Les discussions
Connection amplificateur sur ordinateur portable
Bonjour, Je m'appelle Julie et j'ai beau brancher une enceinte sur mon ordinateur portable, Mais malgré cela mon ordi ne la reconnaît pas, ...
Alim seasonic g-550 pcgh 80+ gold pour r9 390x 8gb
RésoluBonsoir à tous, Mon alim va t-elle tenir le coup pour ma config de base et quelle possibilitées d'OC puis-je envisager ? La config vous parait...
Ouverture pc
Bonjour Quand j'ouvre mon PC, un son fort prévient que l'installation est en marche Comment puis-je l'enlever pour ne pas réveiller les gens quand j...
Alimentation 300w pour 750ti
Bonjour, j'ai une alimentation 300W provenant de mon Hp pavillon 500-205ef et je voudrais savoir si une gtx 750TI (MSI avec un système de refroidissem...
[pc] on/off ne marche plus en ne rien faire
Vu que je n'arretais pas d'appuyer sur le bouton on/off se mon pc j'ai desider de mettre se bouton en "ne rien faire" dans les parametres mais depuis ...
Mon ordi reste figé
Bonjour, Mon ordinateur reste figé sur la même image et je ne peut plus rien faire, je ne peut pas bouger la souris et mon laptop et allumer même si...
Alimentation suffisante pour une gtx 650 ti ?
Bonjour, mon alimentation est de 300W convient elle pour une gtx 650 TI ? Je compte principalement jouer à des jeux sur mon pc. Merci d'avance de vot...
Démarrage du pc
Bonjour, depuis quelques jours, je me suis aperçu que mon PC portable Asus démarre rapidement quand il est branché sur la batterie alors qu'il est ...
Mon pc n'arrive plus a charger et ne s'allume plus
bonjour j'ai besoin de votre aide hier jai ferme mon pc croyant que devait etre en veille mais dommage el a chauffer.puis je les éteint en forcant la...
Dc jack
Bonjour, est ce vrai svp que si l,adaptateur secteur pour un pc portable est endommager ou incompatible, il y a un message d,erreur au demarrage. ...
Alimentation mort ou pas ?
RésoluBonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon pc il ne veut pas démarrer quant j'appuie sur le bouton je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le ...
Alimentation acer
Bonjour, Dans un moment de stress j'ai par erreur alimenté l'ordinateur portable avec une fiche classique . J'ai constaté que l'alimentation avait ...
Éteindre ou laisser en veille ?
Bonjour Question sans doute basique pour vous : faut-il éteindre l'ordi. ou le laisser en veille , le soir ? Merci
Connection vga hdmi
bonjour je viens de recupérer un ordiportable assez ancien suite à la "mort" du mien je connectais en hdmi l'ordi à la télé c'était nickel mais là: ...
Problème coupures intempestives pc ultraportable
Bonjour, Mon PC ultraportable ACER, modèle Aspire ES 14 s'éteint aléatoirement lorsqu'il fonctionne sur batterie, alors que celle-ci est chargée à p...
Wifi orange
je voudrai comprendre le fonctionnement de mon portable. quand je le mets en route il se connecte directement sur la wifi orange et non sur la box qu...
Pc qui ne se rallume plus de sa mise en veille
Voilà, bonsoir, j'aimerais savoir une choses, j'ai un problème depuis beaucoup de temps quand je mais en veille le pc portable il ne se rallume plus a...
Comment choisir un chargeur adapté /compatible
RésoluBonjour, Mon souci n'est pas directement lié à mon pc, car j'ai besoin de changer le cable/chargeur d'un matériel connecté au pc(une tablette grap...
Aucune batterie déctectée
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X751LD, et depuis quelques jours il me marque : "aucune batterie détectée". SI je ne branche pas mon ord...
Batterie lenovo branchée mais ne se charge pas
Bonjour, J'ai un pc lenovo ideapad 500S14ISK qui fonctionne très bien depuis que je l'ai acheté en février 2016. Depuis plusieurs semaines, j'ai ...
Pc qui souffle quand il est branché sur secteur
Bonsoir, Lorsque je joue à Assassin Creed:Black Flag (jeu que je peux faire tourner sans aucun soucis) et que mon PC est en charge, mon ordinateur s...
Calcul pour l'achat d'une alimentation
RésoluBonjour, Je souhaite me faire une nouvelle config PC et je viens prendre conseils auprès de vous, pour savoir si mon alimentation CORSAIR DE 550W ...
Mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un pc ASUS F553M, avec batterie incorporée, le probleme est qui il ne s'allume plus Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762...
Besoin de batterie 2.5a 5vcc qui envoie avec une usb
Bonjour à tous, pour un projet j'ai besoin d'une alimentation USB pour rasberry PI3 qui est une carte supportant du 5 Vc et 2,5 A. j'ai besoin de vou...
