L'écran devient noir quand je le branche sur secteur

Fermé
Tsuna - 6 sept. 2017 à 22:54
GuiTech Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 - 6 sept. 2017 à 23:12
Bonjour, depuis 2-3h lorsque je branche mon ordinateur sur secteur l'écran deviens noir. Mais il ne s'éteint pas ! Les pixels restent allumé mais son noir et chose bizarre le curseur reste afficher et fonctionne. J'ai essayer ctrl+alt-suppr et la l'écran devient blanc (encore une fois le curseur fonctionne). Aussi c'est seulement quand je le branche alors qu'il est en marche, si je l'allume étant déjà en marche il fonctionne bien et je peux le débrancher il fonctionne toujours...
Déjà j'ai acheter le modèle d'exposition car c'était le dernier et qu'il me fallait un ordinateur d'urgence, il n'a pas encore un an.

J'ai un Acer Aspire F 15 F5-573G-71FU

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

GuiTech Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2017 4
Modifié le 6 sept. 2017 à 23:13
Bonjour,

Ce problème semble déjà avoir été traité. Cela viendrait d'un défaut logiciel de l'intensité lumineuse lors du passage débranché > secteur.

Je t'invite à aller voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32321503-ecran-noir-lors-du-branchement-sur-secteur

Cordialement,
0