Le meilleur antivirus gratuit pour les jeux e

Résolu/Fermé
Gabyx - 18 nov. 2008 à 13:44
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 nov. 2008 à 17:06
Bonjour,
Je joue beaucoup au jeux en réseau comme par exemple counter strike ou call of duty et j'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus pour ces jeux la (un qui soit compatible avec steam etc...)
Je précise c'est un gratuit que j'aimerai :D
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 91186 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 4 686
18 nov. 2008 à 13:49
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

.
4
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26
18 nov. 2008 à 13:58
Bonjour Gabix,

Tu télécharges et installes Avast puis en complément tu télécharges et installes SpyBot
Pour Avast il faut que tu t'inscrives pour obtenir une clé de licence qui sera valable durant 14 mois.

Pour cette inscription clique droit sur l'icône d'Avast dans la zone de notification, la petite boule bleue avec un a
Tu cliques sur "A propos d'Avast" puis sur "Clé de licence" puis sur "Enregistrement du programme" et tu suis les instructions.
Pour le configurer efficacement clique droit sur l'icône d'Avast et "Gestion de la protection résidente" puis tu cliques sur "Détails" pour tout voir et tu mets toutes les protections en "Elevée"
Ensuite tu clique droit sur l'icône d'Avast et "Réglages du programme" puis en bas sur "Dépannage" et tu coches ce qui concerne les jeux.
Pendant que tu es sur cette fenêtre tu configures les mises à jour en automatique pour la base virale et le programme soit sur "Mises à jour(général) et Mises à jour(connexions)"

Pour SpyBot, depuis la version 1.6 donc celle que tu vas installer quand tu fais les mises à jour la fenêtre qui s'ouvre est indépendante de l'ouverture du programme il faut donc la fermer par "Quitter"

Par contre n'oublie jamais qu'une protection, quelle qu'elle soit n'est jamais efficace à 100%
Tous mes clients sont extrêmement satisfaits de ce duo

Cordialement,
Leph
0
Merci beaucoup
0
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
18 nov. 2008 à 15:04
bonjour
Il semblerait qu'avast soit loin de faire l'unanimité. A son sujet, je croit que l'on emploit plus le mot "passoire" que "fiabilité" (voir plus bas l'ensemble des discussions sur ce theme).Cela dit je voudrais pas lancer de polémiques...
0
Et tu proposerais quoi toi ?
0
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 8
18 nov. 2008 à 16:52
D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum et d'autres, il semblerait qu'Antivir donne satisfaction à ceux qui le possède...
Maintenant, comme il est dis plus haut, rien n'est efficace à 100%, surtout si on fait n'importe quoi avec sa machine. Le meilleur antivirus, ça reste l'utilisateur! Regarde tout de même la discussion plus bas ("resultats pour...") intitulée "le meilleur antivirus gratuit" : c'est un petit sondage effectué sur le forum, les résultats parlent d'eux même
0
leph Messages postés 673 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 26 > gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
18 nov. 2008 à 17:06
Bonjour GPM,

Dire qu'Avast est une passoire est un avis personnel, pour le post qui en parle ainsi...
Par contre que le meilleur anti-virus soit l'utilisateur est une vérité

Ce que je sais c'est que je n'ai plus de problèmes viraux en installant ce couple sur les PC de mes clients et pourtant certains tournent avec 5 utilisateurs ados...
Et vous savez comme moi que désinfecter un PC est un travail laborieux !!!

J'ai testé Antivir et n'ai rien contre, après c'est à chacun en fonction de ses habitudes de décider ce qui lui convient.
Avast bien configuré comme je le préconise est vraiment efficace.

Cordialement,
Leph
0