Les discussions

I pad air 2

 Résolu

Comment recharger mon i pad , j'ai laissé ma batterie se vider complètement Merci Rita Majesta.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Rita Majesta

Conseil overclocking alimentation 420watt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si je pouvais overclocker ma carte graphique GTX 970 4 go sans risque. Je possède une alimentation de 420 watts. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Battdepot, fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55d-a-13p , et la batterie a lâché au bout d'un an et demi. Elle ne se recharge plus, et j'ai eu beau essayer...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pape

Branché pas en charge

Bien le bonjour/bonsoir J'ai besoin d'un coup de main pour un pc portable info : G70-80 Laptop (Lenovo) sous windows 10 64bits Donc comme ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
miminou33

550w =980ti + i7 4770k ?

Bonjour , alors voilà , comme compréhensible dans le titre j'ai une alimentation XFX de 550W et j'aimerais savoir si elle est capable de tenir ma conf...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Mechauchichon

Comment ecrit les ccents avec le clavier qwertzuiop hp

Bonjour, etudier le clavier d'un PC Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
abdala abdallah

Changement alim corsair cx 400w

 Résolu

Bonjour, Je dois changer l'alimentation de mon pc contenant une carte mère gigabite h55n-usb3. L'alim est une corsair cx 400w et j'ai commandé une...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mushu14

Cable pci-e

Bonjour, j'aimerais savoir si toutes les alimentations possèdent un cable pci-e car j'aimerais changeais ma gtx 750 ti pour une gtx 1060 voir ici M...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Zenon_

Très gros problème de pc

Bonjour, je possède un PC DELL, depuis plusieurs mois, quand je l'allume le voyant de l'ordinateur clignote, ce n'est pas le voyant de l'unité central...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Très gros problème de pc.

Bonjour, je possède un PC DELL, depuis plusieurs mois, quand je l'allume le voyant de l'ordinateur clignote, ce n'est pas le voyant de l'unité central...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
N005

Chargeur pc

Bonsoir je recherche un chargeur de pc Toshiba satellite pourriez vous me dire si c'est un 12 v ou 19v merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papounet17000

Probleme de charge de batterie a 100%

BONJOUR, J'ai changé sur samsung N 145 plus la charge de batterie a 80 % , comment faire pour revenir sur mode de charge complete a 100% Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
omzo303

Hwmonitor ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Quand je lance HWMonitor pour savoir si ma batterie est morte, il ne montre que le chargement de ma batterie et pas son niveau d'usure, co...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Besoindevosconseils

Je ne trouve pas de câble pcie dans mon pc ! où se trouve t'il?

 Résolu

Bonjour, le problème est que je veux brancher ma carte graphique avec le câble pcie 6 broche mais je ne le retrouve pas dans mon ordinateur. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
LuckyS44

Baterie haute capacité

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS ROG G771JW dont la batterie ne fonctionne plus correctement. Je souhaiterais donc investir dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Judge_DT

Partage de connexion de mon iphone au pc

comment faire pour faire un partage de co de mon iPhone a mon, pc

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
monk521

Augmentation autonomie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'augmenter drastiquement l'autonomie d'un ordinateur portable (de plusieurs heure). Auriez vous des idées, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Changement ventilateur alimentation

Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon alimentation, une lepa 1000 brown, mais les connecteurs du ventilateur son des 2 pins, j'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
poupougne13

Branchement hub fan ?

Bonjour, Je possède un boitier RL06 Pro, possédant 3 ventilateurs à l'avant connecter a un Hub qui les relis tous et en sortie j'ai un cable m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
majesty411

Remplacer un connecteur pc portable

 Résolu

bonjour je rencontre toujours un probleme avec mon PC portable Samsung. J'ai changé de chargeur trois fois et cette fois j'ai changé le connecteur de...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

Écran noir

Bonjour Et merci si quelqu’un veux bien me répondre Je possède un tour et un écran depuis ce matin j ai un écran noir quand j’allume ma tour .Elle...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jackc31800

A-t-on vraiment besoin d'un connecteur d'alimentation pour la cg

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté et reçus ma cg 1050Ti 4go DDR5(https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-geforce-gtx-1050-ti-gaming-4go-ddr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Tezix

Mon laptop se charge par intermittence...

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter pour que vous puissiez éclairer ma lanterne. Je suis propriétaire d'un ASUS ROG G750JH qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
aiglenoirdu29

Alimenttation qui fait trop de bruit

 Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit car j'ai un petit problème avec mon pc : c'est mon alimenttation qui fait un peu trop de bruit En sachant que j'ai Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'allume mais rien au niveau de l'affichage

Alors je vous explique la situation Je possède un ordinateur Acer aspire M5400 (le modèle date un peux mais je fais avec^^) Depuis 3 - 4 mois i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mike-31

Batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Suite aux regards des différents vendeurs de batterie, il y a les prix.com tous les Prix et nous avons du mal à voir les différences. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

