Dell insprion ne charge plus
Bonjour a toutes et a tous j'ai un dell inspirion ce matin j'ai du utilisé la batterie a fond jusqu'a que l'ordi s'éteigne depuis il ne marche plus qu...
Bonjour a toutes et a tous j'ai un dell inspirion ce matin j'ai du utilisé la batterie a fond jusqu'a que l'ordi s'éteigne depuis il ne marche plus qu...
Salut la communauté de CCM, J'ai fait l'acquisition d'un Lenovo Legion Y530 il y a maintenant 2 semaines, et j'ai remarqué un grésillement au nivea...
Bonjour, Mon Pc fixe s'est éteint sans raison apparente, et lorsque je l'ai redémarré, il s'est immédiatement éteint, ensuite il continu à se redém...
Bonjours je m'appelle Zetxaw pas longtemps je me suis achecter un oc gamer 1000 dollars j'ai montée de electricité et mon pc sais cassé on n'est re...
Bonjour j'ai mon PC de marque ZED qui à des problèmes suivant: de que j'allume on me dit que la batterie toujours en charge même si mon chargeur ne p...
HP Ordinateur Pavillon 22 xl j'allume mon ordinateur et rien ne se passe, brièvement il me donne un message. DVI non signal HDMI Non signal VG...
Bonjour voila j'expose mon problème, après diagnostic d'un ordinateur de bureau dit hs par un professionnel (carte mère soit disant), je constate que ...
Bonjour à tous, Voilà il y a quelque jour j'ai posté un message sur ce forum voulant avoir des réponses pour un pc. J'ai dit que je possédais une Ms...
Bonjour, Alors j'ai ouvert mon ordinateur pour voir pourquoi ma batterie ne répondait plus, et que mon ordinateur ne fonctionnait que sur secteur. ...
Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes, j'ai une flippe monstre pour mon PC que j'ai payé une fortune pour jouer, un PC gamer donc. Seulement, depuis à p...
bonjour, je vous explique mon probléme j'ai acheter un nouvel écran d'ordinateur ( le samsung S24D330 ) et quand j'allume mon pc il marche et au boue ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide Actuellement je suis sur console, mais j'ai décidé de passer sur pc. J'ai monter moi même mon pc grâce a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Elitebook 2560p au niveau de la batterie, la batterie n'est pas détectée ni par l'ordinateur ni par Windows c...
Bonsoir, Je viens vers vous car depuis une semaine mon pc portable Asus Rog g56jr de 2014 qui s'éteint seul des que je le solicite un peu (ouverture ...
Bonjour à tous, Depuis peu mon alimentation commence à partir en vrille. Ventilateur qui tourne au ralentit, éclairage moins intense. Je suis do...
Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a de cela 1 ou 2 semaines j'ai allumé mon pc, ça m'a affiché l'écran du bios qui restait figé, duco...
Bonjour, J'ai un mec HP notebook 64 bites sous windows 10 ce matin ça tout allait bien ensuite j'ai éteint mon pc et je suis sorti environ 1h du tem...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable, un HP Notebook, à des problèmes de batterie. Lorsque je branche le chargeur, tout va bien il charge e...
Bonjour, J'ai un notebook thomson NEO14-2BK32 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique impossible de tro...
Bonjour chers amis, j'ai un ordinateur bureau HP compaq presario cq3000, depuis un moment j'essaie de l'allumer sans succès j'ai essayer pas mal d'ast...
Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent sur mon ASUS R510J. Ma précédente batterie est morte, je viens d'en acheter une nouvelle. Celle-ci est ...
Bonjour, Mon pc reste figer sur cette page bleu avec ce message Et impossible d y acceder par quel moyen que ce soit Merci de votre aide svp ...
Bonjour/Bonsoir, Je souhaite monter une tour pc moi même avec les pièces détachés achetées séparément, cependant j'hésite entre une alimentation de...
Bjr les amis j ai un problème avc mon ordinateur le chargeur chauffe beaucoup et lorsque je branche l ordinateur sur le secteur le curseur deviens trè...
