Nokia 6110 mise a jour radars gps

Résolu/Fermé
chikh - 5 août 2007 à 23:28
 jiya 123 - 26 juin 2011 à 17:53
bjr a tous
voila quelques jours que j'essaie de mettre mon nokia 6110 a jour en ajoutant les radars de france, j'ai acheté la version à 9.95 € a partir du telephone mais je n'ai pas de résultat sur le terrain, je n'y vois rien, merci à tout ceux nqui pourront m'éclairer
A voir également:

63 réponses

c'est pas normal en fait...
3
Salut Chikh,

J'ai aussi acheté cette MAJ radars sur mon 6110 sur Route 66 et pas de pb particulier
Par contre j'ai un pote qui a eu le même pb que toi, quelle est le nom de ton fichier?
0
http://imslusine.free.fr/
0
BONSOIR ,
désole
je ce pas . commet il ce appelle-
route 66 sur nokia 6110 ,
pas +
merci
0
hamza jiya
0
nokia 6110
0
bonjour a tous je n'ai pas de pb mise a jour liste radar
ma question concerne l'alerte sonore en general je met le son au mini , donc je n'entend pas l'alerte sonore ( musique choisie )
pour l'alerte visuelle , celle cie se borne a un petit icone rouge je crois , dessine sur le route et peu visible
peut on faire une alerte visuelle grande et clignotante comme pour les alertes depassents de vitesse que l'on programme
merci pour votre repone
0
Bonjour,

Tu as bien configuré l'alarme ?

Sinon comment fait on les mises à jour, une fois que l'on a payé ce fichier ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

J'ai acquis cette option hier soir. En effet, il faut ABSOLUMENT rentrer
dans les paramètres de votre système de navigation... D'abord, il faut
sélectionner pour quelle(s) limitation(s) de vitesse vous voulez être
alerté. Ensuite, toute une liste d'options est à votre disposition : là,
c'est vous qui décidé quand l'alerte intervient et sous quelle forme.

Sinon pour le téléchargement, c'est automatique ! Ue fois que votre
payement a été accepté, les données sont envoyées dans votre portable.
D'ailleurs, votre Nokia 6110 Navigator vous demandera de re-lancer le
mode navigation pour intégrer cette mise à jour.

Dernière chose : cette option est valide 1 an. D'autres le sont pour des
durées beaucoup plus courte (comme la météo). Si ce genre d'infos vous
intéresse, il bien CHOISIR le moment auquel vous souscrivez ces services.
0
SUR QUEL SITE TU AS TELECHARGER LA CARTE DES RADARS POU NOKIA 6110
0
SERGIO33 > NUITRO
17 mars 2008 à 11:38
voir plus bas, tout est marqué
0
Malouf78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
3 oct. 2007 à 14:28
Bonjour,

C'est que j'ai fait et ça fonctionne, enfin testé avec UN radar, visuel discret et sonore...

Par contre, les mises en service de radars allant bon train, quid des mises à jours ????

Est ce que quelqu'un a soucrit l'offre supplémentaires pour le traffic routier ?

Si oui, ses impressions ??

Merci
0
magnetique33
15 oct. 2007 à 22:59
impossible de trouver cette mise a jour pour route 66 des^positions de raddar.
peut tu me donner la manip pour telecharger cette option

merci d'avance
merci de me communiquer cela sur mon mail
a+
0
biohazardom
15 oct. 2007 à 23:29
Bonjour,

Pour te répondre, il faut aller dans la rubrique "safety caméra".
Dans options, il y a moyen de mettre Route66 en français : mais
il doit y avoir une p'tite erreur de traduction car ils ont laissé le
terme "caméra de surveillance" et non pas "radars" !
0
mich 26 > biohazardom
20 janv. 2008 à 17:16
comment fait t'on pour souscrire a l'option radars sur le 6110?
0
Bonjour,

Quelqu'un sait comment se passe les mises à jour de la base de radars ?
Comme, l'implantation de nouveaux radars évolue tous les jours...........
Et toujours : quelqu 'un a t'il installé le guidage en fonction du traffic routier ?
Merci
0
Bonjour,
ou trouve ton la mise a jours
0
thourie Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
29 mars 2008 à 14:56
pour les mises a jour tu instales poi warner et une foi intallé tu vas sur le site benji46.free
0
Bonjour,

J'avais posé la question pour les mises à jour, je n'ai pas eu de réponse.
Peut être que personne ne sait....

Merci
0
Bonjour, je narrive pas amettre safety camera en français meme en rentrant dans option comment faire? merci d avance.
0
Saut

j'ai vu qu'on pouvait trouver des cartes d'espage, d'italie sur la mule sans pb, les cartes à 50 euros se partagent facilement....
j'ai vu que vous avez tous payer cette MAJ....
il doit sans doute etre possible de partager cette toute petite mise a jour des radars amha
Si cela est faisable (ca va pas tarder) on trouvera vite des sources qui nous mettrons a jour nos tel aussi souvent que des radars fleuriront sur nos route ;)

je vais attendre un peu avant de l'acheter...
0
Les fichiers seuls ne serviront à rien si tu n'as pas la licence qui va avec. Ces fichiers sont verrouillés pour ne fonctionner que sur un seul téléphone. Merci les DRM :-)
0
SERGIO33 > Salokyn
7 mai 2008 à 14:28
Salokin et les autres,

Lire le forum en entier, on indique qu'il existe des autres moyens pour avoir les POI dans son nokia 6110, sans avoir a payer de cartes à Route 66 ou autres.
Donc lecture et si besoin j'envoie le tutoriel pour ceux qui sont vraiment coincés.

