Les discussions

Alimentation "grésille"

Bonjours, Depuis quelque temps mon alimentation se met à grésiller. Je prend soin de ma tour, la nettoie continuellement de ce fait mon alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Robs06

Mon pc a grillé

Bonjour, Je me suis trompé de chargeur (beaucoup trop fort au niveau des voltages) pour ma tablette/pc qui s'est éteinte brutalement lorsque j'ai b...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
glg29

Alimentation

Bonjour, J'ai mon unité centrale Kan je la branche le voyant vert derrière l'unité centrale s'allume mais dès que j'allume le voyant devant ne s'all...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Omarion

Batterie de mon pc ne charge pas il ya ecrit 0% disponible(branché, en charge)

 Résolu

Salut, J'ai un probleme ma batterie ne charge plus comme indiqué sur le titre. J'ai deja essaye le cycle d'alimentation mais elle ne charge pas. Ce...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lulataque

Mon ordinateur s'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir, Comme dit dans le titre mon pc s'éteint tout seul, en effet c'est un pc portable cela fait 2 ans que je l'ai, il n'est qu'à 50%, j'entends...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
gugu01

Batterie hp omen 17 remplacement

Bonjour, J'aimerais trouver une batterie de remplacement pour mon HP Omen 17 avec un prix qui ne dépasse pas 35€, existe t'il des batteries équival...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
jfmimi

Carte mère msi ne démarre plus, led bleu clignote

Bonjour, J'ai monté un ordinateur il y a 2 ans et demi, il fonctionnait très bien jusque là. Il s'est éteint alors que je l'utilisais, et depuis il...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
vieu bison boiteu

J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du pc

 Résolu

Bonjour* Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Aniouk48

Paramètres exacts de la batterie

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une invite de commande spécifique qui permette d'accéder aux paramètres réels de la batterie ? (je suis novice) En effet ...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
gugu01

Batterie interne morte pc portable

Bonjour, voilà maintenant 5ans que j'ai acheté un asus rog (modèle g751jt) et forcément après 5ans d'utilisation la batterie est morte, l'icone de l...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
MCJambon

Mode non optimal

Bonjour mon père m’a passé son écran d’ordinateur mes qui ne marche pas avec HDMI donc j’ai acheter un adaptateur pour relié ma ps4 à mon écran sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
t.bny

J'ai besoin d'aide s'il vous plait, mon pc refuse de charger

Bonsoir, C'est la première fois que j'écris sur un forum mais je suis vraiment désespéré, en espérant que vous puissiez m'aider. En faite, depuis...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Hr2944

Besoin d'une alimentation spécifique pour carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'alimentation de mon ordinateur. Actuellement j'ai une alimentation (d'origine HP acheter avec le PC) de 320W qui marche...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
oumar98

Besoin d'un port sata alim supplémentaire

Bonjour, Je vais bientôt ajouter un SSD à un PC HP. J'ai 4 ports SATA sur la carte mère (Foxconn 2A8C / H-I41-uATX / HP Eton ; tant de noms pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
AluMinioume

Ventirad bruyan sur toshiba satellite

depuis quelque temps le ventirad est très bruyant. Je crains qu'il tombe en panne. J'ai déjà changé le DD, le clavier et maintenant la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Hr2944

Pc se lance 10 secondes, s'éteint puis redémarre

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque j'ai mon alimention de pc coupée (ou la multiprise) et que je la rallume puis allume mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile

Alim hp slim

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je n'y connais rien svp . j'ai un pc hp pavilion slimline S5000 série Model S5536Fr et je pense que l'alime...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Aie

6+2 pin ?

Bonsoir à vous, je me rapproche vers vous pour une question bête mais j'ai pas envie de dépenser de l'argent dans le vent^^, n’étant pas un grand info...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Nesredine

Quelle alimentation adequate pour cette configuration

Bonjour, salut je viens d'acheter du matériel informatique suivant: un AMD Ryzen 5 2600 3.4 ghz deux carte graphiques AMD pour le crossf...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
jfmimi

Alim 450 w pour une gigabyte aorus radeon rx 580 8 go

Bonjour alors voila j'ai une alimentation cooler master 450 W 80 + bronze et je voulais savoir si 450 W était suffisant pour une rx 580 8 GO s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
passionndinformatique

Pc ne s’allume plus

 Résolu

Bonjour, J’ai changé mon bureau de place. Avant j’ai bien pris soin d’eteindre Correctement mon PC et de le débrancher. Maintenant mon PC ne se r...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
titel

Bonsoir tous le monde quand j'allume mon pc hp je trouve que le bureau est disp

bonsoir tous le monde quand j'allume mon pc hp je trouve que le bureau est disparu j'ai essayer de faire ctr+alt+ech pour restaurer explorer.exe m...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
MARY_5441

Diamètre câble alimentation?

 Résolu

Bonjour, je cherche sans succès à savoir quel type de câble est utulisé pour les câblage alimentation de nos PC. c'est toujours le même que se s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
devilhacker

Batterie "branché, en charge" mais ne se charge pas

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide après avoir épuisé toutes les solutions qui étaient à ma portée. J'ai un PC portable A...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Comment charger un ordinateur tablette hp sans cable original?