Bonjour, - Mon pc, un acer aspireV3-771G sous windows 10 ne se charge plus. - Il ne démarre pas sous secteur sans batterie. - Il démarre avec...
Bonjour, Depuis une petite dizaine de mois mon PC a une particularité : en cas de reboot manuel forcé, il se rallume toujours en 3 temps : je dois ...
Bonjour, j'ai un PC portable acer aspire e1-510 qui ne s'allume plus depuis un jour, je le met sous tension seulement la souris qui s'allume et tous l...
Bonjours, J'ai commandé ce mois de juin un nouveau pc en pièces détachées, que j'ai ensuite monté moi même avec un ami. Je m'en suis servis norma...
Bonjour, Lorsque mon pc est branché, il charge correctement jusqu'à 62% puis passe directement à 100%. Quand je le débranche il retombe automatiqu...
Bonjour auriez vous des informations à me donner concernant l'achat d'une batterie solaire externe pour alimentation PC, android, et autres petits él...
Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec ma batterie d'ordinateur portable. Depuis un mois lorsque je l'utilise en mode autonomie, l'ordina...
Bonjour, Mon ordinateur portable qui est un qilive cw14q7b ne veux plus s'allumer ça me l'a déjà fait il y a un moment mais il avait fini par remarc...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC portable ASUS X555LAB. Quand je débranche mon alimentation le PC s'éteint, peu importe...
bonjour moi c Eliel, j'ai un problème avec mon PC de marque Accer Apire E15, il y a un monsieur qui à connecté un câble USB dans un port non approrié ...
Bonjour. J'ai quelques soucis avec la batterie de mon ordinateur portable : j'ai un Lenovo G50-45. Quand je branche l'ordinateur il affiche "branché‚...
Bonjour J'ai un gros souci avec mon pc, depuis hier je l'ai brancé alors qu'il était chargé, mais il ne chargeait pas, j'ai cru que c'était un souci ...
Bonjour, je viens d'acheter un OI Portable HP et lors de l'utilisation il se met en veille très rapidement suite à un arret de son utilisation ( quel...
Bonjour bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordi portable qui est un asus x101h que j'utilise depuis 2011. J'ai acheté un nouveau chargeur pour...
Bonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...
Bonjour ! J'aimerais charger une batterie 3,7V 1200mAh avec un chargeur 5V 1A (en sortie). Est-ce que mon chargeur et ma batterie sont compatibl...
Bonjour, Ce matin je jouais normalement sur mon pc quand tout d'un coup il s est éteint. Quand j'essaye de l'allumer je vois la diode lumineuse qu...
Bonjour, Récemment mon pc portable asus coupe l'alimentation quand je lance un jeu (du coup je passe sur batterie, mais celle-ci est très usée). ...
Bonjour, Mon pc a fonctionné lorsque la batterie était pleine je l est branché au secteur il ne marche plus sachant que j'ai testé le câble le charg...
Bonjour, J'a trouver sur le internet une batterie nomade de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B008RWB9G2/ref=ask_ql_qh_dp_hza et je souhaiter...
Bonjour à tous je vien vers vous pour vous demander si c est normal ? Je possède une alim qui fait un bruit bizarre en jeu Je précise que c est une ...
Bonjour, Je voulais de l'aide par rapport à ma machine, car elle s'éteint automatiquement après 5 secondes après avoir brancher le chargeur. J'ai un...
Bonjour,Bonsoir Je vous écrit car mon PC portable ASUS depuis 3,4 mais ce massage (Branché , pas en charge) alors qu'il et brancher secteur + batte...
Bonjour, Voilà, je cherche à savoir d'où viennent mes problèmes de fps, et je me demande si cela ne vient pas de l'alim. Voici ma config -C...
Bonjour je voudrais savoir si je mets dans mon PC un processeur intel core I3-7100 et une carte graphiques GeForce GTX 1050 Ti quel puissance aurai je...
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon PC Dell Latitude e5400, lorsque je connecte le chargeur, le voyant de charge ne s'allume pas. J'ai d'abord ...