique depuis plusieurs années, je navigue un peu partout, je télécharge bcp de fichier, etc etc. Donc c'est pas "dans la rue" que je me promène mais plutot "sur un champ de bataille au milieu des mitraillettes !"

Sur ce
0
san-zistoar

)))??? je vois pas le rapport!
0
manouwila > san-zistoar

salut
je te conseille de NOD32 c'est un antivirus gratuit et facile pour l'utilisation
bonne chance
0