Les discussions
Alimentation
RésoluBonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...
Bonjour, j'ai un hp pavillon
RésoluBonjour, J'ai un hp pavillon, c'est le modèle 15-b050sf. Et il y a peut de temps j'ai casser mon chargeur je voudrais bien que vous me donniez un l...
Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...
RésoluBonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...
Demarage pc
Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon mon desktop HP il mét des bip long Configuration: Windows / Firefox 53.0
Mon pc charge puis ne charge plus d'un coup !
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon probleme c'est que mon pc charge donc on a bien le voyant LEd qui s'allume normalement et le petit icone en charge sur...
Quelle alimentation choisir ?
Bonjour, J'ai changer les composant de mon pc et depuis mon pc ne demarre pas ou juste une demi seconde. Je pense fortement que le probleme est mon ...
Compatibilité alimentation avec mon boitier.
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...
Acer n'arrive pas a dépanner mon pc switch 10e
RésoluBonjour, Mon acer Switch 1OE a été 2 fois chez Acer pour la même panne une fois juste aprés l'achat ,puis quelques mois aprés.Acer n'arrive pas à ...
Batterie
RésoluSi j'enlève la batterie de mon portable qui est morte , puis-je me servir de mon pc branché sans danger pour lui ou pour moi ?? je sais c'est une bête...
Mon pc ne s'allume plus !
Bonjour, J'ai acheter une tour que j'ai moi même monté (1200€).Donc qui est pas mal. Je l'ai donc commander avec l'option montage pour me faciliter ...
Problème voyant orange clignotant et ordi qui ne s'allume plus
Bonjour ! Donc déjà j'ai un ordinateur portable asus K75VJ, Sans alimentation il ne réagit pas du tout depuis que la batterie s'est vider et ensu...
Pc portable asus qui ne s'allume plus
Bonjour,j'ai un pc portable asus rog g550j,il ya peu de temps j'ai commencé a avoir des problemes avec la prise jack qui bugais j'ai donc cherché sur ...
Pc portable qui s'eteint en 20mn sur batterie
Bonjour, Voici mon probleme: Quand je debranche la prise d'alimentation, la batterie tient 20 mn à chaque fois, peu importe le pourcentage indiqué....
Alimentation et carte graphique qui grésillent + pc reboot
Bonjour, ma config : Corsair hx - 750w INTEL - Processeur Intel Core i5-7600K 3.80GHz LGA1151 - KABYLAKE GSKILL - Ripjaws V Series 16...
Pc qui ne démarre plus du tout après changement de pâte thermiqu
Bonsoir à tous! Je fais appel à votre aide suite à un problème qu'il m'est arrivé il y a 15 mins. J'ai changé la pâte thermique de mon cpu et de...
Batterie pc
Résolubonjour, je viens de recevoir une nouvelle batterie pour mon pc (la dernière n'a durée que 8 mois) je voudrais savoir que faire pour une utilisation o...
Batterie ou chargeur ?
Résolu0% disponible(branché , pas en charge)voilà ce qu'indique l'icône de branchement de la batterie de mon portable . je l'ai éteint et branché le chargeu...
Gros bruit et ecran qui ne s'allume plus apres changement d'alim
J'ai changé hier d'alimentation sur mon PC fixe. Je suis passé d'une béquiez 450W (modèle BQ SU7 450W) à une corsair VS650W. Hier tout fonctionnait co...
Ordi grillé par usb
Bonjour. J'ai voulu charger un appareil photo sur prise USB sur mon PC et il s'est éteint. Je l'ai rallumé mais plus rien. Je pense que quelque ch...
Dell on/off clignote en orange odeur
Bonjour, je possède (mon fils) une tour DELL 2007 dimension 9200 intel core 2 cpu 6420 2.13ghz mémoire vive 4.00go syst expl 32 bits sous vist...
Chargeur batterie ordi portable
RésoluBonjour, Mon chargeur d'ASUS qui a les caractéristiques suivantes (INPUT : AC 100-240V, 50-60Hz, 1.5A / OUTPUT : +19V, 4.74A) a laché et j'en ai c...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous windows 7 pack 1 avec processeur intel core i3-4130 me pose un soucis depuis quelques temps. Lorsque je...
Problème de chargeur pc
RésoluBonjour Il y'a environ 6 mois que mon chargeur pc d'origine a eu a court circuit du coup j'ai acheté un adapteur d'alimentation pour pc j'avais pas d...
Batterie branchée pas en charge
Bonjour, Voilà mon souci, je branche le chargeur et il est noté "branché mais pas en charge" à 74%. Avez-vous une suggestion pour moi ? Merci d...
Pc qui s'éteint brutalement à 20%
Bonjour ! J'ai un petit soucis depuis environ deux mois : mon ordinateur portable s'éteint brutalement (comme si je retirais la batterie quand il f...
