Les discussions
Comment charger des pilles de batteris
Bonjour Il ya quelque jour, j'ai decomposé plusieur batterie de pc portable Maintenant je suis proprietaire de plein de pilles (grosse) mais vides ...
Modulaire ou pas?
Bonjour juste qu'elle est la difference entre modulaire, semi modulaire, et non modul. quels sont les avantages d'en avoir une modulaire? et pourquoi...
Batterie tombée à l'eau
Bonjour au fait mon souci c'est que j'ai fait tombé la batterie de mon PC à l'eau depuis ce jour la batterie n'arrive plus à chargé mais elle s'affich...
Batterie
Bonjour, Je possède un Toshiba L775-11N. - Le PC sur secteur fonctionne correctement. La batterie est branchée mais non détectée. - Le PC est...
Batterie asus
Bonjour à tous, Je dois changer ma batterie d'ordinateur ASUS. Je cherche sur Amazon, en indiquant la référence indiqué (Li-ion Battery Pack A41-X550...
Compatibilité corsair ax860i / rog zenith extreme
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterai savoir si l alimentation corsair ax860i est compatible avec la carte mère Asus ROG Zenith Extreme merci
Alimentation cramé
Bonjour, mon alimentation Chicony CPB09-D220A à cramé et elle coûte trop cher à l'achat mais il faut que je récupère mais photos et vidéos. Avez vous ...
Supprimer des programmes du démarrage
Résolubonjour j'ai trop de programmes au démarrage : quelle est la procédure pour en supprimer ? j'ai Windows 10 merci
Chargeur branché pas en charge
Bonjour, J'ai un pc Dell qui ne charge pas le chargeur est branché mais il ne charge pas c'est ecrit branche pas en charge j'ai recemment changé l...
Hdmi 1 no signal....
Bonjour à tous. Je suis vraiment desespérée.... j ai fait le choix d un materiel de meilleure qualité en achetant separement une tour et un ecran de p...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour Donc voilà, je m’apprêtais à partir de chez moi alors j’ai eteint mon pc ( avec système > arreter ) En rentrant à mon domicile j’ai voulu...
Problème alimentation carte graphique 1080 avec evga 600w
Bonjour.. Je suis entrain de monté mon premier pc de jeux et tout c'est passer comme il faut sauf que pour le branchement de l'alimentation de la cart...
Surchauffe et arrêt de mon pc
Bonjour, Je vous prie de m'excuser svp,mais j'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui se passe avec mon pc depuis quelque temps. Au debut je croya...
Doute sur la tension d'entrée du chargeur pc
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières avant de remplacer mon chargeur de PC. J'ai trouvé un modèle quasi similaire au mien, à l'exception suivante ...
Type de batterie
RésoluBonjour Caractéristiques de ma batterie pour mon pc portable Asus Rog G751JY. Qui peut m'aider?
Pb de démarrage pc tour asus
Bonjour, Depuis quelque temps , j’ai une tempo très longue ( plusieurs minutes) entre la mise sous tension de mon PC et le démarrage du boot... Une...
Mise en route de l'ordinateur
Bonjour, Mon PC de Bureau (HP Pavillon 500), fonctionne sous Window 10. Je rencontre des difficultés pour le mettre en route. J'arrive à le démarrer...
Probleme de conexion internet lors quand je change mon pc
Bonjour je me permet de poser une question car j'ai fait le tour de tout les forum et j'ai pas encore vu de probleme commun au mien. Donc voilà, des ...
Laptot dell ne s'allume pas
bonjour j'ai mon laptop ne s'allume pas j'ai effectuer un travail le plus normalement , le lendemain en essayant de le démarrer, le voyant vert de l...
Alimentation carte mere 24 broches par alimentation 20 broches
RésoluBonjour, J'ai voulu effectuer une mise a niveau de mon ordinateur. Surprise : l'alimentation des cartes mères récentes se font sur des clips 24 bro...
Puis je mettre un block d'alimentation ?
Bonjour Je viens sur ce forum car j'ai un petit souci. Il y a 2 ans j'ai acheté un pc dont voici le lien https://www.asus.com/Tower-PCs/P50AD/ . Puis...
Aucune alimentation dell dimension 5000
Bonjour à toutes et tous Je possède un dell dimension 5000 de bureau. J'ai voulu l'allumer mais rien le bouton reste sans aucune lumière. J'ai essay...
Problème de batterie de mon ordi portable hp
Bonsoir. Tout d'abord je souhaite à toute l'équipe une bonne et heureuse année 2018 Voila mon problème : après une dernière mise à jour de Windows 1...
Chargeur pour asus x53sd
Bonjour, J'aimerais racheter un chargeur pour mon PC portable ASUS X53SD. Mon câble d'origine s'est trouvé abîmé. J' ai donc racheté un chargeu...
