Probleme de chargeur
wesh59
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
backhightech Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable ASUS ne détecte pas toujours le câble d'alimentation, et vu que la batterie est HS au bout de 2min il s'éteint. J'ai tenté d'en acheté un autre universel, et pareil ça me fait exactement la meme chose, faut que je le branche et rebranche très souvent pour ne pas qu'il s'éteigne. Parfois j'ai juste a tourner le fil. De quoi cela pourrait venir ? cordialement merci
Depuis quelques semaines, mon ordinateur portable ASUS ne détecte pas toujours le câble d'alimentation, et vu que la batterie est HS au bout de 2min il s'éteint. J'ai tenté d'en acheté un autre universel, et pareil ça me fait exactement la meme chose, faut que je le branche et rebranche très souvent pour ne pas qu'il s'éteigne. Parfois j'ai juste a tourner le fil. De quoi cela pourrait venir ? cordialement merci
A voir également:
- Probleme de chargeur
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
essayer dexercer une pression vers le haut ou vers le bas ou droite gauche sur l'embout du chargeur pour voir si ca repart
sinon donner moi la reference en bas de votre pc je vais tenter de vous envoyer une photo de l'endoit ou regarder
c'est sur la connectique arrière de l'embout sur le portable que la fissure se crée, il faut démonter le portable et dessouder le connecteur de la carte mère
pas une mince affaire pour un néophyte