Les discussions

Pc qui reste figer sur page bleu

Bonjour, Mon pc reste figer sur cette page bleu avec ce message Et impossible d y acceder par quel moyen que ce soit Merci de votre aide svp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
zouille123

Alimentation adéquate pour mon pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite monter une tour pc moi même avec les pièces détachés achetées séparément, cependant j'hésite entre une alimentation de...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Judge_DT

Problème de chargeur

Bjr les amis j ai un problème avc mon ordinateur le chargeur chauffe beaucoup et lorsque je branche l ordinateur sur le secteur le curseur deviens trè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Zaza2050

Mon pc ne charge plus

Bonjour, - Mon pc, un acer aspireV3-771G sous windows 10 ne se charge plus. - Il ne démarre pas sous secteur sans batterie. - Il démarre avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Papounet17000

Pc qui s'éteint sans raison + difficult. d'allumag

Bonjour, Depuis une petite dizaine de mois mon PC a une particularité : en cas de reboot manuel forcé, il se rallume toujours en 3 temps : je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
deadpool_az

Pc acer aspire e1-510 be s'allume plus

Bonjour, j'ai un PC portable acer aspire e1-510 qui ne s'allume plus depuis un jour, je le met sous tension seulement la souris qui s'allume et tous l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
mrabt

Pc s'éteint en 2 sec après démarrage.

Bonjours, J'ai commandé ce mois de juin un nouveau pc en pièces détachées, que j'ai ensuite monté moi même avec un ami. Je m'en suis servis norma...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
DinkYT

Problème de chargement de la batterie

Bonjour, Lorsque mon pc est branché, il charge correctement jusqu'à 62% puis passe directement à 100%. Quand je le débranche il retombe automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
.eric

Batterie solaire externe

Bonjour auriez vous des informations à me donner concernant l'achat d'une batterie solaire externe pour alimentation PC, android, et autres petits él...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeannets

Problème alimentation pc hp notebook

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec ma batterie d'ordinateur portable. Depuis un mois lorsque je l'utilise en mode autonomie, l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malon85

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable qui est un qilive cw14q7b ne veux plus s'allumer ça me l'a déjà fait il y a un moment mais il avait fini par remarc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sonia089

Pc s'éteint quand l'alimentation est débranchée

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC portable ASUS X555LAB. Quand je débranche mon alimentation le PC s'éteint, peu importe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
eliaswendland

Problème pc

bonjour moi c Eliel, j'ai un problème avec mon PC de marque Accer Apire E15, il y a un monsieur qui à connecté un câble USB dans un port non approrié ...

Husman60

Batterie ordinateur portable hs ?

Bonjour. J'ai quelques soucis avec la batterie de mon ordinateur portable : j'ai un Lenovo G50-45. Quand je branche l'ordinateur il affiche "branché‚...

MPMP10

Mon pc ne se recharge plus.

Bonjour J'ai un gros souci avec mon pc, depuis hier je l'ai brancé alors qu'il était chargé, mais il ne chargeait pas, j'ai cru que c'était un souci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Mise en veille

Bonjour, je viens d'acheter un OI Portable HP et lors de l'utilisation il se met en veille très rapidement suite à un arret de son utilisation ( quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
papacarbo

Asus x101h qui ne s'allume plus

Bonjour bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordi portable qui est un asus x101h que j'utilise depuis 2011. J'ai acheté un nouveau chargeur pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
one-X

Alimentation suffisante ?

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sh3perd

Chargeur adapté à ma batterie ?

Résolu

Bonjour ! J'aimerais charger une batterie 3,7V 1200mAh avec un chargeur 5V 1A (en sortie). Est-ce que mon chargeur et ma batterie sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tour ne demarre mais souris clavier marchent

Bonjour, Ce matin je jouais normalement sur mon pc quand tout d'un coup il s est éteint. Quand j'essaye de l'allumer je vois la diode lumineuse qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bribri

Coupure alimentation (kernel power)

Bonjour, Récemment mon pc portable asus coupe l'alimentation quand je lance un jeu (du coup je passe sur batterie, mais celle-ci est très usée). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Archefax

Pb d alimentation

Bonjour, Mon pc a fonctionné lorsque la batterie était pleine je l est branché au secteur il ne marche plus sachant que j'ai testé le câble le charg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Alimenter mon pc avec une batterie nomade

Bonjour, J'a trouver sur le internet une batterie nomade de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B008RWB9G2/ref=ask_ql_qh_dp_hza et je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Bruit alim bizarre

Bonjour à tous je vien vers vous pour vous demander si c est normal ? Je possède une alim qui fait un bruit bizarre en jeu Je précise que c est une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
remremdu31

Ma machine s'éteint après avoir brancher le charge

Bonjour, Je voulais de l'aide par rapport à ma machine, car elle s'éteint automatiquement après 5 secondes après avoir brancher le chargeur. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
melgg

Mon pc asus dit branché , pas en charge

Bonjour,Bonsoir Je vous écrit car mon PC portable ASUS depuis 3,4 mais ce massage (Branché , pas en charge) alors qu'il et brancher secteur + batte...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gugu01

Alimentation compatible avec ma config ?

