Logiciel gratuit antivirus

Résolu
cedric87 -  
badro nadhir Messages postés 3 Statut Membre -
Salut tout le monde. Mon abonnement à Norton Antivirus vient d' arriver à expiration. Je ne souhaite pas renouveler cette abonnement. Car, il existe des logiciels gratuits. Quel logiciel antivirus (gratuit, bien-sûr) me conseillez-vous? Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour cedric87
    Parmi les antivirus gratuits, Avast semble avoir une bonne réputation. Consulte cet ARTICLE de CCM.
    1
  2. sv25170

salut,va dans l'assistance windows et suit le post "quel antivirus de angele"le probleme se traite actuellement.
    0
  3. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

bonjour

regardes ici : antivirus

Après c'est à toi de faire ton choix car c'est comme pour une auto, certains préfèrent une marque et d'autres une autre...

0
  4. Pleymobill

J'utilise l'édition familiale (qui est gratuite) d'Avast Antivirus depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problèmes de virus sur mon PC.
    De plus, les mises à jour sont journalières et automatiques et le logiciel se décomposent en plusieurs modules qui scannent chacun différents processus sur to ordinateur : messagerie électronique, navigateur Web, messagerie instantanée, logiciel de P2P, ...
    Je pense que c'est le meilleur des antivirus gratuits.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. salamhabibi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt,j crois que c est avast ,j ne suis pas tres bien dans l informatique et j ss ici toujours pour poser des question mai sj crosi que c est avast,voir avast.com,merci
    -1
  7. badro nadhir Messages postés 3 Statut Membre

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bonnfair
    badro0082
    0