BitDefender runtime error!
Résolu
The Third Man
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
mart -
mart -
Bonjour,
Je viens d'installer la version 2009 de Bitdefender, plus précisément la version d'évaluation.
Tout fonctionne pour le mieux, mais j'ai un problème lorsque je me connecte a un forum que j'affectionne. En effet lorsque je veux me rendre sur la page, un message apparait :
"Runtime Error!
C:/Program Files/BitDefender2009.vsserv.exe"
Bon j'ai tapé le message de mémoire mais c'est l'essentiel.
Il en découle que les services de BitDefender ne répondent plus. Je suis donc obligé de redémarrer pour que le logiciel fonctionne de nouveau.
Je précise, a nouveau, que ce problème se manifeste lorsque je me connecte a ce forum. Bien entendu, c'est un forum de mangas où je suis très actif, donc je peux pas me permettre de ne plus y aller^^
Voilà, donc si vous avez déjà eu ce genre de problèmes et/ou avez la solution, ce serait sympa de me le faire savoir ;)
Merci d'avance.
The Third Man
PS : Ma configuration : Windows XP
Firefox 3
Firewall : Look'N Stop
Javascript 6 Update 7
Si ça peut vous aider^^
Je viens d'installer la version 2009 de Bitdefender, plus précisément la version d'évaluation.
Tout fonctionne pour le mieux, mais j'ai un problème lorsque je me connecte a un forum que j'affectionne. En effet lorsque je veux me rendre sur la page, un message apparait :
"Runtime Error!
C:/Program Files/BitDefender2009.vsserv.exe"
Bon j'ai tapé le message de mémoire mais c'est l'essentiel.
Il en découle que les services de BitDefender ne répondent plus. Je suis donc obligé de redémarrer pour que le logiciel fonctionne de nouveau.
Je précise, a nouveau, que ce problème se manifeste lorsque je me connecte a ce forum. Bien entendu, c'est un forum de mangas où je suis très actif, donc je peux pas me permettre de ne plus y aller^^
Voilà, donc si vous avez déjà eu ce genre de problèmes et/ou avez la solution, ce serait sympa de me le faire savoir ;)
Merci d'avance.
The Third Man
PS : Ma configuration : Windows XP
Firefox 3
Firewall : Look'N Stop
Javascript 6 Update 7
Si ça peut vous aider^^
A voir également:
- BitDefender runtime error!
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
J'ai le meme probleme que toi avec la version BD TS 2009 voici le message d'erreur:
Runtime error!
Program: C:\program files\bitdefender\bitdefender 2009\vsserv.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Pls contact the application's support team for more information.
J'ai envoyé un e-mail à l'assistance de BD des que j'ai une solution je te recontacte
J'ai le meme probleme que toi avec la version BD TS 2009 voici le message d'erreur:
Runtime error!
Program: C:\program files\bitdefender\bitdefender 2009\vsserv.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
Pls contact the application's support team for more information.
J'ai envoyé un e-mail à l'assistance de BD des que j'ai une solution je te recontacte
The Third Man
Merci^^! En plus, le problème c'est étendu au site Hotmail lol!
Bonjour,
Idem, même message à chaque fois que j'allume l'ordi, en fait , exactement, quand je veux aller s/ Bitdefender:
innaccessible: services ne répondent pas.
J'ai bien un truc: "fichier - rechercher " - " vsserv.exe " --> et quand il le trouve , dble clic dessus : en 10 secondes le pb est rêglé.
Mais il faut le refaire à chaque fois qu'on rallume - et c'est légèrement ch ...
Merci si vous avez une meilleure solution - plus définitive !
Idem, même message à chaque fois que j'allume l'ordi, en fait , exactement, quand je veux aller s/ Bitdefender:
innaccessible: services ne répondent pas.
J'ai bien un truc: "fichier - rechercher " - " vsserv.exe " --> et quand il le trouve , dble clic dessus : en 10 secondes le pb est rêglé.
Mais il faut le refaire à chaque fois qu'on rallume - et c'est légèrement ch ...
Merci si vous avez une meilleure solution - plus définitive !
Bonjour
Voici la solution de BD support qui a reglé mon pb de runtime error.
Voici l'adresse : BitDefender Support Team [support@bitdefender.com]
Regarding this issue, we kindly ask you to remove the "AcDaemon.exe" process from start-up on the PC using these steps: go to Start - Run - type in "msconfig" - go to the "Startup" tab and uncheck this process there.
Then restart the PC and tell us if the issue reproduces itself.
Looking forward to your reply.
Best regards,
Diana Bele
BitDefender Technical Support Engineer
Bonne chance.
Mich
Voici la solution de BD support qui a reglé mon pb de runtime error.
Voici l'adresse : BitDefender Support Team [support@bitdefender.com]
Regarding this issue, we kindly ask you to remove the "AcDaemon.exe" process from start-up on the PC using these steps: go to Start - Run - type in "msconfig" - go to the "Startup" tab and uncheck this process there.
Then restart the PC and tell us if the issue reproduces itself.
Looking forward to your reply.
Best regards,
Diana Bele
BitDefender Technical Support Engineer
Bonne chance.
Mich