Batterie de ma machine ne charge plus
Fermé
Darreltrunks
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens vers vous vous sollicitez du soutien. J'ai un problème avec ma batterie sur mon Fujitsu Lifebook E744 Numero : DSDM006510, Windows 10.
Ça commençait bizarrement, j'utilisais mon portable comme d'habitude et à un moment donné, j'ai remarqué que ma batterie ne chargeait plus exp : le niveau de la batterie ne monte plus mais peut descendre. Et actuellement, je n'utilise que le cordon d'alimentation.
J'ai déjà essayé ces méthodes proposées sur le net comme :
- Acheter une autre batterie en boutique (Ma deuxième batterie agit pareil ne charge pas mais réduit et actuellement elle est à 0%)
...
Mais aucune n'ont fonctionné.
J'ai aussi fait une remarque pertinente.
Lorsque je branche le cordon d'alimentation et la batterie étant déjà dans la machine, j'observe ceci

avec le voyant avec une batterie et un 1 à l'intérieur clignotant du rouge (symbolisant batterie faible)
Et subitement après les 5 premières secondes je remarque un rouge stable sur le voyant avec la foudre tout à côté
Je me tourne donc vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider
Je viens vers vous vous sollicitez du soutien. J'ai un problème avec ma batterie sur mon Fujitsu Lifebook E744 Numero : DSDM006510, Windows 10.
Ça commençait bizarrement, j'utilisais mon portable comme d'habitude et à un moment donné, j'ai remarqué que ma batterie ne chargeait plus exp : le niveau de la batterie ne monte plus mais peut descendre. Et actuellement, je n'utilise que le cordon d'alimentation.
J'ai déjà essayé ces méthodes proposées sur le net comme :
- Acheter une autre batterie en boutique (Ma deuxième batterie agit pareil ne charge pas mais réduit et actuellement elle est à 0%)
...
Mais aucune n'ont fonctionné.
J'ai aussi fait une remarque pertinente.
Lorsque je branche le cordon d'alimentation et la batterie étant déjà dans la machine, j'observe ceci

Et subitement après les 5 premières secondes je remarque un rouge stable sur le voyant avec la foudre tout à côté
Je me tourne donc vers vous car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Batterie de ma machine ne charge plus
- Machine virtuelle windows - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
2 réponses
Bonjour,
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37524431-la-batterie-de-mon-laptop-ne-charge-plus
Merci de poursuivre sur le sujet initial
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37524431-la-batterie-de-mon-laptop-ne-charge-plus
Mais il y'a aucune différence.