PROBLEME AVEC ALERTE GPS G300

Résolu/Fermé
FABI - 9 janv. 2008 à 15:34
 MichelB49 - 15 avril 2011 à 20:31
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un g300 que je viens d'acquérir. Lors de la mise à jour mon GPS se coupe et je ne peux plus le remettre en route. C'est déjà le deuxième G300. Le magasin ou je l'ai acheté m'en a redonner un nouveau et je rencontre le même cas de figure. Pourriez vous m'aider. Par avance merci.
A voir également:

53 réponses

guy77240 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 58
25 mars 2008 à 10:22
Bonjour,
Il semble que je ne soit pas le seul à galèrer et suis étonné de ne pas trouver de solution.

semaine dernière achat d'alerte GPS G300, il fonctionne mais comme recommandé par le fabricant je tente de le mettre
au goût du jour.
je suis la notice
- Chargement du logiciel
- chargement du pilote

Tentative de connexion automatique >> reponse" appareil non connecté" après une dizaine d'essais je teste la connexion manuelle.

Vérification du port tout va bien l'appareil "Prolific USB to Serial Comm Port" est reconnu en COM3 tout heureux je clique sur "connecté" et j'ai la même réponse " materiel non connecté".

Que faire svp.
60
Bonjour,
J'ai le même problème que le votre, il m'est indiqué sans arrêt "appareil non connecté"
Avez vous eu une réponse de quelqu'un et si oui, pouvez vous me dire quoi faire, c'est un appareil neuf que j'aimerai bien faire fonctionner.
Grand merci pour votre aide
0
je rencontre exactement le meme probleme sous windows vista pour mon alertegps g300 : appareil non detecté et rien à faire. AVEZ VOUS EU UNE SOLUTION ET ME LA COMMUNIQUER SVP mERCI
0