Les discussions

Mon alimentation suffit elle ?

Bonjour, j'ai commandé une config il y a peu : - ryzen 5 1600 - b350 pc mate - gtx 1060 oc 6go - 16 go de ram / 3200mhz - 1 ssd de 180go ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Djo La Force

Surcharge port usb2

bonsoir a vous tous j'ai une carte mère Z87M-PLUS depuis longtemps avec un power-supply de 750w. sous Windows 7 pro. depuis ce matin il m'indique su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fabul

Pc "tour" hp pavilion m9000 ne redémarre plus, comment résoudre

Bonjour, Récemment je rencontre un problème avec le PC "Tour" HP Pavilion m9000 fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale. - Il m'est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio

Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Pc ordinateur

Bonjour, quand je branche mon PC celui ci reste noir est ce que ça viendrait du disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Arslane35

Chargement et autonomie batterie

Bonjour, depuis deux mois, la batterie de mon PC portable ASUS K751LB présente des signes bizarres : elle ne parvient jamais au chargement total ( i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tension alimentation chargeur

Bonjour, Je voudrais changer le chargeur de mon portable (HP Pavillion 17 notebook) ,l'etiquette ou est indiquée la tension d alimention est effacé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème démarrage tour pc dell

Bonjour, J’ai une tour Dell Vostro 410 sous windows 7 pro 64 bits qui ne démarre plus, j’ai une diode verte à l’arrière qui est allumé, la carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kasssam

Mon pc seteint seule

Bonjour, lorsque mon pc est brancher sur le secteur et que jenleve la batterie et que je commence a jouer jeux il seteint tout seule aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
anthelme

Surchauffe du secteur

Bonjour la batterie ne charge pas quand bien meme branchée et puis s'en suit une surchauffe du secteur sans ou avec batterie

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
nadellen

Quelles batteries sont compatibles à mon pc ?

Bonjour. Je souhaite acheter une nouvelle batterie pour mon pc, HP dv7 4350-sf Et je ne trouve aucune batterie spécifique pour mon PC. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
le-paumé

[allumage pc] système linux mint en mode normal

bonjour, suite à une panne de courant, mon pc affiche une page copyright avec f1: installer,f2: reprendre, faut il faire un démarrage en mode sans é...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
luckygirl63

[pc desktop hp pavilion m9000] problème de redémarrage ?

Bonjour, Récemment, je rencontre un problème de redémarrage avec le Desktop HP Pavilion m9000. J'ai consulté la page dédiée au PC HP : https:/...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Arno59

Alimentation pour carte graphique

Bonjour, J'ai un acer avec dedans un i3-4160 2x4Go DDR3 GT 720 2 GO 1To HDD et alim FSP 220W et je me demande si je pourrait remplacer ma GT 720 p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
stepjall

Mon ordi s'éteint quand je branche le chargeur

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo sous Windows Vista restauré il y a environ un mois et jusqu'à hier tout fonctionnait très bien. Puis d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gernadpom

Changer son alimentation ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde

Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
alexia

Demarrage widow

bonjour, je n'arrive pas ouvrir une session de mon ordinateur.lorsque j'ouvre la session elle se ferme automatiquement.je voudrais donc savoir cella e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mouscodebaros

Brancher un pc sans prise de terre

Résolu

Bonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

S'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a été monté et acheté chez LDLC fin décembre 2016 et voilà que ce matin je vais pur l'allumer et paf le courant saute f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

Résolu

Bonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziiku

Bonjour, j'ai un hp pavillon

Résolu

Bonjour, J'ai un hp pavillon, c'est le modèle 15-b050sf. Et il y a peut de temps j'ai casser mon chargeur je voudrais bien que vous me donniez un l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
53pom

Pb adaptation broche alim. pc à carte mère...

Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon vieux pc ayant rendue l'âme, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle alim. Corsair VS 350 qui conviendrait b...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
L'Inquiet

Demarage pc

Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer mon mon desktop HP il mét des bip long Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
pingouinormand

Mon pc charge puis ne charge plus d'un coup !

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon probleme c'est que mon pc charge donc on a bien le voyant LEd qui s'allume normalement et le petit icone en charge sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Qwerty

Quelle alimentation choisir ?

