Recherche d'antivirus

Résolu
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheté un ordinateur portable qui venait avec une version d'essai de 60 jours de norton. La période se termine bientôt et je vais avoir besoin d'un nouvel antivirus. Je préférerais un antivirus gratuit, mais est-ce que ceux gratuits sont moins efficaces que les autres? J'ai entendu parler d'Avast qui semble bien, mais demande-t-il beaucoup de ''jus'' pour fonctionner?

Je vous remercie d'avance de prendre de le temps de me répondre.
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut, plutôt qu'Avast en gratuit, je te conseille Avira Antivir qui est bien meilleur !
Interface simple, même si pour l'instant c'est anglais.

N'oublie pas de bien désinstaller Norton une fois que tu ne l'as plus.

Si besoin, une petite procédure pour t'aider à le supprimer quand tu auras un autre antivirus :

Suis cette procédure pour supprimer toutes les traces de Norton :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Woa! Merci de m'avoir répondu si vite :)
Et merci d'ailleurs pour la suggestion, aurais-tu un lien vers un site pour le télécharger?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bien sûr, voilà :
http://download.softpedia.com/dl/568b307e22a353e65f634e0970d6426d/491cda5e/100006527/software/antivirus/antivir_workstation_winu_en_h.exe
0
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci de ta réponse
0

Passe le statut de ton message sur résolu si tu es satisfait et que tu n'as plus de question.
Bonne nuit.
0