Pas de mise à la terre sur chargeur
RésoluBonjour evereybody, J'ai acheté un nouveau chargeur pour remplacer celui d'origine sur mon Asus X451C. Mon Asus a les paramètres de tensions sui...
Quelle alimentation choisir
Bonjour j'hésite entre de alimentation pour mon pc j'ai peur que si je prends celle de 450 W si je veux améliorer mon PC plus tard ce ne soit pas sera...
Dysfonctionnement du chargeur ?
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC Portable Asus à un problème lorsqu'il est branché sur secteur, un coup il va très bien charger et si l'embou...
450w 80+ bronze ou 500 w 80 + ?
Tout est dit dans le titre. Merci
Problème, "aucune batterie détectée"
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Acer aspire F17 (F5-771G-737N) depuis fin avril environ, donc 9 mois, qui fonctionne à merveille et avec...
Alimentation pc fix
Bonjours , j'ai acheté une alimentation pour mon vieux pc car elle avait cramée , mais ce n'est pas totalement la même , sur mon ancienne qui a cramer...
Comment charger des pilles de batteris
Bonjour Il ya quelque jour, j'ai decomposé plusieur batterie de pc portable Maintenant je suis proprietaire de plein de pilles (grosse) mais vides ...
Modulaire ou pas?
Bonjour juste qu'elle est la difference entre modulaire, semi modulaire, et non modul. quels sont les avantages d'en avoir une modulaire? et pourquoi...
Batterie tombée à l'eau
Bonjour au fait mon souci c'est que j'ai fait tombé la batterie de mon PC à l'eau depuis ce jour la batterie n'arrive plus à chargé mais elle s'affich...
Batterie
Bonjour, Je possède un Toshiba L775-11N. - Le PC sur secteur fonctionne correctement. La batterie est branchée mais non détectée. - Le PC est...
Batterie asus
Bonjour à tous, Je dois changer ma batterie d'ordinateur ASUS. Je cherche sur Amazon, en indiquant la référence indiqué (Li-ion Battery Pack A41-X550...
Compatibilité corsair ax860i / rog zenith extreme
RésoluBonjour, Bonjour je souhaiterai savoir si l alimentation corsair ax860i est compatible avec la carte mère Asus ROG Zenith Extreme merci
Alimentation cramé
Bonjour, mon alimentation Chicony CPB09-D220A à cramé et elle coûte trop cher à l'achat mais il faut que je récupère mais photos et vidéos. Avez vous ...
Supprimer des programmes du démarrage
Résolubonjour j'ai trop de programmes au démarrage : quelle est la procédure pour en supprimer ? j'ai Windows 10 merci
Chargeur branché pas en charge
Bonjour, J'ai un pc Dell qui ne charge pas le chargeur est branché mais il ne charge pas c'est ecrit branche pas en charge j'ai recemment changé l...
Hdmi 1 no signal....
Bonjour à tous. Je suis vraiment desespérée.... j ai fait le choix d un materiel de meilleure qualité en achetant separement une tour et un ecran de p...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour Donc voilà, je m’apprêtais à partir de chez moi alors j’ai eteint mon pc ( avec système > arreter ) En rentrant à mon domicile j’ai voulu...
Problème alimentation carte graphique 1080 avec evga 600w
Bonjour.. Je suis entrain de monté mon premier pc de jeux et tout c'est passer comme il faut sauf que pour le branchement de l'alimentation de la cart...
Surchauffe et arrêt de mon pc
Bonjour, Je vous prie de m'excuser svp,mais j'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui se passe avec mon pc depuis quelque temps. Au debut je croya...
Doute sur la tension d'entrée du chargeur pc
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières avant de remplacer mon chargeur de PC. J'ai trouvé un modèle quasi similaire au mien, à l'exception suivante ...
Type de batterie
RésoluBonjour Caractéristiques de ma batterie pour mon pc portable Asus Rog G751JY. Qui peut m'aider?
Pb de démarrage pc tour asus
Bonjour, Depuis quelque temps , j’ai une tempo très longue ( plusieurs minutes) entre la mise sous tension de mon PC et le démarrage du boot... Une...
Mise en route de l'ordinateur
Bonjour, Mon PC de Bureau (HP Pavillon 500), fonctionne sous Window 10. Je rencontre des difficultés pour le mettre en route. J'arrive à le démarrer...
Probleme de conexion internet lors quand je change mon pc
Bonjour je me permet de poser une question car j'ai fait le tour de tout les forum et j'ai pas encore vu de probleme commun au mien. Donc voilà, des ...
Laptot dell ne s'allume pas
bonjour j'ai mon laptop ne s'allume pas j'ai effectuer un travail le plus normalement , le lendemain en essayant de le démarrer, le voyant vert de l...
Alimentation carte mere 24 broches par alimentation 20 broches
RésoluBonjour, J'ai voulu effectuer une mise a niveau de mon ordinateur. Surprise : l'alimentation des cartes mères récentes se font sur des clips 24 bro...