Occt power supply, shut down au bout de 2 min

 Résolu

Bonjour tout le monde! Depuis quelque temps, dans les gros jeux avec ma gtx 760, il arrivait que mon ordinateur s'éteigne d'un coup et se rallume. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Batterie dell

Bonjour, La batterie de Dell de 60 whr (Ordinateur portable XPS 13) vas durée combien d'heure? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Ahmedbenmahmoud

Problème d'alimentation

Bonjour des le démarrage de mon pc DELL , l'écran affiche strikeF1to retry boot , F2 for setting utility comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
38572

Ma tour ne demarre plus

 Résolu

bonjour Ceci est mon premier message si je fait une erreur soyez indulgent ,merci Hier j'ai eu une coupure de courant,donc j'ai arrétté mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerardmartinedu974

Pc portable ne s'allume qu'à l'aide de la batterie

Bonjour, je ne peux allumer mon pc portable qu'à l'aide de la batterie d'habitude je l'allume seulement avec le chargeur sans batterie derniere...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
souna1960

Alimentation multiple

 Résolu

Bonjour, Je déterre très possiblement un vieux sujet en parlant de double alimentation dans un PC qui n'en attend originellement qu'une seule... ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Bob36180

Probleme chargeur à cause pc

Il y a quelque semaines (3) j ai entendu un mini boum quand j'avais branché mon chargeur à mon mc depuis, le chargeur ne marche plus, résultat: j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Alim qui a senti le brulé que pendant un temps

 Résolu

bonjour, alors voila il y a environ 1 semaine mon alim a libérée une odeur de brulé sens que l'ordi ne s'étaignent. Je l'ai alors biensur tout de s...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
codrux

Changer la batterie d'un mbp

Bonjour, pouvez vous m'aider ? je voudrais changer la batterie de mon MacBook pro, acheté le 24 juillet 2009 pouvez-vous me dire : - Quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
FB78410

400w pour i7 7700 gtx 960

Bonjour , je pense avoir fait une connerie en commandant une be quiet pure power 10 cm 400w qui doit alimenté : une carte mère z270 a pro , un i7 7700...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur démarre tout seul...

Bonjour, le mercredi 08 novembre dernier, en fin de journée, j'éteins mon ordinateur DELL T 3500 sous Windows 10 avec la commande: Windows/ arrêter, e...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
verpach

Connecteur cpu

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une alimentation très bas de gamme (grosse erreur de ma part, oui je sais) le câble CPU 6 broches se connectant en haut à ga...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mushu14

Probleme'alim que faire??

Bonsoir Commencent a avoir des problème de démarrage avec mon PC ( il a 11ans) Étant donnée que j'ai refait mon pc a neuf il y'a environ 2 ans ( n...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
jojo77310

Mettre une imprimante en wifi

Bonsoir, je souhaite acheté une imprimante laser couleurs lexmark CX410e. elle fonctionne en ethernet. ma question est simple : est ce que si j'ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Papounet17000

Risque lié à un ampérage inférieur ?

Bonsoir, Alors voilà, j'utilisais mon pc portable chez un ami quand l'alerte de batterie faible est apparue à l'écran. N'ayant pas pris mon chargeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
fabul

L'ecran reste noir

Bonjour Mon pc n'allume pas Quand j'allume le PC l écran reste noir. Quel est le probleme svp.? Je ne sais pas pourquoi l'ecran reste noir.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
BackSlach

Mon pc redemarre quandj allume avec la batterie

bonjour ce matin j ai mon pc portable quand je l allume avec la batterie elle n arrive pas au bureau et se met a redémarrer .c qui est différent qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Interruption régulière de l'ordi : alim ? carte mère ? mémoire ?

Bonjour, Comme vous l'imaginez j'ai un soucis sur mon ordi. Il s'éteint tout seul. Je vois quatre sources au problème (y en a peut être d'autres.....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Stylgar

Pc ne s'allume plus + s'allume parfois tout seul

Salut! J'ai récemment complètement changé de config, seuls le boîtier et l'alim' sont les mêmes que ceux que j'utilise depuis quelques années. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Tekaro

Travailler sans batterie

 Résolu

Bonjour, Pour contourner un problème -qui s'est posé plusieurs fois cette année- d'écran noir au démarrage (PROBOOK Windows 7 acheté en 2014), j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
poupougne13

Temps de marche d un pc portable

Bonjour, J ai acheté un pc portable et je veux télécharger des jeux volumineuses comme fifa 18 et par notre debit il dure plus que 15 h . Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Consommation nécessaire

 Résolu

Bonsoir, J'ai pour projet d'acheter des nouveaux composant et des greffer sur les déjà existant. Mais je sais pas comment savoir si mon alimenta...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Judge_DT

Problème de démarrage pc

Bonjour, J'ai vraiment un sérieux problème d'allumage de mon PC Packard Bell 2Go de RAM et 320 Go de disque dur. je viens de l'acheter à un particuli...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
esdikof

Cable vga

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC moi même qui est doté d'une alimentation modulaire et je crois qu'il me reste 2 câbles à brancher: le V...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Guest 734
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 3 090