Help ! mon ordinateur de bureau ne s´allume plus, que faire ?
Bonjour à tous, Mon pc ne s’allume plus, en appuyant sur le bouton démarrer il ne se passe rien. J’ai essayer de tester la boîte d’alimentatio...
Mon ecran pc reste noir
En faite je me suis absenté un moment donc mon Ordinateur c'est mis en veille tout seul j'ai rallumer mais l'écran est tout noir
Changement de batterie
RésoluBonjour, Mon frère et moi devons actuellement changer nos batteries de PC portables. Nous possédons respectivement : - un ASUS R510L avec une b...
Mauvais branchement alimentation
Bonsoir. Je viens de recevoir pour noel une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouveau boitier pour mon ordinateur. J'ai donc tout transféré sur le ...
Compatibilité entre la carte graphique et l'alimentation
En ce moment, je recherche une carte graphique, et en regardant si mon alimentation est suffisante, je regarde l'alimentation qui est recommandé pour ...
Batterie interne pc
Bonjour , une simple question : comment faire pour protéger ma batterie interne ' Acer E15 ' ? Comment faire pour que mon PC peut fonctionné directe...
Installation qui clignote ? pc ne démarre pas
Bonjour, Ca fait deux jours que j'ai un soucis, ma tour que j'ai monté moi même il y a un an et demi et qui a toujours bien fonctionné à décidé un ...
Pc ne démarre pas avec nouvelle alimentation
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : Ayant une carte graphique faible, j'ai décidé de la changer et d'ajouter également de la RAM, j'a...
Problème alimentation et reboot
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (Vaio SVE171E11M) s’arrêtait en freezant et finissait pas se rallumer tout seul. Au début c’était 2/3...
Problèmes d’alimentation (je pense)
Bonjour, mon pc gamer fait sur mesure sur top achat a depuis 1 semaine au démarrage ou plus tard en jeux commence à fare un bruit bizarre ( un styl...
I pad air 2
RésoluComment recharger mon i pad , j'ai laissé ma batterie se vider complètement Merci Rita Majesta.
Conseil overclocking alimentation 420watt
Bonjour, J'aurais voulus savoir si je pouvais overclocker ma carte graphique GTX 970 4 go sans risque. Je possède une alimentation de 420 watts. Mer...
Battdepot, fiable ?
RésoluBonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55d-a-13p , et la batterie a lâché au bout d'un an et demi. Elle ne se recharge plus, et j'ai eu beau essayer...
Branché pas en charge
Bien le bonjour/bonsoir J'ai besoin d'un coup de main pour un pc portable info : G70-80 Laptop (Lenovo) sous windows 10 64bits Donc comme ...
550w =980ti + i7 4770k ?
Bonjour , alors voilà , comme compréhensible dans le titre j'ai une alimentation XFX de 550W et j'aimerais savoir si elle est capable de tenir ma conf...
Comment ecrit les ccents avec le clavier qwertzuiop hp
Bonjour, etudier le clavier d'un PC Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Changement alim corsair cx 400w
RésoluBonjour, Je dois changer l'alimentation de mon pc contenant une carte mère gigabite h55n-usb3. L'alim est une corsair cx 400w et j'ai commandé une...
Cable pci-e
Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les alimentations possèdent un cable pci-e car j'aimerais changeais ma gtx 750 ti pour une gtx 1060 voir ici M...
Très gros problème de pc
Bonjour, je possède un PC DELL, depuis plusieurs mois, quand je l'allume le voyant de l'ordinateur clignote, ce n'est pas le voyant de l'unité central...
Très gros problème de pc.
Bonjour, je possède un PC DELL, depuis plusieurs mois, quand je l'allume le voyant de l'ordinateur clignote, ce n'est pas le voyant de l'unité central...
Chargeur pc
Bonsoir je recherche un chargeur de pc Toshiba satellite pourriez vous me dire si c'est un 12 v ou 19v merci
Probleme de charge de batterie a 100%
BONJOUR, J'ai changé sur samsung N 145 plus la charge de batterie a 80 % , comment faire pour revenir sur mode de charge complete a 100% Merci pour...
Hwmonitor ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Quand je lance HWMonitor pour savoir si ma batterie est morte, il ne montre que le chargement de ma batterie et pas son niveau d'usure, co...
Je ne trouve pas de câble pcie dans mon pc ! où se trouve t'il?
RésoluBonjour, le problème est que je veux brancher ma carte graphique avec le câble pcie 6 broche mais je ne le retrouve pas dans mon ordinateur. J'aimerai...
Baterie haute capacité
Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS ROG G771JW dont la batterie ne fonctionne plus correctement. Je souhaiterais donc investir dans une ...
Partage de connexion de mon iphone au pc
comment faire pour faire un partage de co de mon iPhone a mon, pc