Comment peux-je choisir mon Onduleur?
sohaieb
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sohaieb Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme l'indique le tire: Comment peux-je choisir un onduleur pour mon Asus G11CD GAMER et son écran LED Samsung LS24F350FHMXZN (en terme de Wats et VA , aussi lequel parmi les Off-line,Online ou inline)?
sachant que la tension d'alimentation du PC varie entre 220-250 V pour une intensité 3A et pour l'écran la puissance est 25W (14V et 1,78A) .
Merci d'avance
comme l'indique le tire: Comment peux-je choisir un onduleur pour mon Asus G11CD GAMER et son écran LED Samsung LS24F350FHMXZN (en terme de Wats et VA , aussi lequel parmi les Off-line,Online ou inline)?
sachant que la tension d'alimentation du PC varie entre 220-250 V pour une intensité 3A et pour l'écran la puissance est 25W (14V et 1,78A) .
Merci d'avance
A voir également:
- Comment peux-je choisir mon Onduleur?
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Quel onduleur choisir - Forum Matériel & Système
- Quel macbook choisir - Guide