Les discussions

Batterie ou chargeur ?

 Résolu

0% disponible(branché , pas en charge)voilà ce qu'indique l'icône de branchement de la batterie de mon portable . je l'ai éteint et branché le chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
clementcookie45

Gros bruit et ecran qui ne s'allume plus apres changement d'alim

J'ai changé hier d'alimentation sur mon PC fixe. Je suis passé d'une béquiez 450W (modèle BQ SU7 450W) à une corsair VS650W. Hier tout fonctionnait co...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Max_____

Ordi grillé par usb

Bonjour. J'ai voulu charger un appareil photo sur prise USB sur mon PC et il s'est éteint. Je l'ai rallumé mais plus rien. Je pense que quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Gambiste

Dell on/off clignote en orange odeur

Bonjour, je possède (mon fils) une tour DELL 2007 dimension 9200 intel core 2 cpu 6420 2.13ghz mémoire vive 4.00go syst expl 32 bits sous vist...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sara

Chargeur batterie ordi portable

 Résolu

Bonjour, Mon chargeur d'ASUS qui a les caractéristiques suivantes (INPUT : AC 100-240V, 50-60Hz, 1.5A / OUTPUT : +19V, 4.74A) a laché et j'en ai c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Arkana0

Problème d'allumage

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous windows 7 pack 1 avec processeur intel core i3-4130 me pose un soucis depuis quelques temps. Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
BastienLVD78

Problème de chargeur pc

 Résolu

Bonjour Il y'a environ 6 mois que mon chargeur pc d'origine a eu a court circuit du coup j'ai acheté un adapteur d'alimentation pour pc j'avais pas d...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Batterie branchée pas en charge

Bonjour, Voilà mon souci, je branche le chargeur et il est noté "branché mais pas en charge" à 74%. Avez-vous une suggestion pour moi ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Mehdi Lahlou

Pc qui s'éteint brutalement à 20%

Bonjour ! J'ai un petit soucis depuis environ deux mois : mon ordinateur portable s'éteint brutalement (comme si je retirais la batterie quand il f...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
jeannets

Redémarrage intempestif hp mini

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème et je n'arrive pas du tout à comprendre d'où cela peut provenir... J'ai un HP mini 2140 et du jour au len...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Cesel45

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Ma dernière utilisation: dimanche en fin de journée. La batterie était quasi vide mais le temps de brancher le PC s'est éteint. J'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Cesel45

Depannage informatique

Bonjour, j'ai un problème, quand j'allume mon pc, l'écran ne s'affiche pas. Alors que dois je faire? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
kiranos

Traduction notice utilisation de batterie a32-f82

bonjour a tous ! je viens vous demandez ,je dois changer la batterie de mon portable azus mais la notice d utilisation est en anglais ! batterie -...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gpnur

Pc portable qui se coupe brutalement

 Résolu

Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai changé mon pc portable, je suis passée du ROG G75VW à un ROG G752 VS. Je joue beaucoup aux jeux en ligne et j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Mimi.Coco

Bruit bizarre batterie ordinateur portable

Bonsoir, Je pense que ma batterie fait un bruit bizarre, comme un bruit de plantage, ça le fait soit quand je suis seulement sur batterie ou sur ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lolomusic667

Lenovo g700

Bonjour je possède un portable LENOVO sous WINDOWS 10 - Depuis quelques jours l ordi me signale que ma batterie est faible même avec le cordon alime...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
isotope2000

Problème mise en veille ordinateur batterie déchargée message

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la mise en veille de mon ordinateur portable quand la batterie de mon ordinateur portable est très déchargée. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
lolomusic667

Écran noir

Bonjour, mon pc s'allume et mon ventilateur fait beaucoup de bruit mes mon écran reste noir Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
AB2C

650w c'est assez???

Bonjour, j'aimerais savoir si mon power supply: RM650x est assez puissant pour alimenter mon pc, voici une liste de mes pièces: Processeur : Ryzen 17...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Double démarrage

Bonjour, Ma tour qui a été monté par LDLC en Décembre 2016 rencontre un soucis des que je démarre le PC cela fait un 1er démarrage s’éteint d'un cou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
corad84

Batterie ne se charge plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable (Asus) que j'ai depuis un peu plus d'un an avait un problème : il s’éteignait systématiquemen...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Probleme avec mon pc

Bonjour!! j'ai un laptop HP pavilion dv6 qui s'eteint meme si la batterie n'est pas completement decharger, il y a des fois qu'il s'eteint a 85%, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jetgatling

Gros problème ordinateur hp qui ne s'allume plus!!

