Message et action bizarre avec nouvelle alimentation

jumoo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumoo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon problème;après avoir installé une nouvelle alimentation,mon ordinateur s'ouvre normalement avec le bip et tout fonctionne,mais je reçois le message suivant ( USB DEVICE OVER CURRENT STATUS DETECTED.)
et on m'avertit que l'ordi. va se fermer dans 15 secondes,ce qui effectivement se produit.
Je n'ai aucune connections usb en fonction ,comment trouver la cause de cet action.Comme je n'ai pas le temps d'aller dans le bios je ne peut rien changer.Que faire avec cela???

Merçi pour pour vos suggestions

Jumoo
A voir également:

1 réponse

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as des ports usb en facade?
0
jumoo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour raspey, Oui j'ai 2ports en facade
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > jumoo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

débranches les de ta carte mère
0
jumoo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les ai debranché,mais aucun changement
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > jumoo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

débranches tout de ta carte mère laisse juste ton dd.
0
jumoo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je garde le dd, lacarte graphique et usb pour le clavier et la souris
0