Redémarrage intempestif hp mini
Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème et je n'arrive pas du tout à comprendre d'où cela peut provenir... J'ai un HP mini 2140 et du jour au len...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Ma dernière utilisation: dimanche en fin de journée. La batterie était quasi vide mais le temps de brancher le PC s'est éteint. J'ai bra...
Depannage informatique
Bonjour, j'ai un problème, quand j'allume mon pc, l'écran ne s'affiche pas. Alors que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Traduction notice utilisation de batterie a32-f82
bonjour a tous ! je viens vous demandez ,je dois changer la batterie de mon portable azus mais la notice d utilisation est en anglais ! batterie -...
Pc portable qui se coupe brutalement
RésoluBonsoir, Depuis 3 jours, j'ai changé mon pc portable, je suis passée du ROG G75VW à un ROG G752 VS. Je joue beaucoup aux jeux en ligne et j'utilis...
Bruit bizarre batterie ordinateur portable
Bonsoir, Je pense que ma batterie fait un bruit bizarre, comme un bruit de plantage, ça le fait soit quand je suis seulement sur batterie ou sur ch...
Lenovo g700
Bonjour je possède un portable LENOVO sous WINDOWS 10 - Depuis quelques jours l ordi me signale que ma batterie est faible même avec le cordon alime...
Problème mise en veille ordinateur batterie déchargée message
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la mise en veille de mon ordinateur portable quand la batterie de mon ordinateur portable est très déchargée. ...
Écran noir
Bonjour, mon pc s'allume et mon ventilateur fait beaucoup de bruit mes mon écran reste noir Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
650w c'est assez???
Bonjour, j'aimerais savoir si mon power supply: RM650x est assez puissant pour alimenter mon pc, voici une liste de mes pièces: Processeur : Ryzen 17...
Double démarrage
Bonjour, Ma tour qui a été monté par LDLC en Décembre 2016 rencontre un soucis des que je démarre le PC cela fait un 1er démarrage s’éteint d'un cou...
Batterie ne se charge plus
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable (Asus) que j'ai depuis un peu plus d'un an avait un problème : il s’éteignait systématiquemen...
Probleme avec mon pc
Bonjour!! j'ai un laptop HP pavilion dv6 qui s'eteint meme si la batterie n'est pas completement decharger, il y a des fois qu'il s'eteint a 85%, c'e...
Gros problème ordinateur hp qui ne s'allume plus!!
Bonjour à vous , Voilà depuis 1h environ mon ordinateur G2 HP 250 s'est brusquement éteint, après avoir constaté quelques minutes avant ce déclin une...
Mon pc s'éteint alors que la batterie est a 90%
Bonjour, Je vous explique: J'ai un ordinateur portable MSI qui à 2ans J’étais sous windows 10, j'ai reformaté mon pc (retour à windows 8 que j'avais...
Mon pc surchauffe et s'éteint
RésoluBonjour, Comme mon titre l'indique, mon pc tout en un s'éteint tout seul, et j’entends avant qu'il surchauffe, les ventilateurs tournent en permanenc...
Allumage
Résolubonjour, suite à une panne de courant, mon pc affichait erreur de configuration, ai du m y reprendre à 4 reprises pour avoir l'écran normal!!!que faut...
Bruit de claquement alimentation corsair
RésoluBonsoir J'ai récemment acheté une alimentation Corsair HX1050 sur un site de petit annonce, l'alimentation fonctionne sans problème à part quelques ...
Acer switch 10e branché pas en charge.
Bonjour,mon PC ne veut plus charger,il m'indique :Branché,pas en charge.Il ne veut rien savoir!!!J'ai débranché la batterie,appuyé 30 seconde sur le b...
L'alim reste allumé
Bonjour quand j'éteins mon pc la nuit ma souris rétroéclairé ne s'éteint pas, il y a de la lumière toute la nuit et si je branche un ventilateur en ...
Dell optiplex 360 grillé
Bonjour tour le monde, Me voici en détress! Le petit interupteur rouge qui se trouve à l'arrière de la tour centrale à droite de la prise d'alimentat...
Arret de la tour d 'ordinateur !
Bonjour, bonjour , faut t 'il arrêter sa tour , tout les jours , merci iConfiguration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
J ai formater mon disc du rwindows 7
BONJOUR ,j ai formater mon disc dur avec Windows 7 .je ne savais pas que mon portable HP avaiit une reinstalation de l usine.un amis m adonner 3 dvd ...
Problème de rechargement de l'ordinateur
Bonjour, depuis maintenant 2 jours lorsque je branche le chargeur de mon ordinateur cela me marque "branché" mais "pas en charge", aucun moyen qu'il s...
Mon pc ne demarre ps :(
S'il vous plaît j'ai un problème quand J'allume mon PC il me donne la page où se trouve si je veux démarrer Windows normalement ou bien Mode sans é...