Bonjour à vous , Voilà depuis 1h environ mon ordinateur G2 HP 250 s'est brusquement éteint, après avoir constaté quelques minutes avant ce déclin une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
guileobama1

Mon pc s'éteint alors que la batterie est a 90%

Bonjour, Je vous explique: J'ai un ordinateur portable MSI qui à 2ans J’étais sous windows 10, j'ai reformaté mon pc (retour à windows 8 que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Rhumboby

Mon pc surchauffe et s'éteint

 Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique, mon pc tout en un s'éteint tout seul, et j’entends avant qu'il surchauffe, les ventilateurs tournent en permanenc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
haron33

Allumage

 Résolu

bonjour, suite à une panne de courant, mon pc affichait erreur de configuration, ai du m y reprendre à 4 reprises pour avoir l'écran normal!!!que faut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
luckygirl63

Bruit de claquement alimentation corsair

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment acheté une alimentation Corsair HX1050 sur un site de petit annonce, l'alimentation fonctionne sans problème à part quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
flo88

Acer switch 10e branché pas en charge.

Bonjour,mon PC ne veut plus charger,il m'indique :Branché,pas en charge.Il ne veut rien savoir!!!J'ai débranché la batterie,appuyé 30 seconde sur le b...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Fred14200

L'alim reste allumé

Bonjour quand j'éteins mon pc la nuit ma souris rétroéclairé ne s'éteint pas, il y a de la lumière toute la nuit et si je branche un ventilateur en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
poupougne13

Dell optiplex 360 grillé

Bonjour tour le monde, Me voici en détress! Le petit interupteur rouge qui se trouve à l'arrière de la tour centrale à droite de la prise d'alimentat...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
luckydu43

Arret de la tour d 'ordinateur !

Bonjour, bonjour , faut t 'il arrêter sa tour , tout les jours , merci iConfiguration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Sergio39

J ai formater mon disc du rwindows 7

BONJOUR ,j ai formater mon disc dur avec Windows 7 .je ne savais pas que mon portable HP avaiit une reinstalation de l usine.un amis m adonner 3 dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Jimpix

Problème de rechargement de l'ordinateur

Bonjour, depuis maintenant 2 jours lorsque je branche le chargeur de mon ordinateur cela me marque "branché" mais "pas en charge", aucun moyen qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
TikTak92

Mon pc ne demarre ps :(

S'il vous plaît j'ai un problème quand J'allume mon PC il me donne la page où se trouve si je veux démarrer Windows normalement ou bien Mode sans é...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Yass.jn

Windows 7 intégrale

 Résolu

quel différence y a t il entre windows 7 intégrale et home premium et aussi les fonctions du processeur, du disque dur, de la carte mère, de la ram; m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bazfile

Alimentation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je devais nécessairement changer d'alimentation si je passais d'une carte graphique nvidia gtx 460 à une nvidia gtx 10...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
laurenttonner

Alimentation défaillante ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis depuis que j'ai upgrade mon PC. J'ai changé la CM, le CPU et la RAM. Depuis j'ai un soucis, quand je p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
flo88

Dell latitude ne marche pas sur secteur avec batterie branchée

bonjour, je possède un Dell Latitude e6530 i3-3120m de 3ème génération : Si je le branche uniquement sur secteur (chargeur 90 W) sans la batterie ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ikakaza

Ai-je la bonne alimentation?

Bonjour, je suis un jeune gamer qui joue sur PC. Mon PC devient vieux et j'ai l'intention de changer ma carte graphique et ma carte mère. J'opte pour ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Djo La Force

Ventitaleur alimentation

 Résolu

Bonjour, à partir de aida extreme , ma question est comment faire pour voir la vitesse de mon ventilateur de l'alimentation ? merçi bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fèfè115

Alimentation magnétique ?

 Résolu

Bonjour je m'appelle Florian et je pose ma question sur ce type de forum car je ne sais pas qu'elle recherche exercé face à ma situation. Je possède ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Rah

Mettre autrement l'ordinateur en veille

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en veille un ordinateur (en dehors de mettre en veille en cliquant sur démarrer)? Merci d'avance, Laura

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jojolaguitare

Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Quelle type d'alimentation convient a mon ordinateur de bureau

Bonjour. j'aimerai changer la boitier d'alimentation de mon PC, je veux savoir si la boitier que je viens d'acheter convient ou pas a mon ordi faut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
allpacks

La batterie de mon pc refuse la charge quand le pc est allumé

slt a tous. j'ai un pc HP qui refuse la charge quand il est allumé. don pour lui charger je doit a chaque temps éteindre la machine. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la mise en veille prolongée. Comment la remettre quand on va dans démarrer sur windows 7? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Problème niveau de batterie ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire1810TZ et j'ai un problème au niveau de ma batterie. Le niveau de batterie baisse très rapidement san...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
poupougne13

Je trouve pa de cable pci compatible

Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
epango

Charge

Bonjour, S'il vous plaît mon chargeur est branché sur secteur et on m'écrit branché mais pas en charge. Quand je débranche le pc s'éteint. Qu'est ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
mushu14

Batterie ne charge pas

Bonjour à tous, Je ne peux plus de me servir de mon pc portable car la batterie est à 0% de charge....il se trouve qu'il est toujours branché sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 087