Bonjour, Cela va faire un bon bout de temps que je possède un ordinateur tablette HP (je ne connais plus le nom du modèle) et je cherche à l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
PlutotAndroid

Ordi asus en ralenti

Bonjour à toute la communauté, Je viens vers vous car depuis un certain temps mon ordi Asus quasi neuf me donne des sueurs froides. Mon ordi est en...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Batterie qui ne charge pas lorsque l'ordinateur est éteint ou en veille

Bonjour, Mon ordinateur est un Latitude E6540 qui fonctionne sous Windows 10 et dont j'ai changé la batterie tout récemment, changement qui a créé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jfmimi

Batterie morte ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable windows 10 entrée de gamme qui date d'il y a 4-5 ans (acer E5 471), cela faisait longtemps qu'il ne m'avertissait...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
jfmimi

Probleme de batterie pc portable

Bonjour, Voici mon problème quand je lance un jeux ou que mon ordinateur chauffe je ne peu pas charger la batterie, le chargement ce coupe mais qua...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
titi17romain

Problème alimentation

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit probléme sur mon ordinateur . Je m'éxplique,ces dernier temps j'avais une carte graphique nvidia gt 230M et j'ai up...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
flo88

60 % de charge max sur mon pc

 Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que toi

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amperage

Bonjour, j,aie un hub usb avec alimentation, sur le bloc c,est ecrit 5 volt 1 ampere est ce que je suis dans la norme svp car je ne veut pas abimer l...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
vlctxl

Batterie pc ne charge plus

bonjour, subitement, ma batterie ne charge plus (0%disponible en charge)j' ai essayé de la débrancher sous secteur sans effet. y t'il un moyen de s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
roussin36

Batterie pc portable

j ai changé ma batterie la précédente à duré 1 an 1/2 je ne la paie que dans les 30€, je souhaiterais savoir de qu elle façon l'utiliser pour qu elle ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Comment tester une alimentation ?

Bonjour, OUI le sujet a déjà été traité mais je n'y ai pas trouvé la réponse. Toutes les solutions proposés consistent à mesurer la tension sur les ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Capt.Adok

Mon pc fonctionne sur secteur sans batterie !

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable de marque Toshiba satellite C850D.. Il refuse de s'allumer et l'écran ne fait que clignoter (av...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
nadellen

Problème électrique ordinateur

Bonsoir Mon ordinateur s'est éteint sans raison apparente,le branchement électrique est normal mais l'ordinateur ne s'éclaire plus à la mise en route...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
laulpic_5758

Hdmi le bout n'est pas compatible et je n'e sais pas comment s'appelle les bout

Bonjour, bonjour j'ai un cable hdmi et je ne sais pas comment s'appelle le premier boue de cable si cest mal ou femelle ect j'aimerais avoir un n...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
david88700

Ma carte graphique est sous alimente rique

Bonjour, je voulais m'acheter une carte graphique et je me demande si elle pouvait tourner tranquillement avec mon alimentation. Ps:c une rtx2060...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Thorriak

Mon ordinateur lenovo marque qu'il charge mais ne veux plus s'allumer

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur de la marque Lenovo. Hier soir je l'ai éteint normalement et depuis il marque qu'il charge mais ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
billmaxime

Mon toshiba ne recharge plus la batterie

Bonjour. Malgré que l'alimentation de ce pc portable fonctionne correctement, que la batterie soit reconnu elle ne charge pas. Le témoin de la barre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
03190marcp

Mon pc fixe windows 7 ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
UnNainFormaticianBaite.

Problème batterie dell ????

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un batterie pour mon DELL Latitude E5430 et j'ai le problème "branchée pas en charge". Pourtant mon BIOS est a jour etc... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
glg29

Écran noir au démarrage, démarre 1 fois sur 20

Bonjour! Et enchanté, alors voilà je viens vous voir car j’ai un problème de boot sur mon pc, et ce problème intervient aléatoirement... l’écran reste...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Nico91750

Problème de batterie

Bonjour, Depuis janvier 2016, je possède un ordinateur portable de marque ASUS, modèle X751LJTY261T (avec batterie intégrée) Windows 10. Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Adizen

Écran noir avec une nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai changé ma XILENCE 400W pour une VS550 de chez Corsair tout va bien, je connecte le tout, ça démarre, tout tourne à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
flo88

Court circuit

Bonjour , alors voilà ça fait assez longtemps que j'ai mon pc portable et la batterie est morte , je suis donc tout le temps branchée avec le chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Groumpf76

Asus rog gl753v s’eteint 3 secondes après l’avoir allumé

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre du post mon Asus Rog GL753V s’eteint lorsque j’essaye de l’allumer. Je l’ai depuis environ 1an et demi et je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
petOcas

Pc acer très long au démarrage

Bonjour Depuis hier quand j allume mon pc portable il est très mais très long a s allumer 1 j allumé attendre 10mn pour faire mot de passe 2 une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bgdu29

Etat d'usure batterie

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, mon PC Asus X540Y s'allume seulement s'il est branché sur secteur. Après quelques recherches ici et là, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 092