Bonjour, Voilà, je cherche à savoir d'où viennent mes problèmes de fps, et je me demande si cela ne vient pas de l'alim. Voici ma config -C...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
marcmarais

Alimentation pc gamer

Bonjour je voudrais savoir si je mets dans mon PC un processeur intel core I3-7100 et une carte graphiques GeForce GTX 1050 Ti quel puissance aurai je...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Jimba11

Alimentation de mon pc dell latitude e5400

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon PC Dell Latitude e5400, lorsque je connecte le chargeur, le voyant de charge ne s'allume pas. J'ai d'abord ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Ordi ne se lance pas chargeur neuf

Bonjour, j'ai un pc compac presario C 970 sous vista . Je viens d'acheter un nouveau cable d'alimentation car l'ancien était "mort" et lorsque que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
^Abel^

Écran qui saute

Bonjour, j'ai un problème concernant mon écran d'ordinateur, celui-ci saute comme si il y avait des interférences, ce ni un problème de carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Alsuiko

Ordinateur bloqué

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur toshiba SATELLITE C55-C-1K9 GMBH quand j'allume mon ordi sa affiche '' No bootable device -- please rest...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Chochojunior

Chargeur pc portable risques caractéristiques

Bonjour, Mon chargeur d'ordinateur portable ne fonctionne plus. Ses caractéristiques d'origine sont : 19V, 2.37A (model ADP - 45BW C). Le modèle du...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Problème lenovo ordinateur de bureau

Résolu

Bonsoir voilà j'ai un gros problème.concernant un ordinateur .. Ces le Lenovo en ordinateur fixe .. Voilà donc il ne s'allume plus.. Quand je branc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle chargeur pour ce pc portable ?

Bonjour, Mon grand père viens de perde son chargeur et je me demande quelle chargeur prendre sachant que la seul fiche que j'ai trouvé sur l'ordi ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Cette alimentation ?

Coucou, Je suis à la recherche d'une alimentation, il me faut un truc hyper silencieux, j'ai trouver ça mais, j'ai peur que pour un boitier fracta...

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
coraliie94

Recherche d'une alimentation (plus de pc)

Bonjour, J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide svp J'ai une alimentation qui a rendu l'ame :( donc plus de pc pour le moment. Je suis...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
alexswedex

Problème pc connection vga

Bonjour, J ai un PC acer aspire ( tour ) assez vieux ( même plus tôt vieux )

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
GrandeTulipe

Www.adapteur-portable.com

Résolu

Bonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Batterie soit disant "chargé à 100%"

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC. Quand je le met sur secteur, l'icône de la batterie réagit donc la batterie se charge mais au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Adri1n

Ordinateur qui ne s'allume pas

Bonjour à tous, hier, on m'a donné une tour de gamer mais il m'a prévenue qu'il y avait un problème de démarrage. En effet, lorsque l'on allume le PC...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
nm-lcqt

Problème pc

Bonjour, mon ordinateur se charge seulement quand il est éteint et ne lis plus les DVD pouriez-vous m'aider cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Judge_DT

Port usb qui s'allume même alimentation éteinte

Bonjour, lorsque j'éteins mon PC, je coupe aussi l'alimentation grâce à son bouton on/off. J'ai un casque à LED qui reste branché en USB et la nuit j'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
eliaswendland

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour, Mon Asus EeePc ne s'allume plus. Je pense que la batterie est HS. Y a-t-il moyen de le faire fonctionner directement sur secteur ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
froun0

Problème entre neutre et terre

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et je viens de refaire l'électricité avec un ami. Lorsque je mets en contact le neutre et la terre (sur...

Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Toutpourchriste1

Ventilateur semi passif ? help

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une alimentation Corsair RM650X (650w) que j'ai installé, tout marche parfaitement à l'exception du vent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc

Bonjour, certaine clés usb ne se reconnues pas dans mon pc Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fabul

Prise de son ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever mon pc de la prise quand il est éteint (si ça va pas me réinitialiser ou un truc du genre ) Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc dell xps demarre plus, ventilateur sacade

Bonjour depuis ce matin mon pc ne demarre plus. J'explique je m'en suis servis hier parfaitement mais la lorsque j'essaye de le faire fonctionner les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
oxalegamer

Voyant orange fixe

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, j'ai un voyant orange fixe. Ensuite mon chargeur branché ne chargé plus mon pc depuis aujourd'hui des que je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
buge
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 112