Les discussions

Pc ne démarre pas quand je branche carte graphique

Bonjour, j'ai un pc fixe, sur lequel j'ai du changer l'alim. J'ai acheter une 700 w alors qu'avant il avait une 500w . J'ai tout bien branché mais lo...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kev901

Savoir si une alim est assez puissante

Bonjour, Je monte mon premier PC seul et je pense prendre un Cooler Master V850 avec en config une carte mère Gigabyte B360M H, un i5-8500, un ven...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Happygunner

Batterie bloquée à 74% pas en charge

Bonjour, j'ai un Alienware 14 dont la batterie chargeait à 100%. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué que la charge se bloque à 74%. et l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Est-ce qu’une alimentation 400w suporte une 1060?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une Alimentation 400W 80+ supportait une carte graphique Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
meuhlol

Problème luminosité alimentation batterie/chargeur

Bonsoir, La luminosité n'est pas la même quand je suis sur batterie et quand je suis sur le chargeur. Comment régler mon problème ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
piquesous

Accès internet

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
provence4

Crash test : 50v dans une prise

Salut, je viens pour poser une question très, mais alors très conne J'ai actuellement 4 ventilateurs de pc de serveurs, que j'ai reliés entre eux, do...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rlo73

Dell insprion ne charge plus

Bonjour a toutes et a tous j'ai un dell inspirion ce matin j'ai du utilisé la batterie a fond jusqu'a que l'ordi s'éteigne depuis il ne marche plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kravlou

Alimentation neuve de lenovo legion y530 grésille

Salut la communauté de CCM, J'ai fait l'acquisition d'un Lenovo Legion Y530 il y a maintenant 2 semaines, et j'ai remarqué un grésillement au nivea...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Judge_DT

Pc fixe démarre puis s'éteint immédiatement (cycle

Bonjour, Mon Pc fixe s'est éteint sans raison apparente, et lorsque je l'ai redémarré, il s'est immédiatement éteint, ensuite il continu à se redém...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
The_Art_of_War

Comment je fait quand mon pc veut lue alumer

 Résolu

Bonjours je m'appelle Zetxaw pas longtemps je me suis achecter un oc gamer 1000 dollars j'ai montée de electricité et mon pc sais cassé on n'est re...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Zetxaw

Alimentation

Bonjour j'ai mon PC de marque ZED qui à des problèmes suivant: de que j'allume on me dit que la batterie toujours en charge même si mon chargeur ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
paslau35

Ordinateur en panne suite à changement de pièce

HP Ordinateur Pavillon 22 xl j'allume mon ordinateur et rien ne se passe, brièvement il me donne un message. DVI non signal HDMI Non signal VG...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
le druide

Alimentation fonctionne a blanc mais branché rien

Bonjour voila j'expose mon problème, après diagnostic d'un ordinateur de bureau dit hs par un professionnel (carte mère soit disant), je constate que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
contrariness

Alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà il y a quelque jour j'ai posté un message sur ce forum voulant avoir des réponses pour un pc. J'ai dit que je possédais une Ms...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Geoffrey.Jo

Mon connecteur de batterie ordinateur est hs

Bonjour, Alors j'ai ouvert mon ordinateur pour voir pourquoi ma batterie ne répondait plus, et que mon ordinateur ne fonctionnait que sur secteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
fabul

Sons étranges et flippants venants du pc ("cracs")

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes, j'ai une flippe monstre pour mon PC que j'ai payé une fortune pour jouer, un PC gamer donc. Seulement, depuis à p...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Mon écrand de pc s'arréte aidez moi

bonjour, je vous explique mon probléme j'ai acheter un nouvel écran d'ordinateur ( le samsung S24D330 ) et quand j'allume mon pc il marche et au boue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
soul189

Mon ordi s'éteint et ce rallume

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide Actuellement je suis sur console, mais j'ai décidé de passer sur pc. J'ai monter moi même mon pc grâce a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
didmed

Problème de batterie non détectée

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Elitebook 2560p au niveau de la batterie, la batterie n'est pas détectée ni par l'ordinateur ni par Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
XGeForce78X

Pc portable s'éteint seul

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis une semaine mon pc portable Asus Rog g56jr de 2014 qui s'éteint seul des que je le solicite un peu (ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
so13200

Conseil sur mon alimentation

Bonjour à tous, Depuis peu mon alimentation commence à partir en vrille. Ventilateur qui tourne au ralentit, éclairage moins intense. Je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
marcmarais

Nouvelle alimentation et mon pc démarre pas

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y a de cela 1 ou 2 semaines j'ai allumé mon pc, ça m'a affiché l'écran du bios qui restait figé, duco...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Koto

Le pc ne démarre plus

Bonjour, J'ai un mec HP notebook 64 bites sous windows 10 ce matin ça tout allait bien ensuite j'ai éteint mon pc et je suis sorti environ 1h du tem...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
vieu bison boiteu

Mon pc alterne entre "en charge" "pas en charge"