Ciao
0
gaspet > SERGIO33
5 mars 2009 à 09:48
Bonjour Sergio

Pouvez vous m adresser le tutoriel svp faut ditre que je ne suis pas très doué

merci à vous
0
diamanti > SERGIO33
10 oct. 2009 à 00:48
bonjour sergio. pouvez vous me aide svp. je cherche de carte europe route 66 pour nokia 6110 je arrive pas telecharger gratos. svp. et radar ,

désole je écrire mal en français . de Genève merci encore -

diamante_toti@hotmail.com
0
Funk-a-life²
27 oct. 2007 à 13:03
Bonjour,
pour telecharger la mise a jour radar il faut allé dans le logiciel route 66 sync sur pc fournit dans le dvd route 66 du tel 6110 navigator (attention il faut passer le mode usb en transfert de fichier). ensuite allé dans la rubrique boutique.une fenetre avec les different option payante s'ouvre, vous trouverez la partie radar (mettre dans le caddie...) .Ensuite pour la mise a jour , pareil dans le logiciel route 66 sync. -> outil - recherche des mise a jour!
voila.
0
bonsoir
comment fais tu pour mettre le logiciel en francais?
0
biohazardom
28 oct. 2007 à 11:30
Merci à Funk-a-life² pour son message.

En effet, une mise à jour est dispoinble : le version 1.15. Vous pouvez la télécharger
gratuitement à l'aide du CD-Rom ROUTE 66 livré avec votre Nokia 6110 Navigator.
RDV à la rubrique Outils - Recherche des mises à jour. Je vous conseille la manip
suivante : Répondre OUI en ce qui concerne le téléchargement mais NON pour le
back-up. Il est plus simple de le faire une fois quetout est terminé (grâce à l'icône
"disquette" situé dans la partie gauche de votre ROUTE 66.
Attention, toute votre personnalisation sera à re-configurer : en effet sur votre
mobiles, ce sont les paramètres par défaut qui seront alors actives.
0
Quelqu'un a souscrit à l'offre de re calcul d'intinéraires en fonction de la circulation ?
Merci de son avis.
0
Echange bien volontier carte routière du Benelux contre carte France + radars.
Si cela intéresse l'un de nos amis belge merci de me contacter à l'adresse suivante :
biohazardom@yahoo.fr
Je sais comment "extraire" ces précieuses informations de la micro-SD.
0
salut je cherche depuis un moment qq'un qui voudrait échanger la carte du bénelux contre celle de la france si ca t'intéresse je suis à disposition merci de me répondre
0
sergio33e Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 12:48
Salut,

J'avais déjà découvert les sites dont tu parles, puisque je cherche moi aussi à mettre les radars sur mon 6110.

Je ne sais pas si tu as le meme appareil mais j'espère que tu vas pouvoir m'aider:

1- j'ai lu le tutoriel sur gpspassion, et déjà j'ai pas vraiment compris sa manip pour installer le fichier sur le tel et ensuite " l'ouvrir"
2 - le lien de danielkwood ne marche pas, comme son site d'ailleurs. (j'ai cherché à le contacter par mail via MyFace, j'attend qu'il se reveille ! )
3- les cartes des poi sur gpspassion que j'ai téléchargé, lorsque je les ouvre sur POI Edit, une carte du bénélux à gauche.
Ceci étant, je sais que la liste correspond aussi à des lieux francais, vu que j'ai confirmation en cliquant pour visualiser un poi qui s'ouvre dans un autre prog.

si tu peux m'aider pour tout ça, ce serait super, et je pense que le plus top, ça serait de recevoir de toi par mail ( je te le communique quand tu veux), directement les fichiers en .lmx et un mini tutoriel de comment faire.

Je te remercie par avance. A charge de revanche.

A + . Sergio
0
Funk-a-Life² > sergio33e Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 23:06
salut,

effectivement le liens de danielkwood ne marche plus ! le logiciel gsak est telechargeable sur le site https://gsak.net/index.php

malheuresement la macro nokia.lmx pour convertir les fichier en language nokia est introuvable sur le net. il est telechargeable sur emule mais il n' y pas beaucoup de source ,j'attend encore...

des que je l'ai je t'explique tout.a moins que quelqu'un sait ou le trouver plus facilement !
0
Funk-a-Life² > Funk-a-Life²
23 févr. 2008 à 19:27
C bon ,je l'ai trouvé !

donne ton adresse mail et je t'explique .
0
SERGIO33 > Funk-a-Life²
24 févr. 2008 à 21:43
Salut,

je te remercie de tout m'expliquer à l'adresse essai33e@neuf.fr

Ca sera trop cool !

Evidemment à charge de revanche ...

Sergio.
0
wombat > Funk-a-Life²
29 févr. 2008 à 17:01
je suis interessé par la macro et l'explication

merci
wombat
0
funk-a-life²
7 nov. 2007 à 20:23
liens de telechargement poi radar route 66 a convertir.
http://www.gpsandco.com/img/telechargements/Route66.zip
0
c'est sympa; mais que peux-tu répondre à trutas22 sur sa question du 29 nov.
Et ou doit-on coller les fichiers sur la carte sd?
merci
Amédée
0
ok pour moi bnlux contre france avec extraction de fichier parfait. Je suis de tournai.
0
salut je voulais juste savoir si ca a marché ton échange de la carte bénélux contre celle de la france car il parait que les cartes sont liées au numéro imei du téléphone!! sinon je cherche toujours un échange france/bénélux merci
0
Les sociétées Route 66 ou nokia ne peuvent-elles pas répondre clairement aux incultes de l'informatique??? comment acheter vos alertes radars? comment charger tout ça? des mises à jours sont disponibles ou pas? gratuits? payants? c'est simple pourtant!!!
GPSmemt votre
Amédée
0