Quelle antivirus je devrais télécharger??
Résolu
kovy_27
Messages postés
9
Statut
Membre
-
manouwila -
manouwila -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle antivirus je pourrais télécharger sur le net qui est gratuit et qui fait quand meme le travail parce que la j'ai un ami qui ma télécharger antivir mais je trippe pas et j'aurrais besoin d'une autre avis...!!
Sandra
A+
J'aimerais savoir quelle antivirus je pourrais télécharger sur le net qui est gratuit et qui fait quand meme le travail parce que la j'ai un ami qui ma télécharger antivir mais je trippe pas et j'aurrais besoin d'une autre avis...!!
Sandra
A+
A voir également:
- Quelle antivirus je devrais télécharger??
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
moi sa fait quelque années que je suis avec avast et je navigue beaucoup et je n'ai jamais eu de soucis =)
"Personnellement j'utilise avast, je n'est jamais eu de souci"
"moi sa fait quelque années que je suis avec avast et je navigue beaucoup et je n'ai jamais eu de soucis"
==> Ce genre d'argument est ridicule... C'est comme dire :
Je me suis promené dans la rue (= sur internet) avec un gilet pare-balle (= antivirus) et je suis toujours vivant (= jamais eu de soucis), c'est grâce au gilet pare-balle (= antivirus) !
==> En fait, si tu ne t'es jamais fait tirer dessus (navigué sur un site piégé/télécharger un fichier infecté), ce n'est pas grâce au gilet pare-balle (antivirus) que tu n'as pas été infecté, c'est grâce à ta prudence...
"moi sa fait quelque années que je suis avec avast et je navigue beaucoup et je n'ai jamais eu de soucis"
==> Ce genre d'argument est ridicule... C'est comme dire :
Je me suis promené dans la rue (= sur internet) avec un gilet pare-balle (= antivirus) et je suis toujours vivant (= jamais eu de soucis), c'est grâce au gilet pare-balle (= antivirus) !
==> En fait, si tu ne t'es jamais fait tirer dessus (navigué sur un site piégé/télécharger un fichier infecté), ce n'est pas grâce au gilet pare-balle (antivirus) que tu n'as pas été infecté, c'est grâce à ta prudence...
Personnellement j'utilise avast, je n'est jamais eu de souci.
Maintenant j'ai pas tester antivir, si ca ce trouve il est aussi bien si ce n'est mieux.
Maintenant j'ai pas tester antivir, si ca ce trouve il est aussi bien si ce n'est mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement je déconseille complètement Avast, trop de faux positif, il n'y a qu'à voir le nombre de personne ayant récolté un virus et qui utilisent Avast, il y en a plein le forum Virus/sécurité.
Bonjour,
Un autre avis ?
Voila le mien : Antivir est le meilleur antivirus gratuit
Les deux autres (AVG et Avast) sont moins bons...
Un autre avis ?
Voila le mien : Antivir est le meilleur antivirus gratuit
Les deux autres (AVG et Avast) sont moins bons...
bon bin merci.. c que j'avais enttendue dire que c'etais vraiment pas bon mais moi je n'est jamais vraiment eu de probleme avec antivir je voulais etre sur .... merci
A+
A+