Anti-virus
Résolu
Giovanni59410
Messages postés
526
Membre
Dernière intervention
-
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giovanni59410 Messages postés 526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis pour un anti-virus pour vista gratuit ou payant.
Merci
Giovanni
J'aimerais avoir votre avis pour un anti-virus pour vista gratuit ou payant.
Merci
Giovanni
A voir également:
- Anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Si tu ne sais que choisir, je te donne quelques tuyaux :
Dans le payant: Kaspersky est au top avec sa nouvelle version 2009 à un prix très intéressant. Il inclut pratiquement tout (Web Traffic, Oneline sécurité, Anti-virus, anti-malwares, anti-fishing, anti-keyloggers, etc). Tu peux l'essayer pendant 30 jours gratuitement. Franchement, ça vaut la peine. Personellement, je l'ai acheté.
Dans le gratuit : n'oublies pas que ce sont toujours des versions commerciales bridées, bon il y en a qui fonctionnent très bien pendant un certain temps. Tu as par exemple, Antivir ou Bitdefender qui fonctionnent bien actuellement.
Tu peux les télécharger sur ce site (tu tapes "télécharger Bitdefender", par ex.)
aloes
Si tu ne sais que choisir, je te donne quelques tuyaux :
Dans le payant: Kaspersky est au top avec sa nouvelle version 2009 à un prix très intéressant. Il inclut pratiquement tout (Web Traffic, Oneline sécurité, Anti-virus, anti-malwares, anti-fishing, anti-keyloggers, etc). Tu peux l'essayer pendant 30 jours gratuitement. Franchement, ça vaut la peine. Personellement, je l'ai acheté.
Dans le gratuit : n'oublies pas que ce sont toujours des versions commerciales bridées, bon il y en a qui fonctionnent très bien pendant un certain temps. Tu as par exemple, Antivir ou Bitdefender qui fonctionnent bien actuellement.
Tu peux les télécharger sur ce site (tu tapes "télécharger Bitdefender", par ex.)
aloes