Soucis avast
Résolu
julien0016
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
julien0016 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien0016 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu j'ai avast qui deviens un peu chiant, il me met sans arret des messages de scanne à l"accès qui envahissent la partie basse de l'écran et je ne trouve pas pourquoi, si quelqu'un pouvait m'aider à le faire travailler tranquillement sans me pourrir mon écran ce serait sympa.
Merci par avance.
depuis peu j'ai avast qui deviens un peu chiant, il me met sans arret des messages de scanne à l"accès qui envahissent la partie basse de l'écran et je ne trouve pas pourquoi, si quelqu'un pouvait m'aider à le faire travailler tranquillement sans me pourrir mon écran ce serait sympa.
Merci par avance.
A voir également:
- Soucis avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
tu a qu a changer pour avirar antivir
il est gratuit et assé performant
Mai atention désinsdtale d habor avast
il est gratuit et assé performant
Mai atention désinsdtale d habor avast
ben avast aussi est très bien aussi donc je cherche une solution pour avast pour le moment.
Si quelqu'un à une solution celà m'aiderais vraiment.
Si quelqu'un à une solution celà m'aiderais vraiment.
salut julien0016,
clic droit sur la boule "avast" sellectionne "gestion de la protection résidente" puis bouclier web / personnaliser / avancé / et décoche "affiches infos avancées sur l'action en cours"
clic droit sur la boule "avast" sellectionne "gestion de la protection résidente" puis bouclier web / personnaliser / avancé / et décoche "affiches infos avancées sur l'action en cours"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question