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable, un HP Notebook, à des problèmes de batterie. Lorsque je branche le chargeur, tout va bien il charge e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Recherche chargeur thomson neo14-2bk32

 Résolu

Bonjour, J'ai un notebook thomson NEO14-2BK32 et je recherche un chargeur compatible car le mien m'a lâché. En magasin électronique impossible de tro...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MPMP10

L'ordinateur ne démarre pas

Bonjour chers amis, j'ai un ordinateur bureau HP compaq presario cq3000, depuis un moment j'essaie de l'allumer sans succès j'ai essayer pas mal d'ast...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
iryjob

Asus : batterie détectée, charge mais pc s'éteint

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent sur mon ASUS R510J. Ma précédente batterie est morte, je viens d'en acheter une nouvelle. Celle-ci est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT

Pc qui reste figer sur page bleu

Bonjour, Mon pc reste figer sur cette page bleu avec ce message Et impossible d y acceder par quel moyen que ce soit Merci de votre aide svp ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
zouille123

Alimentation adéquate pour mon pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite monter une tour pc moi même avec les pièces détachés achetées séparément, cependant j'hésite entre une alimentation de...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Judge_DT

Problème de chargeur

Bjr les amis j ai un problème avc mon ordinateur le chargeur chauffe beaucoup et lorsque je branche l ordinateur sur le secteur le curseur deviens trè...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Zaza2050

Mon pc ne charge plus

Bonjour, - Mon pc, un acer aspireV3-771G sous windows 10 ne se charge plus. - Il ne démarre pas sous secteur sans batterie. - Il démarre avec...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Papounet17000

Pc qui s'éteint sans raison + difficult. d'allumag

Bonjour, Depuis une petite dizaine de mois mon PC a une particularité : en cas de reboot manuel forcé, il se rallume toujours en 3 temps : je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
deadpool_az

Pc acer aspire e1-510 be s'allume plus

Bonjour, j'ai un PC portable acer aspire e1-510 qui ne s'allume plus depuis un jour, je le met sous tension seulement la souris qui s'allume et tous l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
mrabt

Pc s'éteint en 2 sec après démarrage.

Bonjours, J'ai commandé ce mois de juin un nouveau pc en pièces détachées, que j'ai ensuite monté moi même avec un ami. Je m'en suis servis norma...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
DinkYT

Problème de chargement de la batterie

Bonjour, Lorsque mon pc est branché, il charge correctement jusqu'à 62% puis passe directement à 100%. Quand je le débranche il retombe automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
.eric

Batterie solaire externe

Bonjour auriez vous des informations à me donner concernant l'achat d'une batterie solaire externe pour alimentation PC, android, et autres petits él...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
jeannets

Problème alimentation pc hp notebook

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec ma batterie d'ordinateur portable. Depuis un mois lorsque je l'utilise en mode autonomie, l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Malon85

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur portable qui est un qilive cw14q7b ne veux plus s'allumer ça me l'a déjà fait il y a un moment mais il avait fini par remarc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sonia089

Pc s'éteint quand l'alimentation est débranchée

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC portable ASUS X555LAB. Quand je débranche mon alimentation le PC s'éteint, peu importe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
eliaswendland

Problème pc

bonjour moi c Eliel, j'ai un problème avec mon PC de marque Accer Apire E15, il y a un monsieur qui à connecté un câble USB dans un port non approrié ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Husman60

Batterie ordinateur portable hs ?

Bonjour. J'ai quelques soucis avec la batterie de mon ordinateur portable : j'ai un Lenovo G50-45. Quand je branche l'ordinateur il affiche "branché‚...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
MPMP10

Mon pc ne se recharge plus.

Bonjour J'ai un gros souci avec mon pc, depuis hier je l'ai brancé alors qu'il était chargé, mais il ne chargeait pas, j'ai cru que c'était un souci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
jeannets

Mise en veille

Bonjour, je viens d'acheter un OI Portable HP et lors de l'utilisation il se met en veille très rapidement suite à un arret de son utilisation ( quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
papacarbo

Asus x101h qui ne s'allume plus

Bonjour bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon ordi portable qui est un asus x101h que j'utilise depuis 2011. J'ai acheté un nouveau chargeur pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
one-X

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sh3perd

Chargeur adapté à ma batterie ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais charger une batterie 3,7V 1200mAh avec un chargeur 5V 1A (en sortie). Est-ce que mon chargeur et ma batterie sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma tour ne demarre mais souris clavier marchent

Bonjour, Ce matin je jouais normalement sur mon pc quand tout d'un coup il s est éteint. Quand j'essaye de l'allumer je vois la diode lumineuse qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bribri

Coupure alimentation (kernel power)

Bonjour, Récemment mon pc portable asus coupe l'alimentation quand je lance un jeu (du coup je passe sur batterie, mais celle-ci est très usée). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Archefax

Pb d alimentation

Bonjour, Mon pc a fonctionné lorsque la batterie était pleine je l est branché au secteur il ne marche plus sachant que j'ai testé le câble le charg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 090