Bonjour, J'ai changer les composant de mon pc et depuis mon pc ne demarre pas ou juste une demi seconde. Je pense fortement que le probleme est mon ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nicolas Haspot

Compatibilité alimentation avec mon boitier.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
SpartanONIX

Acer n'arrive pas a dépanner mon pc switch 10e

Résolu

Bonjour, Mon acer Switch 1OE a été 2 fois chez Acer pour la même panne une fois juste aprés l'achat ,puis quelques mois aprés.Acer n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Fred14200

Batterie

Résolu

Si j'enlève la batterie de mon portable qui est morte , puis-je me servir de mon pc branché sans danger pour lui ou pour moi ?? je sais c'est une bête...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
hugolette

Mon pc ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai acheter une tour que j'ai moi même monté (1200€).Donc qui est pas mal. Je l'ai donc commander avec l'option montage pour me faciliter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Medhi_moi

Problème voyant orange clignotant et ordi qui ne s'allume plus

Bonjour ! Donc déjà j'ai un ordinateur portable asus K75VJ, Sans alimentation il ne réagit pas du tout depuis que la batterie s'est vider et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Hernandez.mo

Pc portable asus qui ne s'allume plus

Bonjour,j'ai un pc portable asus rog g550j,il ya peu de temps j'ai commencé a avoir des problemes avec la prise jack qui bugais j'ai donc cherché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Monster wozz

Pc portable qui s'eteint en 20mn sur batterie

Bonjour, Voici mon probleme: Quand je debranche la prise d'alimentation, la batterie tient 20 mn à chaque fois, peu importe le pourcentage indiqué....

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation et carte graphique qui grésillent + pc reboot

Bonjour, ma config : Corsair hx - 750w INTEL - Processeur Intel Core i5-7600K 3.80GHz LGA1151 - KABYLAKE GSKILL - Ripjaws V Series 16...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
patinous

Pc qui ne démarre plus du tout après changement de pâte thermiqu

Bonsoir à tous! Je fais appel à votre aide suite à un problème qu'il m'est arrivé il y a 15 mins. J'ai changé la pâte thermique de mon cpu et de...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Hénéris

Batterie pc

Résolu

bonjour, je viens de recevoir une nouvelle batterie pour mon pc (la dernière n'a durée que 8 mois) je voudrais savoir que faire pour une utilisation o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
filoulinousiamou

Batterie ou chargeur ?

Résolu

0% disponible(branché , pas en charge)voilà ce qu'indique l'icône de branchement de la batterie de mon portable . je l'ai éteint et branché le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clementcookie45

Gros bruit et ecran qui ne s'allume plus apres changement d'alim

J'ai changé hier d'alimentation sur mon PC fixe. Je suis passé d'une béquiez 450W (modèle BQ SU7 450W) à une corsair VS650W. Hier tout fonctionnait co...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Max_____

Ordi grillé par usb

Bonjour. J'ai voulu charger un appareil photo sur prise USB sur mon PC et il s'est éteint. Je l'ai rallumé mais plus rien. Je pense que quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gambiste

Dell on/off clignote en orange odeur

Bonjour, je possède (mon fils) une tour DELL 2007 dimension 9200 intel core 2 cpu 6420 2.13ghz mémoire vive 4.00go syst expl 32 bits sous vist...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sara

Chargeur batterie ordi portable

Résolu

Bonjour, Mon chargeur d'ASUS qui a les caractéristiques suivantes (INPUT : AC 100-240V, 50-60Hz, 1.5A / OUTPUT : +19V, 4.74A) a laché et j'en ai c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Arkana0

Problème d'allumage

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous windows 7 pack 1 avec processeur intel core i3-4130 me pose un soucis depuis quelques temps. Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
BastienLVD78

Problème de chargeur pc

Résolu

Bonjour Il y'a environ 6 mois que mon chargeur pc d'origine a eu a court circuit du coup j'ai acheté un adapteur d'alimentation pour pc j'avais pas d...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Batterie branchée pas en charge

Bonjour, Voilà mon souci, je branche le chargeur et il est noté "branché mais pas en charge" à 74%. Avez-vous une suggestion pour moi ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Mehdi Lahlou

Pc qui s'éteint brutalement à 20%

Bonjour ! J'ai un petit soucis depuis environ deux mois : mon ordinateur portable s'éteint brutalement (comme si je retirais la batterie quand il f...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jeannets

Redémarrage intempestif hp mini

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème et je n'arrive pas du tout à comprendre d'où cela peut provenir... J'ai un HP mini 2140 et du jour au len...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Cesel45

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Ma dernière utilisation: dimanche en fin de journée. La batterie était quasi vide mais le temps de brancher le PC s'est éteint. J'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Cesel45

Depannage informatique

Bonjour, j'ai un problème, quand j'allume mon pc, l'écran ne s'affiche pas. Alors que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kiranos

Traduction notice utilisation de batterie a32-f82

bonjour a tous ! je viens vous demandez ,je dois changer la batterie de mon portable azus mais la notice d utilisation est en anglais ! batterie -...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gpnur
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 123